OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Quelle galere et merdier cette union européenne!!!



Antoine Antoine
28/07/2012 19:39:18
0
Je suis francais donc temps de travail court et productivité élevée

Je t'ai donné mon tiercé pour la semaine prochaine ,je prends donc mes RTT

Amusant de comparer les crs en Fin de semaine . % de variation uniquement et pas de nom .

Je retourne a mon activité principale ....



  
Répondre
vlfr006 vlfr006
28/07/2012 16:42:18
0
salut antoine
en plein travail ,je vois
...............
  
Répondre
Antoine Antoine
28/07/2012 16:36:28
0
un passage chez ophtalmologue et ensuite opticien s'impose

Ps la danseuse , tu la vois comment , svelte maigre forte enrobée ?
  
Répondre
pollueur pollueur
28/07/2012 15:18:10
0
Où donc est passée l'Union Européenne? Je ne la vois plus!

Message complété le 29/07/2012 15:57:43 par son auteur.

C'est une danseuse?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/07/2012 12:36:54
0
En tous cas, j'observe que l'ami Rollier1, en bon prof de Français, utilise les majuscules accentuées, comme il se doit. Dommage, je ne peux même pas le coincer là-dessus
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
28/07/2012 10:57:43
0
Je ne te le fais pas dire.
  
Répondre
ddup ddup
28/07/2012 09:39:37
0
Ah ça, c'est de la Qulture!
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
28/07/2012 08:19:13
0
L'usage des majuscules en français est encadré par des conventions orthographiques et typographiques. Il en découle que le non-respect de celles-ci, par l'usage incorrect d'une minuscule ou d'une majuscule, peut être une faute d'orthographe. Pour certains auteurs, qui font la différence entre majuscule et capitale, celle-ci n'est pas régie par ces conventions. En français, une majuscule est un repère visuel qui facilite la lecture d'un texte.

Attribution de la majuscule en fonction de la place du mot

Les majuscules s'utilisent :

au premier mot d'un texte ;
au premier mot d'un alinéa : c'est notamment traditionnellement le cas en poésie au début de chaque vers ; dans le cas d'une phrase divisée en alinéas, cette règle n'est plus toujours respectée aujourd'hui ;
au premier mot suivant un point (également après le point d'interrogation, le point d'exclamation et les points de suspension, uniquement quand ils équivalent à un point), sauf après un point abréviatif ;
au premier mot d'une phrase citée13.

Quand la majuscule est due à la place du mot, elle ne se place qu'à la première lettre d'un nom composé dont les éléments sont reliés par des traits d'union. Exemple : « Avant-hier, je me suis couché tard. »
Attribution de la majuscule en fonction de la nature du mot
Règles générales d'attribution

Les majuscules s'utilisent :

pour les noms propres ;
pour indiquer le sens particulier d'un mot (état et État) ;
pour certains mots comme marque de déférence (ainsi, certains auteurs mettent la majuscule aux possessifs et aux pronoms personnels se rapportant à Dieu14) ;
pour les noms des objets étudiés dans la terminologie scientifique ;
pour distinguer des unités lexicales constituées d'une seule lettre15.

...

La totale là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Usage_des_majuscules_en_fran%C3%A7ais
  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/07/2012 21:00:22
0
lapostat ++…forum pour faire état de son programme politique..++ et 3ipi ( +….éviter les majuscules…++
je vous rejoints sur vos remarques, chacune dans un registre un peu différent, mais très judicieuses.
Sur la réflexion de lapostat : nous sommes sur un site bourse, et ,non idéologie politique.
Merci d’avoir un minimum de respect pour la bonne tenue de ce forum, et de s'en tenir à sa philosophie , autant faire que se peut.

Message complété le 27/07/2012 21:42:02 par son auteur.

Lire un texte libellé en majuscules, c'est franchement désagréable.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
27/07/2012 20:56:24
0
Alors ou en est notre (ami !....) Montebourg ? IL veut relocaliser et d'autres sociétés veulent délocaliser. Pauvre Montebourg , quelle casse tête et quel dilemme !....
N'importe comment les sociétés qui veulent délocaliser, c'est pour faire du blé et rien d'autres.
Pour qu'ils ne partent pas, il y a une seule solution, les taxer un maximum.
  
Répondre
lapostat lapostat
27/07/2012 18:58:53
0
Patriote et Gaulliste,tu dois l'être toi aussi.Donc cela fait au moins deux (et bien d'autres encore que tu ne connais pas),il va être temps de vous mettre dans un zoo pour préserver la race.
Arrêtes,un peu de nous bassiner avec Dupont-Aignan,ce Monsieur mérite tout notre respect,mais tu n'es pas sur le bon forum pour faire état de son programme politique.
  
Répondre
3ipi 3ipi
27/07/2012 18:45:40
0
Bonjour merci d'éviter les majuscules.
  
Répondre
chausset1 chausset1
27/07/2012 18:36:32
0
TOUTES LES MONNAIE QUI ONT ESSAYE DE SE CONSTITUER ONT ECHOUE
IL EST TEMPS DE SE METTRE DERRIERE UN HOMME QUI COMME LE GENETRAL DE GAULLES A A LUI TOUT SEUL A LONDRES CHANGE LE DESTIN DE LA FRANCE
ALLEZ VOIR LE SITE DE NICOLAS DUPONT -AIGNAN C EST LE DERNIER PATRIOTTE FRANCAIS ET LE DERNIER GAULISTE
  
Répondre
chausset1 chausset1
27/07/2012 18:25:45
0
NICOLAS DUPONT-AIGNAN EST LE SEUL CREDIBLE DANS CETTE JUNGLE

Message complété le 27/07/2012 18:33:24 par son auteur.

depuis 2007 quand les français ont dit non à cette europe résultat le pouvoir ne nous consultent plus; circulez il n y a rien a voir .Seules des barrieres commerciales nous ferons retrouver notre autonomie il faut choisir si on veut perdre la siderurgie et l industrie automobile au profit de produit issue de l 'esclavagisme pas de salaire pas de cotisation sociale des sites pollués....
STOP REJOINGNEZ NICOLAS DUPONT-AIGNAN

  
Répondre
dadeso dadeso
23/07/2012 22:32:21
0
Combien d'années pour construire les Etats Unis d'Amérique ?

Depuis combien de temps existe l'Union européenne ?

Combien d'années faudra-t-il pour créer les Etats Unis d'Europe? Certainement beaucoup plus que votre espérance de vie...

Et si l'Angleterre veut toujours se démarquer, nous leur laisseront à titre gratuit... les tapis rouges.
  
Répondre
pollueur pollueur
23/07/2012 21:50:15
0
Ben oui! A notre niveau, on ne peut rien faire hélas!
  
Répondre
crescentstreet crescentstreet
23/07/2012 21:34:16
0
Si j'étais tres mal poli je leur dirai qu'ils aille tous se faire "f....e" et qu'ils ne pensent qu'a leur bien-etre et nous nous sommes les dindons de la farce,mais hélas on ne fait rien comme d'hab,on se défoule sur le forum d'ABCbourse avec nos sempiternelles blablas,nos oups, ou avec des houlalas et tout le monde rentre dans le rang.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
23/07/2012 17:45:18
0
Tout à fait exact, mais c'est pas avec un Ministre comme Mr Montebourg qui a un titre à rallonge (Ministre du Redressement Productif) et qui va s'en tarder nous en sortir une :
soit augmenter de O,20 € les forfaits téléphoniques de chaque utilisateur et écouter bien, tout ceci pour redélocaliser les plate formes téléphoniques qui sont basées à l'étranger , à rapatrier en France ; quand je pense que ces sociétés qui sont parties à l'étranger pour déjà faire du blé en payant le personnel à coup de lance pierre et il faudrait encore que les français qui travaillent repaie pour les faire revenir , on se moque du monde ou quoi !!!!
Elle est belle la France avec des guignols pareils !!!

Message complété le 23/07/2012 18:01:10 par son auteur.

La première chose serait déjà de prendre les 6000 € que touche les députés en plus de l'heure salaire, si vous multipliez 6000€ X 577 députés X 12 mois, faites le calcul, cela ferai déjà une belle économie ; en voilà une de solution pour faire des économies. Ceux qui en trouvent du même genre peuvent répondre.

  
Répondre
crescentstreet crescentstreet
23/07/2012 15:57:58
0
jcleb président de l'union européenne et moi vice-président (vice dans le bon sens du terme)
Je suis d'accord pour crée les états-unis d'europe,mais avant tout il faut réduire nos dépenses et on en revient forcément a notre politique intérieur économique et fiscale et sociale je l'avais oublié.
Qui a la réponse?

Message complété le 23/07/2012 16:11:40 par son auteur.

Je pense de plus en plus que cette crise est pire que celle de 1929 dans la mesure ou plusieurs pays sont impliqués.
Comment va-t-on faire pour en sortir de façon durable.
Il n'y a qu'un mot que l'on nous rabaches sans cesse: dettes,dettes et encore re-dettes.
Sans compter une politique confiscatoire et tres vraisemblement injuste pour les classes moyennes.

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
23/07/2012 14:14:19
0
Moi, Président de l'Europe, je n'irai pas au Sofite de New-York.
Moi, Président de l'Europe, je n'irai pas au Carlton de Lille.

Message complété le 23/07/2012 14:14:48 par son auteur.

/ Sofitel /

  
Répondre

Forum de discussion Général

201207281939 291914

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste