1855=GROSSE ARNAQUE!!!
23/08/2012 09:05:18
Vends et achète autre chose alors.
0
Répondre
22/08/2012 21:48:09
Tout le monde en parle, le JDD du 30 juillet 2012 un article complet sur 1855.
Antenne 2 s'y met aussi.
Pour toutes infos contacter: [email protected]
Et les actionnaires dans tout cela? qui les défends?
Antenne 2 s'y met aussi.
Pour toutes infos contacter: [email protected]
Et les actionnaires dans tout cela? qui les défends?
0
Répondre
14/08/2012 18:51:00
Quel est l'avenir de cette action si elle n'honore pas ces commandes.
Ou va l'argent des clients?
Nous les actionnaires nous aurons de la chance si on récupère quelques ct d'€?
Ou va l'argent des clients?
Nous les actionnaires nous aurons de la chance si on récupère quelques ct d'€?
0
Répondre
14/08/2012 13:21:40
moi j'avais renforcé 100.000 à 0.04
j'ai eu la chance de pouvoir les ressortir rapidos
et j'attends toujours la sortie d'une ancienne position à 0.04
bon courage
j'ai eu la chance de pouvoir les ressortir rapidos
et j'attends toujours la sortie d'une ancienne position à 0.04
bon courage
0
Répondre
14/08/2012 11:38:49
Achat 100.000 à 0.03€
Objectif 0.15 pour fin mars 2013
Reste plus qu'à attendre doucement mais surement.
Objectif 0.15 pour fin mars 2013
Reste plus qu'à attendre doucement mais surement.
0
Répondre
14/08/2012 11:31:32
Article du 22/11/2011 :
1855 indique qu'il vient de franchir le cap du 200.000ème client, contre 75.000 en janvier dernier. ?Le nombre de clients du groupe aura donc presque triplé en moins d'un an?, a commenté son président, Emeric Sauty de Chalon.
?Aujourd`hui, avec 200.000 clients, 1855 dispose de la plus importante clientèle d'amateurs de vins en France. Grâce à cette taille, la croissance des ventes devrait encore s'accélérer sur l'année 2012?, a-t-il ajouté.
Le distributeur de vin en ligne, dont le portefeuille de marques compte 1855, Cave Privée et ChateauOnline, indique que son 200.000ème client en question, qui vit à Paris, recevra en cadeau une bouteille de champagne Dom Perignon.
Mon grain de sel : "Le nombre de clients du groupe aura donc presque triplé en moins d'un an?, a commenté son président, Emeric Sauty de Chalon". 3 fois plus de clients mécontents en un an Fred ?
1855 indique qu'il vient de franchir le cap du 200.000ème client, contre 75.000 en janvier dernier. ?Le nombre de clients du groupe aura donc presque triplé en moins d'un an?, a commenté son président, Emeric Sauty de Chalon.
?Aujourd`hui, avec 200.000 clients, 1855 dispose de la plus importante clientèle d'amateurs de vins en France. Grâce à cette taille, la croissance des ventes devrait encore s'accélérer sur l'année 2012?, a-t-il ajouté.
Le distributeur de vin en ligne, dont le portefeuille de marques compte 1855, Cave Privée et ChateauOnline, indique que son 200.000ème client en question, qui vit à Paris, recevra en cadeau une bouteille de champagne Dom Perignon.
Mon grain de sel : "Le nombre de clients du groupe aura donc presque triplé en moins d'un an?, a commenté son président, Emeric Sauty de Chalon". 3 fois plus de clients mécontents en un an Fred ?
0
Répondre
14/08/2012 11:11:33
ben oui, bizarre tout ca
j'avais vu les augmentations de capital + l'investissement de MidiCapital
je pensais que ca pouvait etre un signe encourageant
mais non apparemment
quand on regarde les mouvements journaliers
ils sont très faibles et ce sont toujours les 0.03 qui passent le plus
les 0.04 sont de moins en moins fréquents
j'avais vu les augmentations de capital + l'investissement de MidiCapital
je pensais que ca pouvait etre un signe encourageant
mais non apparemment
quand on regarde les mouvements journaliers
ils sont très faibles et ce sont toujours les 0.03 qui passent le plus
les 0.04 sont de moins en moins fréquents
0
Répondre
10/08/2012 00:43:13
merci pour tes informations
effectivement ce n'est pas rassurant pour la suite
et le cours descend progressivement mais suremment a coups de 0.01
par rapport aux ordres en attente
en ce moment ce sont essentiellement des transactions à 0.03 en cours et de moins en moins à 0.04
quand on commencera à voir des transactions à 0.02, je pense qu'on pourra mettre une croix sur le 0.04 (pour ceux qui ont des ordres à 0.04)
l'augmentation de capital mi juillet semblait encourageant car c'est une filiale de la caisse d'épargne qui s'est embarquée dans l'aventure et qui a du bien étudier le dossier avant de foncer j'espère
mais je ne trouve aucun chiffre pour avoir une idée de sa situation actuelle, les seules news trouvées sont effectivement des plaintes, procès, allusions à des comptes dans le rouge et à une mauvaise gestion persistente
ca sent pas bon
effectivement ce n'est pas rassurant pour la suite
et le cours descend progressivement mais suremment a coups de 0.01
par rapport aux ordres en attente
en ce moment ce sont essentiellement des transactions à 0.03 en cours et de moins en moins à 0.04
quand on commencera à voir des transactions à 0.02, je pense qu'on pourra mettre une croix sur le 0.04 (pour ceux qui ont des ordres à 0.04)
l'augmentation de capital mi juillet semblait encourageant car c'est une filiale de la caisse d'épargne qui s'est embarquée dans l'aventure et qui a du bien étudier le dossier avant de foncer j'espère
mais je ne trouve aucun chiffre pour avoir une idée de sa situation actuelle, les seules news trouvées sont effectivement des plaintes, procès, allusions à des comptes dans le rouge et à une mauvaise gestion persistente
ca sent pas bon
0
Répondre
09/08/2012 09:20:33
Je viens de lire un article tres intéréssant sur 1855 sur le site de la revue Vin de France,il apparait que 1855 n'effectes tu toujours pas ses livraisons de vin et apparement depuis des mois voir des années!!!
Par contre les paiements sont tout de suite débités.Il apparait aussi que des clients ont porté plainte contre 1855,et qu'une association de clients s'organise pour défendre leurs intérets.
Qu'en est-il pour nous les actionnaires?Si cela s'avère exact quels sont les recours?Peut-on porté plainte?Dénoncer l'irresponsabilité de cette entreprise et avertir la COB (Commission des Opérations Boursieres)?
Par contre les paiements sont tout de suite débités.Il apparait aussi que des clients ont porté plainte contre 1855,et qu'une association de clients s'organise pour défendre leurs intérets.
Qu'en est-il pour nous les actionnaires?Si cela s'avère exact quels sont les recours?Peut-on porté plainte?Dénoncer l'irresponsabilité de cette entreprise et avertir la COB (Commission des Opérations Boursieres)?
0
Répondre