Peugeot sauvé ?
26/07/2012 09:10:07
Il faut absolument que les gens prennent conscience que la politique ne sert à rien, coûte cher et ne sert les intérêt que des proches des politiciens!
0
Répondre
26/07/2012 08:27:49
Notre ministre du redressement industriel a brandi bien haut son étendard, a brassé du vent, gesticulé, argumenté…. (et comme il était peut-être un peu « gros-jean par devant », JMA a du venir à la rescousse) et au final, idée de génie, il propose une prime pour l’achat d’un véhicule « vert ». C’est à dire, environ 1 véhicule fabriqué sur 1 000 ?…10 000 ?….
Avec ça , il est bien certain que Peugeot est sorti de la M….. Non seulement Aulnay est sauvé, mais en plus, il pourra se développer. Ben voyons !
Je vous avouerais que, perso, je suis un tout petit peu sceptique. Et je me pose des questions sur la suite, sur tous les dossiers délicats qui ne manqueront pas de survenir.
Quelle belle image de notre fameux zorro-ministre.
0
Répondre