OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Zone euro :" Le Pillage des pays par la rigueur s' intensifie "



stauffenberg stauffenberg
24/10/2012 21:28:01
0
Comme vous avez rGalbraith disait déjà , et c'était courageux , très courageux...que la superstructure dirigeante n'est pas en place pour gérer , car elle en est incapable , mais simplement pour se perpétuer. Les démocraties européennes n'ont rien à envier à la Nomenklatura...symbole parfait de le SPOLIATION de tous au profit de quelques uns.

Message complété le 24/10/2012 21:29:06 par son auteur.

comme vous avez RAISON...

  
Répondre
crescentstreet crescentstreet
24/10/2012 15:50:47
0
Meme si la gauche taxe ou surtaxe un peu plus les riches,qu'est ce cela va t-il changer dans notre propre existence,a la limite je m'en fou royalement.
Mais si demain on supprime les 35h pour améliorer notre compétivité,si demain il y a 100 B.Arnault qui décide d'investir en France et créer des milliers d'emplois et permette a nos concitoyens de ne plus pointer au chomage,la question ne se pose plus si ces 100 patrons qui prennent des risques s'enrichissent.
A l'inverse des joueurs du PSG qui flambent au volant de leurs bolides dont les prix avoisinent entre 100 000 et 250 000€ sans compter leurs salaires mirobolant (voir VSD de la semaine derniere)
Quels risques prennent t-ils eux?
Est ce qu'ils vont crées des emplois?
Et pourtant ils s'enrichissent allégrement.
  
Répondre
psicko psicko
24/10/2012 15:34:02
0
Bien d'accord avec whatelse ! il faut virer les hommes politiques de gauche ET de droite et mettre en place un nouveau gouvernement qui gère le pays comme une "entreprise" et qui doit fournir des résultats concrets... sinon au suivant !!!!
  
Répondre
Augustus Augustus
24/10/2012 15:31:03
0
Rien d étonnant tout ça ,gagner du temps
  
Répondre
whatelse whatelse
24/10/2012 15:25:34
0
tirelire, je suis d'accord avec ton point de vue. Mais une question tout de même, qu'aurait fait la droite ?
La même chose mais avec une toute petite difference, elle aurait un peu plus imposé les classe moyennes et un peu moins les plus riches.
Ce qui tue tous les pays d'Europe et surement du monde, c'est la classe politique, pour eux pas de restriction, ils vivent royalement, ils savent que de toute façon, le peuple paiera pour eux.Ils placent tous leurs amis, connaissances et toute personne qui leur apportera leur voix, donc tous les pays se tapent des centaines de milliers d'improductifs qui servent de claque à tous les hommes politiques et nous coutent des fortunes et donc augmentent considérablement nos impots, nos charges salariales et patronales et reduisent la croissance et la compétitivité des pays.
Ce qu'il reste à faire, mettre tous nos hommes politiques sur un bateau,droite et gauche confondu, et les expédier au pole nord ou sud et ainsi, l'europe retrouvera la croissance.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/10/2012 14:46:15
0
Tableau : la Grèce , littéralement pillée par la rigueur imposée par la zone euro, ne jouant pas totalement le jeu , cherchant à gagner du temps , touchant toujours ses injections de la zone euro, crève complètement , d' année en année récession sur récession, la soupe populaire est devenue leur plat national merci qui , merci la zone euro , il fallait bien arrêter l' hémorragie , on a donc fait le nécessaire pour avoir la conscience tranquille.
La Grèce , rayée de la carte , trouve les moyens de se payer un circuit de formule 1, pas mal, alors que le chômage bat son plein.
Le Portugal, copie conforme de la Grèce, pillé par la rigueur, à tel point que les portugais fuient leur pays pour trouver du travail en France et ailleurs, crèvent de faim chez eux , pillé par les impôts que leur font payer les politiques en place aux ordres de Bruxelles.
On élimine , on liquide le Portugal qui lui aussi ne voit pas le bout de la récession , ni le bout du chômage qui s' envole.
L' Espagne, pillé par la rigueur de son propre gouvernement, connait récession, chômage , misère , crise du logement via la crise immobilière et les expulsions, faillite bancaire, faillite des régions, bref l' Espagne ne veut plus de l' AIDE de la zone euro, comme elle a raison, elle a très bien compris qu' accepter l' AIDE serait pas gratuite mais plus de rigueur et de souffrance pour son peuple.
C' est le plus beau CAMOUFLET que se prend la zone euro.
Espagne , liquidé aussi .
L' Italie, sous la gouverne d' un Vieillard qui ne mériterait plus que d' être dans une maison de retraite , est pillé par la RIGUEUR, impôts , taxes, etc...
Que font les italiens ? Le marché noir s' est installé , se développe , on magouille partout , on fraude à tout va, on fait disparaitre les factures, on se paie main à la main, bref au rythme où çà se passe , les rentrées fiscales vont diminuer.
Tout le monde y va pour trafiquer, sur l' essence , on rajoute de l' eau à l' essence, l' économie parallèle se développe, je sais ceci car j' ai parlé avec des italiens du nord et du sud, tout le monde resquille, un exemple les prix de l' aspirine en Italie 8 euros la boite, tout comme le Voltarène , que font les italiens à chaque voyage en France , ils repartent les valises pleines car en France les deux coutent 2.20 euros.
Que font les conducteurs de car italien , ils viennent en France , avec le juste nécessaire en Gas Oil dans le réservoir, le prix de leur Gas Oil est compris entre 1.90 Euro et 2 euros, ils font le plein chez nous sachant que le réservoir du car fait 750 litres et que notre Gas Oil est à 1.40 euro cela représente 375 euros de gain.
Mieux encore, les achats se font désormais sans facture , main à la main , en liquide , aucune trace pour le Fisc.
L' Italie va crever , bouffer par l' économie parallèle, par la rigueur, bref à vouloir la ponctionner , on tue la poule aux oeufs d' or.
Le royaume uni, en pleine récession , est pillé de rigueur , chômage bref c' est le même tableau.
La france, s' est lancée dans la rigueur depuis 5 ans et intensifie sa Rigueur grâce à notre Flamby national que la majorité des français ont choisi.
Le constat est simple , plus rien ou presque rien ne marche si ce n' est la Rigueur , les hausses d' impôts , la panne sèche de croissance, la récession arrive, le chômage qui ne cesse de grandir.
Nous avons tout perdu en signant le traité budgétaire , nous avons perdu notre souveraineté c' est bien là , le plus important.
Conclusion : l' Europe, ses dirigeants politiques de chaque pays suivent la même politique de rigueur , rigueur qui conduit au désastre économique et financier que nous connaissons déjà via la récession , le chômage , la révolte des peuples se met en marche, désastre qui se trouve devant nous et non derrière.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201210242128 306342
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste