Rodriguez Group : Une fin d'année en fanfare ?
17/10/2012 16:17:04
Le T3 annoncé en août dernier par Rodriguez Group était de bonne facture. Le fabricant de yachts, basé à Cannes, annonçait un chiffre d'affaires de 24,8 millions d'euros pour les trois mois clos fin juin, contre 15,5 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent.
Attention au T4 qui pourrait battre des records ! Dans la dernière newsletter parue fin septembre , Rodriguez Group précise que la saison "estivale se termine avec succès et plein d'espoir pour les mois à venir." Rodriguez annonce avoir vendu ces dernières semaines plusieurs bateaux :
• Mangusta 72/37 “Maxim L II”
• Mangusta 105/16 “Sea Diamond”
• Leopard 31/05 “Leopard of Dubai”
• Azimut 68 “Eriny”
• Le Cerri 52’ “Topfeet”
• Sanlorenzo 40 Alloy “Alloya”
L'activité du fabricant de yacht semble repartie franchement depuis le 3T comme prévu par la société. Rodriguez Groupe est un titre très volatil qui alterne phase d'accélération violente ou de décrochage. Je m'attends prochainement à une nouvelle performance stratosphérique du titre comme celle vécue au mois d'août (doublement du cours sur ses plus bas). Graphiquement le dépassement des 3.80 euros donnerait un signal fort d'achat avec objectif 4.80 euros et 7.20 euros.
Cours : 3.50 euros
Objectif : 3.80 euros - 4.80 euros - 7.20 euros
Risque : Moyen a CT
Je détiens à ce jour 9000 titres ROD en portefeuille.
source : http://www.smallcapstrading.blogspot.com
Attention au T4 qui pourrait battre des records ! Dans la dernière newsletter parue fin septembre , Rodriguez Group précise que la saison "estivale se termine avec succès et plein d'espoir pour les mois à venir." Rodriguez annonce avoir vendu ces dernières semaines plusieurs bateaux :
• Mangusta 72/37 “Maxim L II”
• Mangusta 105/16 “Sea Diamond”
• Leopard 31/05 “Leopard of Dubai”
• Azimut 68 “Eriny”
• Le Cerri 52’ “Topfeet”
• Sanlorenzo 40 Alloy “Alloya”
L'activité du fabricant de yacht semble repartie franchement depuis le 3T comme prévu par la société. Rodriguez Groupe est un titre très volatil qui alterne phase d'accélération violente ou de décrochage. Je m'attends prochainement à une nouvelle performance stratosphérique du titre comme celle vécue au mois d'août (doublement du cours sur ses plus bas). Graphiquement le dépassement des 3.80 euros donnerait un signal fort d'achat avec objectif 4.80 euros et 7.20 euros.
Cours : 3.50 euros
Objectif : 3.80 euros - 4.80 euros - 7.20 euros
Risque : Moyen a CT
Je détiens à ce jour 9000 titres ROD en portefeuille.
source : http://www.smallcapstrading.blogspot.com
0
Répondre