OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

La daube la reine des PV imaginaires.... - Page 8

Cours temps réel: 95,90  -20,58%



tirelire19 tirelire19
09/07/2013 13:18:32
0
Salut Napoli.
Quelques instants en passant devant le PC et l' on continue à assister au même spectacle graphique baissier , il aura fallu attendre beaucoup de temps pour assister à cette déconvenue boursière ponctuée par deux sollicitations aux actionnaires ( augmentations de capital )malgré cela les pertes sur exercices sont légions mais çà ne fait rien les actionnaires paient.
On constate en conclusion : les ravages du porte voix noir !
Comme pour le Cac , Cassandra un jour viendra !
Je profite du beau temps pour randonner dans les Pyrénées !
  
Répondre
Antoine Antoine
03/07/2013 09:58:48
0
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/07/2013 17:23:42
0
Quelques instants en passant devant mon PC et que voit on : la DAUBE se porte de mieux en mieux dans la baisse , j' en connais certains qui regrettent leurs achats , comme on dit vous aviez sous les yeux un porte voix noir ( figure baissière ) , nous ne sommes pas déçus .
Coup de chapeau à Napoli pour cette file !
Deux augmentations de capital en deux ans , les actionnaires sont laminés !
Bonne soirée !
  
Répondre
Antoine Antoine
01/07/2013 14:00:39
0
Bjr M'dame .

à celui qui "urinera" le plus loin au lieu d'être de l'entraide.. :

Je ne sais pas si je te suis perçu comme tel , a toi de le dire , mais ce n'est pas mon objectif .

Si tu souhaites échanger sur une valeur pas de PB

PS Cathare et occitan : résumé de mes positions politiques et morales



  
Répondre
realnogains realnogains
01/07/2013 13:53:17
0
antoine .

la super très super pompeuse de fric JE nome BIOSYNEX ,qui je l'espère va enfin remonter ,j'ai pas dis décoller .

le groupe va racheter une partie de ses actions .

d'ailleurs dans les conseils que j'ai donné elle ma plombé de 42 % au total .

bon je vais tailler la haie de mon voisin gratos ,c'est pas son nom c'est le salaire que je m'attribue .
à se soir pour suivre cette très chère bio.

@ plus antoine

Message complété le 01/07/2013 14:05:42 par son auteur.

ps : de l'entraide j'ai une personne respectable et surtout très compétente ,et idem de ma part avec lui
quand j'ai ce que je pense être du concret ,encore que bien sur une erreur de temps est toujours
possible dans le calendrier que l'ont se fixe ( le tout en message privé )


et pour le moment je n'ai pas perdu d'argent dans cette échange ,donc cela s'appelle de l'entraide

@ plus

  
Répondre
agathe11 agathe11
01/07/2013 13:51:37
0
C'est triste Antoine que le forum soit à celui qui "urinera" le plus loin au lieu d'être de l'entraide..........

Voilà pourquoi je ne donne jamais !
  
Répondre
Antoine Antoine
01/07/2013 13:26:38
0
j'ai fait le plein de fautes d'orthographe : pas important .

Je préfère un message intéressant avec des fautes a un message débile sans fotes .


"je ne te visais pas du tout ": je ne me suis pas senti visé


comme pour une action que j'ai encore en portif La quelle ?


Bonne journée itou
  
Répondre
realnogains realnogains
01/07/2013 13:07:57
0
excuse ANTOINE j'ai fait le plein de fautes d'orthographe ,inattention plus relecture .

je ne te visais pas du tout .

par contre comme pour une action que j'ai encore en portif et qui me prend le choux ( j'aurais gardé parce que il y aura des années meilleures sur SOITEC )


je te souhaite une bonne journée

@ plus
  
Répondre
Antoine Antoine
01/07/2013 11:22:21
0
. J’espère que tu t'es amusé en faisant ce message .

Soitec , j'ai pris mes responsabilités et mes MV .... j'assume

Pour le reste ....

PS : usage de l'eparcyl , l'utilisation que tu cites est logique ... du même niveau que les fosses d'aisance



  
Répondre
realnogains realnogains
01/07/2013 11:09:22
0
bonjour ANTOINE

juste une petite réflexion ,si tu dilue de l'éparcyl dans une tirelire cela va te donner comme

résultat de laboratoire un nouveau brevet détonant .

mais attention il y a un risque .

le premier pour ton coeur ( il te resteras CARMAT )
en deux à force de faire des contorsions une fracture des vertèbres ( heureusement il y a VEXIM )
en trois pour prendre la vie quand même du bon côté ( je dirai Let's GOWEX )

j'ai oublié il y a un nouveau test rapide de la dingue chez( BOISYNEX ) un roi aussi en matière d'augmentation de capital sans prévenir .

tout cela pour dire avec humour que en bourse il y a des gagnants opportunistes ,et les autres

c'est dalleurs pour cela le terme JOUER EN BOURSE .

donc pour ce qui ont perdue beaucoup sur soitec sur ABC je compati ,mais par contre ils avait

été prévenu par certain de vendre avant résultat financier .

par contre ne pas ramasser un couteau qui tombe donc attendre pour revenir sur ce dossier

donc bon courage attendre des jours meilleurs et un rally de fin d'année qui seras bon pour soitec .

@ plus au fait je viens de boire un coup du nouvel étanol façon DEINOVE on vois le résultat .
  
Répondre
Antoine Antoine
01/07/2013 10:42:28
0
Toujours aussi persifleur mon canard !

PS je me suis planté , j'assume, ce qui n'est pas ton cas
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/07/2013 10:33:00
0
Acheteurs , actionnaires de soitec , vous n' avez pas fait le bon choix !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/07/2013 10:10:16
0
Juste présent le temps d' envoyer ce graphique pour les amateurs de Daube !
Vous n' êtes pas encore convaincus que Soitec est vraiment une Daube .
En tout cas , les plus bas historiques sont enfoncés .
Bonjour et félicitations à napoli pour sa clairvoyance !
Dire que certains de ce forum ne juraient que pour soitec !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/06/2013 18:16:01
0
L' objectif final approche : 2.15 euros
Avouez quand même que Soitec est une DAUBE qui capte l' argent des actionnaires par des augmentations de capital ( 2 en 2 ans : 2011-2013 ).
Côté résultats : ce ne sont que des pertes .
Trés tentant d' acheter les 2.15 euros , nous sommes en phase 1 de Weinstein : la phase de fondation , cela se voit bien entre les deux lignes verte en bas et rouge en haut, à chaque tentative de passer en phase 2 au dessus de la ligne rouge c' est un échec.
Sur les 2.15 euros , on peut tenter le rebond et se replacer avec un stop de protection à 2.09 euros !
  
Répondre
Antoine Antoine
21/06/2013 12:56:23
0
Sacré con !

Ce coup tu as raison , je me suis planté .

Mais si tu mettais autant en avant tes erreurs , Cassandra et autres , que ta seule prévision ( et encore,même là tu as piqué les termes d'un autre ) , tu aurais un doigt d'intelligence et de crédibilité .

PS Sur SOI -12 % sur ce coup ,et j'assume



  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/06/2013 12:42:01
0
Comparez ce graphique avec le précédent datant du 30 mai , vous n' êtes pas déçuspar le comportement graphique de notre DAUBE national championne en augmentation de capital ( 2 en 2 ans ).
Sans rien toucher au graphique en tracé , le porte voix noir fait des ravages !Sacrée DAUBE !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/05/2013 15:32:24
0
Juste un passage graphique éclair sur notre daube national !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/05/2013 12:50:17
0
Ce n' est pas ma file , ce n' est pas moi qui a qualifié de daube Soitec , simplement je propose un graphique , celui çi est constant dans le tracé mais moi je dis ceci :
Soitec est un gouffre à perte , combien a t' il fait de pertes ces deux dernières années: 56.3 millions d' euros pour l' exercice 2011-2012 et 209.5 millions pour celui de 2012-2013 soit la bagatelle de 265.8 millions en deux exercices .
Je dis çà suffit , on vous a roulé sur ce dossier avec les augmentations de capital , le graphique que je propose est fiable et clair , cette action est une pompe à fric perdante , maintenant il vous appartient de faire le bon choix celui de la rentabilité ou celui de la déconfiture , nous n' avons que des pertes opérationnelles , je le redis çà suffit !
  
Répondre
Antoine Antoine
23/05/2013 11:33:30
0
Autant tu as raison sur le CAC , la MM20 et les BB ,autant je pense que tu te plants en LT sur SOI .

Message complété le 23/05/2013 11:34:16 par son auteur.

PLANTES ... Plants pour mes tomates

Message complété le 23/05/2013 11:58:09 par son auteur.



Les chiens verts aboient .... . Il faut s'y faire .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
23/05/2013 11:30:59
0
Vous vous êtes faits roulés graphiquement parlant , moi , je suis resté fidèle à mon dernier graphique sur cette file et que voit on le pull-back en objectif final sur le porte voix noir , faites ce que vous voudrez , mon graphique aura eu le mérite de vous avoir prévenu .
Cette action est sulfureuse !
Alors êtes vous décidés à acheter maintenant , si oui , faites vous Hara-Kiri !
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201307091318 307378

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste