OK
Accueil > Communauté > Forum Général

etude nutrinet santé



ortograf ortograf
22/06/2012 10:44:59
0
effet négatif possible mais peut ausi aider à cerner des comportements dangereux:tabac alcool graisses drogues!....connus mais qui d'une part rapportent des taxes et d'autre part supprimeraient des tas d'emplois (des "producteurs" aux hopitaux)!
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
21/06/2012 21:25:58
0
Tiré d'un livre "savoir maigrir" du Dr Cohen :

L'ennui est que la personne qui a envie de maigrir est soumise dans un supermarché à des pressions terribles face à des produits qu'elle pense "dans son camp" mais qui luttent surtout pour eux. Elle veut perdre du poids pour atteindre un idéal de beauté, influencée par la presse ou la mode, et se retrouve à la merci de l'industrie alimentaire qui ne lui veut pas que du bien.
Résultat, elle ne saura bientôt plus choisir entre ce qu'elle souhaite faire, ce qu'on lui dit qu'elle doit faire et ce qu'on lui propose de manger.
Et, au bout du compte, elle finira par perdre totalement la notion de plaisir et d'équilibre.


Par conséquent, j'ai de sérieux doutes qu'en à "aider pour assainir nos comportements". C'est surtout pour mieux asservir les gens.
  
Répondre
ortograf ortograf
21/06/2012 17:31:22
0
Rien à voir avec la bourse et les placements:en ce moment une étude est organisée pour cerner les habitudes alimentaires et pouvoir aider à "assainir" nos comportements. S'il y a des volontaires,un peu de temps suffit nous sommes 6000,alors courage prenez 5 ' et décidez! C'est comme un don du sang sans la piqure et tout aussi important.PS je ne suis pas membre du corps médical mais simplement citoyen (essayant d'etre responsable). Or une grande majorité d'entre vous semble l'etre!

Message complété le 21/06/2012 17:36:25 par son auteur.

Rajout:17h34 :24 degrés dans le pas de calais !Orage et averses commencent,je me déconnecte un moment, cool pour ceux qui sont dans le tiers haut de la france!

  
Répondre

Forum de discussion Général

201206221044 287524
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste