OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

La daube la reine des PV imaginaires.... - Page 5

Cours temps réel: 89,70  -1,10%



macdoom macdoom
23/04/2014 21:40:07
0
...petite forme ce jour !!!! + 4,26%

cours 1,96€
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/01/2014 11:04:58
0
Nouvelle déception , une de plus sur le chiffre d' affaire , la sanction ne s' est pas faite attendre , le cours se situe désormais sous les MM50 et MM20 qui semblent faire résistance , nous sommes malgré sur support haussier bleu , mais cela reste sur le fil , en cassure de ce support retour sur les plus bas , pour ne pas arranger les affaires il y a le gap de ce matin , plus que jamais nous allons de déception en déception et d' augmentation en augmentation de capital pour rien , on ne voit rien de bon arriver, désolation complète !
  
Répondre
Gogor Gogor
17/12/2013 18:50:25
0
Je me demande ce qui a échappé à "SOI la reine des PV imaginaires" ?

Imaginaire ?
  
Répondre
jipes jipes
11/12/2013 23:14:12
0
Tirelire,

Que penserais-tu de Warren Buffett ou de Georges Soros s'ils se permettaient de traiter de crétins ceux qui ne pensent pas comme eux ou s'ils accompagnaient leurs commentaires de grossièretés à n'en plus finir ?

Eh bien ces Messieurs se discréditeraient à tes yeux comme aux miens (du moins, je pense que tu réagirais ainsi).

Dans le cas de Napoli (ou de quelconques pseudos) que tu me sembles apprécier, c'est exactement la même chose. Je reconnais qu'il lui (leur) arrive d'avoir des analyses assez pointues mais cela n'excuse en rien son (leur) comportement.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/12/2013 22:48:48
0
Divergence haussière sur le MACD en intra day, logiquement un rebond est probable de l' action , qui sait pour de bon cette fois !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/12/2013 22:15:58
0
salut jipes
Je ne veux polémiquer avec personne c' est pourquoi je dois vous signaler que vous sous estimer les capacités d' analyse de napoli qui sont parfois déroutantes mais justes, il a des écarts de langages c' est son tempérament , moi aussi, donc je ne le condamne pas , en tout cas cessez d' en faire un martyr, je considère qu' il a encore sa place .
Napoli n' est quasiment plus présent dans le forum , je ne vois pas en quoi il est une menace .
Faut être tolérant, en tout cas s' il intervient , si çà ne vous plait pas , ne le lisez pas , certains le regrettent , j' en fais parti, liberté d' expression à tous !
Moi aussi , je fais des attaques , je sais lever le pied quand çà va trop loin , chacun est différent !
  
Répondre
jipes jipes
11/12/2013 21:40:53
0
Salut tirelire,

Je ne conteste pas la vision de Napoli (ou de ses pseudos) sur Soitec mais ce que je n'admets pas c'est sa manière de s'exprimer, son langage ordurier et j'en passe.

Ce personnage qui n'a rien de civilisé n'a pas et n'a plus sa place sur ce forum. Qu'il garde sa façon de s'exprimer lorsqu'il est avec les siens.

Tirelire, je reviens sur un point important dans le passé, Napoli se manifestait seulement lorsque l'action Soitec était à la baisse. Dans le cas contraire, grand silence de sa part. Ce qui démontre que le personnage, tout imbu de sa personne qu'il était, ne voulait surtout pas s'attirer les remarques de contradicteurs.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/12/2013 21:15:15
0
Désolé de le répéter mais la vision de napoli sur soitec est la bonne , bon nombre d' entre vous se sont moqués de lui à tort , un bon nombre d' entre vous y a laissé des plumes avec des visions optimistes , lui a choisi de qualifier soitec de daube , il ne m' a pas déçu à tel point que j' ai pris le relais pour animer sa file , le tout accompagné de graphiques pour étayer sa vision, il est facile de critiquer quelqu' un qui n' est plus présent sur ce forum, à propos messieurs de la critique avez vous fait des analyses graphiques baissières !
la réponse vous appartient !
  
Répondre
jipes jipes
11/12/2013 20:26:32
0
Salut moicmoi,

Tu as raison d'être surpris car il n'y a probablement pas de multi-pseudos sur le forum.
Si cela devait être le cas, il serait difficile de le certifier.

Cependant, on peut en reconnaître certains (ils ne sont pas légion) car ils ne passent jamais inaperçu avec leur façon de s'exprimer (mots choisis **, ton pour s'exprimer, défaut d'amabilité et de courtoisie, revanchard, etc....).

** Bien que Ahrendts, Audiard ou Onfray paraissent être une référence pour certains.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/12/2013 18:48:42
0
Oseriez-vous prétendre qu’il y a des multi-pseudos chez nous ?
Je suis surpris.
  
Répondre
jipes jipes
11/12/2013 17:36:01
0
Salut Rollier,

Tu remarqueras que Napoli, alias..., alias...., n'intervient sur Soitec seulement lorsque celle-ci est dans une phase baissière.

Autrement, c'est le grand silence de sa part car on pourrait à notre tour le ridiculiser.

On ne va pas s'en plaindre.

Message complété le 11/12/2013 17:37:48 par son auteur.

Cornegidouille, j'oubliais, alias "Napaloni"

  
Répondre
whatelse whatelse
11/12/2013 15:33:06
0
wahou, c'est chaud sur cette file. Il faut avouer qu'avec SOI, il y a de quoi. Moi, j'y ai laissé tellement de plumes que je ne risque pas d'y remettre les doigts. Peut être avec le jeu ABC bourse, mais pas avec mon argent.
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
11/12/2013 14:55:11
0
Clic, clac , y a pas photo ; napoli (dit gogor) est un bon, il peut critiquer.


  
Répondre
jipes jipes
10/12/2013 21:35:48
0
Alors Gogor,

Seulement quelques jours sur ce forum et déjà ce langage !!!!
Il me semble que tu te comportes comme le digne héritier de "Napaloni". Si c'est le cas, va méditer sur le Rocher et épargne-nous ce verbiage de bas étage.
  
Répondre
Gogor Gogor
10/12/2013 20:04:38
0
Il semble que l'origine de cette file "la reine des PV imaginaire" a échappé à tout le monde.

Clown? grossier ? pour citer Audiard, "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait", certains vont jusqu'à prétendre qu'ils tradent de façon magique sur SOITEC en faisant des aller/retour fulgurants, mais, si ils sont si bons : POURQUOI NE PAS VADER SOITEC ???

Car ce sont des clowns pathétiques.
  
Répondre
realnogains realnogains
09/12/2013 16:23:59
0
ok .ok .ok

message reçu maxibonz .

donc no problem .

je n'ai d'ailleurs pas choisi au hasard mon pseudo


cordialement à vous trois .

@ plus
  
Répondre
agathe11 agathe11
09/12/2013 15:59:02
0
SG ACA etc l'AMF ferait mieux de s'occuper du scandale du libor avec ces bques!

  
Répondre
maxibonz maxibonz
09/12/2013 15:01:29
0
Salut Aghate.
Moi aussi je t'aime bien, c'est quand que tu m'épouses ?
Il y a des petits pays africains où la polygamie est de mise, on devrait pouvoir y trouver notre bonheur.

Salut Jipes.

Pour Real, ne te prends pas la tête, tu illustres juste ce qui était dit au début de la file. C'est juste que ça me fait marrer. Après, on se plante tous, moi compris, donc je ne prétends rien de particulier. Je donne mon avis à l'occasion. J'ai essayé par le passé de faire durer des files en donnant plus ou moins mes ordres réels au passage. LA tâche s'est avérée quasi-impossible à tenir, et de toute façon, trop contraignante.
Quant à l'AMF, je m'en tape royalement. Je vais me répéter, mais je donnerai le contenu de mon portefeuille si ça me chante, et je m'abstiendrai à donner mes positions à chaque fois le jour où les banques publieront en temps réel leurs positions, dans la mesure où leurs "experts" donnent leurs conseils d'achat ou de vente sur tout et n'importe quoi, en toute opacité.
Juste pour souvenir, le coup de Goldman Sachs qui conseillait d'acheter une action quand dans le même temps elle la vendait à mort.
  
Répondre
realnogains realnogains
09/12/2013 14:16:44
0
bonjour agathe11.

je ne cherche jamais à influencer une action que je possède ,mais il est vrai que je défend bec et ongles cette action .

le meilleur exemple biosynex que j'ai en portefeuille depuis longtemps et qui ma plombé mes conseils en cours ,mais cette année qui se présente je défendrais encore se titre car j'ai la ferme conviction qu'elle va se redresser ,d'ailleurs sur certain titre je dis aux PP de ne pas brader .

et puis agathe je ne me fais pas d'illusion nos avis importe peu sur le cours d'une action .

je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'a jipes que je suis souvent dans le forum .

cordialement, la je vais bosser ,j'ai passé trop de temps aujourd'hui sur la bourse .

@ plus
  
Répondre
agathe11 agathe11
09/12/2013 13:39:51
0
Tu me rassures........
J'aime bien Maxou, l'autre.........

Bon que celui qui ne s'est jamais trompé lève la main?
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201404232140 307378
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste