13/08/2012 07:52:06
Voici une petite collection de vagues. Touts les décomptes sont valides. De fois on ne li pas les vagues et des fois on en a trop. Il ne reste qu’observer le marché.
Message complété le 13/08/2012 07:59:18 par son auteur.
Perso, et comme analyse général, je pense à la 3ème, mais il manque un bout pour arriver à « c » rouge. Observation du marché, c’est la solution.
0
Répondre
10/08/2012 21:57:14
Ceci est la raison pour la quelle il faut prendre se type d’analyse comme « général ». Il donne une idée de ce que puis ce passé. De fois, on obtient une mesure précise.
Le premier point 5 est attente comme prévue mais il a étai dépassé, ce qu’invalide le décompte pour ce point. Il reste le deuxième 5.
En ce moment, je cherche un décompte « raisonnable » par tout. Et puis, comme toujours et pour se placé avec le maximum de sécurité, la formule impulsion-vérification.
Pour ces qu’essaye les VEF, le décompte rouge a le problème de que la vague 4 entre dans le terrain de la vague 1. C’est permis, mais c’est très rare aussi dans une impulsion.
Le premier point 5 est attente comme prévue mais il a étai dépassé, ce qu’invalide le décompte pour ce point. Il reste le deuxième 5.
En ce moment, je cherche un décompte « raisonnable » par tout. Et puis, comme toujours et pour se placé avec le maximum de sécurité, la formule impulsion-vérification.
Pour ces qu’essaye les VEF, le décompte rouge a le problème de que la vague 4 entre dans le terrain de la vague 1. C’est permis, mais c’est très rare aussi dans une impulsion.
0
Répondre
10/08/2012 10:05:21
STOP cassé. Mal commence la semaine le pendu de lundi on dit chez moi. La cupidité est mauvaise conseillère. – 3 Points.
0
Répondre
10/08/2012 09:29:56
Si jamais c’est la baisse attendue, il devra arriver à 5 pour ensuite nous donné la vérification. Il peut baisser encore plus à 3402. Plus que jamais, j’espère ne pas me trompé. Si c’est le cas, l’opportunité sera unique.
0
Répondre