OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Akka ou Alten?



Chat'touilleur Chat'touilleur
19/10/2012 22:58:38
0
Même avis que moicmoi, alten est une bonne valeur qui a un gros potentiel LT. Attention néanmoins à certains décrochage qu'elle fait de temps en temps pour mieux repartir.
Je pense à un retour en ce qui me concerne vers les 23€-23€50 au pire sinon 23€70 en plus probable, graphiquement parlant :)
  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/10/2012 21:06:00
0
Très bonne question, merci de l’avoir posée.
Hors cette boutade, il est vrai que la réponse est plutôt difficile. Pas facile de trancher (comme dirait mon boucher) Donc, je ne donnerais pas de conseil, mais tout simplement mon avis.
AKKA : Pose problème (graphiquement). Elle s’inscrit dans une courbe haussière depuis pas mal de temps, et ce, en continu. Ce qui fait que je n’ai pas de repères. On dit que les arbres ne montent pas au ciel..... Cependant, plusieurs actions ont le même comportement de hausse en continu, et ne trébuchent pas pour autant. En CT le potentiel de hausse est limité (env. 10 %). Voir du côté des fondamentaux, pour le LT.
ALTEN : Graphique plus intéressant. Tout comme AKKA, elle s’inscrit dans un mouvement haussier, mais avec des nuances. Entre les deux, si je devais choisir, ma préférence irait peut-être sur ALTEN.
Je pense qu’elle fera un petit retour vers le 24.50, avant de repartir à la hausse (potentiel MT 15% voire plus) …et peut-être par la suite revenir dans son canal haussier LT (35/36 euros, et plus si affinités)
Mais, je le répète : simple avis, hein….
  
Répondre
cascabel cascabel
19/10/2012 19:19:10
0
et en français?
  
Répondre
sarkosy sarkosy
19/10/2012 19:14:27
0

Bâtis dans les différences; détruis dans les similitudes !
  
Répondre
cascabel cascabel
19/10/2012 19:09:30
0
J'hésite entre ces 2 valeurs. Akka semble avoir de meilleures perspectives à moyen terme.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201210192258 305305

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste