bourse investir
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Soitec Silicon

La daube la reine des PV imaginaires....

Cours temps réel: 71,55€  2,51%
SOI

23/12/2014 09:16:59

Re:Les résultats de l' AK

Augustus 0
23/12/2014 08:43:23

Augustus 0
Idem tirelire j'ai pensé la même chose les 0,50

Répondre
23/12/2014 08:39:31

Augustus 0
Palme d'or des AK , en tout cas le management et incapable ,incompétent pour gérer cette société donc il faudrait prendre les résolution adéquate Non, C4

Répondre
23/12/2014 08:28:07

fipuaa 0
la palme d'or de l'escroquerie d'après ce que je comprends! Même l'or baisse alors..

Répondre
23/12/2014 08:25:41

Augustus 1
Comme certaine entreprise on peut lui décerner la palme d'or cela est bien mérité , quant une société repose juste sur un seul projet je me demande ou ce trouve l'avenir du tel sté

Répondre
23/12/2014 00:25:30

tirelire19 1
Ne vous inquiétez pas , nous allons trés certainement connaitre une nouvelle augmentation de capital qui sera à nouveau dilutive sur le titre .
Mon objectif de cours est : 0.50 euro

Répondre
22/12/2014 09:47:10

tirelire19 0
C' est bien UNE DAUBE et toutes ces augmentations de capital pour en arriver là .
Bravo grandissime Napoli pour la DAUBE !

Répondre
19/11/2014 10:08:47

tirelire19 0
Accumulation ,de pertes , d' augmentations de capital conclusion Soitec est non seulement un gouffre financier mais bel et bien une DAUBE .

Répondre
26/06/2014 11:05:53

realnogains 0
bonjour :

Une info dont personne na parlé sur le forum (elle date de plus 1 mois ;24 /04/2014 suite aux compte de résultats )

Elle est de la part d'un analyste financier très compétant et en plus très discret ,qui a déclarer
que SOITEC était un véritable gouffre financier ,sauf pour les actionnaires principaux qui eux ont engrangés un maximum d'argent.

Il avait d'ailleurs conseillé de prendre du SOITEC mais pas sous forme d'actions proprement dite,je m'excuse mais j'ai oublié le nom de se type de placement ( il a dit que vous aviez les avantages des montées sur l'action et par contre en cas de baisse vous n'étiez pas sanctionné )

@ plus

Message complété le 26/06/2014 11:19:49 par son auteur.

qui a déclaré

Répondre
26/06/2014 10:54:06

Les résultats de l' AK

tirelire19 0
En 2 heures , hier sortie par le bas de la bande basse de bollinger , on fait un rebond pour ré intégrer la bande de bollinger et hop on replonge la MM7 verte fait résistance .
N' allez pas investir dans cette daube qui ne cherche qu' à se servir de votre argent pour se maintenir à flot , il lui faut de plus en plus d' argent pour survivre !
Restez à l' écart !
Salut napoli , comme tu avais raison !

Répondre
25/06/2014 11:43:46

Une daube pour les augmentations de capital

tirelire19 0
Les flèches vous indiquent les niveaux de cours au moment des AK , vous le constatez depuis juillet 2011, puis juillet 2013 et fin juin 2014 , les AK ne font pas de miracke sur le cours , alors quand vous êtes actionnaires de Soitec , méfiez vous d' être autant solliciter !

Répondre
25/06/2014 10:59:50

Re:à la fête !!!!!!.....

tirelire19 0
C' est une daube , une pompe à fric sur AK !

Répondre
13/05/2014 16:04:58

à la fête !!!!!!.....

macdoom 0
..2,49€..pas encore au tapis la petite!!!

Répondre
23/04/2014 21:40:07

pas encore au tapis !!!!!!....

macdoom 0
...petite forme ce jour !!!! + 4,26%

cours 1,96€

Répondre
21/01/2014 11:04:58

Nouvelle déception : le chiffre d' affaire !

tirelire19 0
Nouvelle déception , une de plus sur le chiffre d' affaire , la sanction ne s' est pas faite attendre , le cours se situe désormais sous les MM50 et MM20 qui semblent faire résistance , nous sommes malgré sur support haussier bleu , mais cela reste sur le fil , en cassure de ce support retour sur les plus bas , pour ne pas arranger les affaires il y a le gap de ce matin , plus que jamais nous allons de déception en déception et d' augmentation en augmentation de capital pour rien , on ne voit rien de bon arriver, désolation complète !

Répondre
17/12/2013 18:50:25

Re:la vision de napoli sur soitec est la bonne !.

Gogor 0
Je me demande ce qui a échappé à "SOI la reine des PV imaginaires" ?

Imaginaire ?

Répondre
11/12/2013 23:14:12

jipes 0
Tirelire,

Que penserais-tu de Warren Buffett ou de Georges Soros s'ils se permettaient de traiter de crétins ceux qui ne pensent pas comme eux ou s'ils accompagnaient leurs commentaires de grossièretés à n'en plus finir ?

Eh bien ces Messieurs se discréditeraient à tes yeux comme aux miens (du moins, je pense que tu réagirais ainsi).

Dans le cas de Napoli (ou de quelconques pseudos) que tu me sembles apprécier, c'est exactement la même chose. Je reconnais qu'il lui (leur) arrive d'avoir des analyses assez pointues mais cela n'excuse en rien son (leur) comportement.

Répondre
11/12/2013 22:48:48

attention, rebond probable de l' action !.

tirelire19 0
Divergence haussière sur le MACD en intra day, logiquement un rebond est probable de l' action , qui sait pour de bon cette fois !

Répondre
11/12/2013 22:15:58

tirelire19 0
salut jipes
Je ne veux polémiquer avec personne c' est pourquoi je dois vous signaler que vous sous estimer les capacités d' analyse de napoli qui sont parfois déroutantes mais justes, il a des écarts de langages c' est son tempérament , moi aussi, donc je ne le condamne pas , en tout cas cessez d' en faire un martyr, je considère qu' il a encore sa place .
Napoli n' est quasiment plus présent dans le forum , je ne vois pas en quoi il est une menace .
Faut être tolérant, en tout cas s' il intervient , si çà ne vous plait pas , ne le lisez pas , certains le regrettent , j' en fais parti, liberté d' expression à tous !
Moi aussi , je fais des attaques , je sais lever le pied quand çà va trop loin , chacun est différent !

Répondre
11/12/2013 21:40:53

jipes 0
Salut tirelire,

Je ne conteste pas la vision de Napoli (ou de ses pseudos) sur Soitec mais ce que je n'admets pas c'est sa manière de s'exprimer, son langage ordurier et j'en passe.

Ce personnage qui n'a rien de civilisé n'a pas et n'a plus sa place sur ce forum. Qu'il garde sa façon de s'exprimer lorsqu'il est avec les siens.

Tirelire, je reviens sur un point important dans le passé, Napoli se manifestait seulement lorsque l'action Soitec était à la baisse. Dans le cas contraire, grand silence de sa part. Ce qui démontre que le personnage, tout imbu de sa personne qu'il était, ne voulait surtout pas s'attirer les remarques de contradicteurs.

Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

Ma liste