OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

La daube la reine des PV imaginaires....

Cours temps réel: 88,55  -2,69%



tirelire19 tirelire19
13/08/2019 10:35:28
0
Ne vous fiez pas au titre du graphique , le parcours graphique boursier de cette société mérite bien des applaudissements tant ses résultats sont brillants.
Je vous propose donc ce graphique avec supports , résistances bien visibles 100 puis 90 puis 86 enfin 74 euros .
Sont en place l' Ichimoku , les bandes de bollinger .
100 euros c' est la résistance majeure de ce graphique qui a amené le cours a effectué une première correction baissière vers le support des 90 euros .
Ce support des 90 euros ne fut pas défendu par les BULLS d' où poursuite de la baisse vers la zone des 86 euros nouveau support identifié s' en est suivi le rebond en direction des 90 euros ancien support devenu résistance et donc nous voici reparti à la baisse en approche du support des 86 euros .
86 euros me parait le support majeur à défendre , nous sommes sur le SSB du nuage , si celui çi venait à céder alors poursuite de la baisse .
A noter dans ce graphique les schémas de correction du cours dans deux fourchettes d' andrews baissières : la n°1 rose peu pentue , la n°2 noir plus pentue, leurs canaux baissiers sont bien visibles .
La tendance reste bien évidemment haussière sur cet espace temps mais la tendance court terme est passée baissière , les 86 euros sont à défendre faute de quoi la correction pourrait prendre plus d' ampleur .
Un stop de protection baissier sous 86 euros me parait nécessaire à être mis en place .
Affaire à suivre donc , pas de panique c' est encore solide pour la hausse.
  
Répondre
waine70 waine70
28/03/2019 19:33:04
0

Salut!



Penses tu que l'on pourrait aire une ETE i avec la dernière épaule en cours et une LDC vers 73 ...?...

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
28/03/2019 16:47:24
1
Le nouveau Gogor vous salue bien .
Sans commentaire cela se passe dans le cercle noir " pour un flirt " avec le support vert.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/03/2019 17:57:11
1
Le nouveau Gogor vous propose cette vue restreinte à 6 mois .
Résistance rouge des 73 euros , support vert 66.50 euros , petit canal haussier vert rouge peut être un FLAG BAISSIER, cela dit il est fort possible que le cours de Soitec se mette à latéraliser entre 66.50 et 73 euros formant un rectangle et savez vous ce que mijote le ROBOT ?
Tout simplement , il attend les résultats du chiffre d' affaire dans 21 jours pour nous concocter la suite du mouvement .
D' ici là , où se situera le cours pour le rendez vous avec le chiffre d' affaire ? En attendant gare au nasdaq américain qui peut jouer les troubles fêtes sur le cours de Soitec .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/03/2019 17:42:05
0
Faut pas se moquer du premier Gogor parce qu' il n' est plus là mais le second est bien là , parfois faut tenir ses écrits , alors je commence par ce graphique en vision élargie à 2 ans , le double top se précise sur les 73 euros , puis il y a ce dernier petit canal haussier vert rouge .
Que dites vous de la résistance baissière rouge ? le saint esprit l' a faite passée par là .
Je vous donne rendez vous tout de suite dans une vue plus restreinte pour la suite de l' analyse .
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
22/03/2019 19:01:48
0

On attend,

Oui sans aucun doute,

Quelque-chose d'inattendu;

A moins que la cause soit inattendue.


A lundi chers experts

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/03/2019 18:23:39
1
Un Gogor peut en cacher un autre donc je vous offre ce graphique en vous invitant à suivre de près chaque tracé qui a son importance.
Conclusion : double top sur 73 euros , médiane bleue atteinte à 72.45 euros , petit canal haussier alias flag baissier , résistance baissière au départ des 86.15 euros impliquant des sommets descendants .
Objectif fixé est un retour sur l' ancien support des 66.50 euros .
Méfiez vous du chandelier du jour .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/03/2019 17:42:13
0
Pour Information : le SAR mensuel a été touché donc il passe vert ¨.
M^me en passant vert la baisse peut s' enclencher pour redevenir rouge.
Signature : le nouveau Gogor
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/03/2019 17:24:59
0
En temps que nouveau Gogor , je remplace l' autre en vous offrant ce graphique très allégé.
Menu du jour: prenez des sommets descendants , une résistance majeure , le chandelier du jour , un canal haussier bien tracé à la saveur de FLAG BAISSIER ajoutez y l' équinoxe de printemps , une pincée de nouvelle lune et vous avez la recette idéale pour apprécier ....
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/03/2019 16:18:50
0
Rassurez vous je ne suis pas le Gogor d' antan mais je n' aime pas que vous vous moquiez des absents .
Alors , petit pavé dans la mare , les sommets descendants çà existent.
Les supports verts ascendants çà existent.
Il se pourrait qu' il se passe très bientôt quelque chose d' inattendue.....
  
Répondre
realnogains realnogains
19/03/2019 09:16:48
0

Bonjour à tous


Parfois dans la vie il faut prendre son temps pour déguster et savoir apprécier : La DAUBE .

Et comme dit l'autre ,il est passé ou le gogor.

cordialement aux autres collègues

@ plus

  
Répondre
valcasse valcasse
25/10/2018 13:34:23
1

Super As du pif ! ... on attend patiemment

  
Répondre
valcasse valcasse
25/10/2018 12:07:52
0

Un gros froid puis un petit chaud sur la daube !

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
16/10/2018 15:15:28
0

Les patates ça compte à partir de combien? Selon le domaine de la physique qui est le votre ou serait votre choix, l'unité préférée peut trés largement varier.
Il n'y a pas que les sciences dures, en sociologie on aime les foules, on ne compte les groupes que s'ils ont une influence avérée.
En médecine, en psy... un cas isolé peut justifier plusieurs thèses.
Mais souvent ici, grâce à quelques personnes qui croient à beaucoup de choses, qu'ils veulent nous faire partager, on se trouve ramené à des impasses trés connues.
Par exemple à la définition d'Audiard "les ... ils vont tout essayer, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
Pour conclure, j'ai un ami de longue date qui tente il y a quelques temps de définir la multitude qui est employée dans les grandes villes, comme Paris. Il écrit dans les commentaires du journal qui croit encore soutenir la droite que c'est la vérification du théorème d'Henri Salvador "le travail c'est la santé, mais rien faire c'est la conserver". Eh bien ce journal qui publie volontiers des mécontentements ou des attaques contre madame H, censure le trait. Ainsi il n'y a pas que les syndicats ou les partis de gauche pour défendre le laborieux fonctionnaire territorial, il y a aussi un journal qui avait autrefois une édition littéraire. O tempora, o mores.
  
Répondre
tallweg tallweg
16/10/2018 15:01:17
0
La daube ne se réchauffe pas, je répète : la daube ne se réchauffe pas.
  
Répondre
ESSEREM ESSEREM
16/10/2018 13:59:20
0
La daube se rebiffe, effectivement !

  
Répondre
ESSEREM ESSEREM
16/10/2018 13:59:20
0
La daube se rebiffe, effectivement !

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
10/08/2018 17:07:38
0
Kléklé ? Sur ZB ? C'est le meilleur ...




mais il est un pneu raide, j'arrive pas à lui apprendre à swinguer ... ... En plus il fait du all in ! Mais ça lui a plutot bien réussi ...




... pour l'instant!
  
Répondre
joseph_P joseph_P
10/08/2018 16:46:59
0
Dites voir CRI, faudrait voir à vous calmer, si vous êtes en moins-value, je n'y suis pour rien, je parle d'algorithmes ! et de rien d'autre grand comique.
La majorité des ordres de bourses sont passés par des machines, ça vous plait ou pas, c'est un fait.
  
Répondre
joseph_P joseph_P
10/08/2018 16:43:14
1
Forhum. J'arrive de votre lien sur le site Zone Bourse. Voilà l'exemple typique d'un mégalo, comme CRI.

Il est parfaitement légitime de dire qu'on se fixe un objectif, pourquoi pas 175€ sur Soitec ? après tout.
Là où ça devient risible c'est que le gugusse se lance dans une analyse à la CRI, rameutant tous les liens qui confortent ses thèses. Ce qui est juste du charlatanisme car, ni ce gugusse de Zone Bourse, ni CRI n'en savent rien.


Et nier le fait que les marchés ne soient pas dominés par des algorithmes (où est le mal de le dire du reste ?) c'est carrément se foutre de la gueule du monde. Ici des grosses mains comme il se dit, ramassent des titres car ils ont la possibilité de le faire. Point.


Ce cher CRI n'a pas compris que personne n'avait rien à faire du fait qu'il soit en MV/PV sur un titre ! Tiens moi, j'aime les patates, super non ?
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201908131035 307378
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste