bourse investir
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Soitec Silicon

La daube la reine des PV imaginaires....

Cours temps réel: 71,55€  2,51%
SOI

01/07/2013 13:07:57

Re:Salut les amateurs de daube !

realnogains 0
excuse ANTOINE j'ai fait le plein de fautes d'orthographe ,inattention plus relecture .

je ne te visais pas du tout .

par contre comme pour une action que j'ai encore en portif et qui me prend le choux ( j'aurais gardé parce que il y aura des années meilleures sur SOITEC )

je te souhaite une bonne journée

@ plus

Répondre
01/07/2013 11:22:21

Antoine 0
. J’espère que tu t'es amusé en faisant ce message .

Soitec , j'ai pris mes responsabilités et mes MV .... j'assume

Pour le reste ....

PS : usage de l'eparcyl , l'utilisation que tu cites est logique ... du même niveau que les fosses d'aisance

Répondre
01/07/2013 11:09:22

realnogains 0
bonjour ANTOINE

juste une petite réflexion ,si tu dilue de l'éparcyl dans une tirelire cela va te donner comme

résultat de laboratoire un nouveau brevet détonant .

mais attention il y a un risque .

le premier pour ton coeur ( il te resteras CARMAT )
en deux à force de faire des contorsions une fracture des vertèbres ( heureusement il y a VEXIM )
en trois pour prendre la vie quand même du bon côté ( je dirai Let's GOWEX )

j'ai oublié il y a un nouveau test rapide de la dingue chez( BOISYNEX ) un roi aussi en matière d'augmentation de capital sans prévenir .

tout cela pour dire avec humour que en bourse il y a des gagnants opportunistes ,et les autres

c'est dalleurs pour cela le terme JOUER EN BOURSE .

donc pour ce qui ont perdue beaucoup sur soitec sur ABC je compati ,mais par contre ils avait

été prévenu par certain de vendre avant résultat financier .

par contre ne pas ramasser un couteau qui tombe donc attendre pour revenir sur ce dossier

donc bon courage attendre des jours meilleurs et un rally de fin d'année qui seras bon pour soitec .

@ plus au fait je viens de boire un coup du nouvel étanol façon DEINOVE on vois le résultat .

Répondre
01/07/2013 10:42:28

Antoine 0
Toujours aussi persifleur mon canard !

PS je me suis planté , j'assume, ce qui n'est pas ton cas

Répondre
01/07/2013 10:33:00

tirelire19 0
Acheteurs , actionnaires de soitec , vous n' avez pas fait le bon choix !

Répondre
01/07/2013 10:10:16

Salut les amateurs de daube !

tirelire19 0
Juste présent le temps d' envoyer ce graphique pour les amateurs de Daube !
Vous n' êtes pas encore convaincus que Soitec est vraiment une Daube .
En tout cas , les plus bas historiques sont enfoncés .
Bonjour et félicitations à napoli pour sa clairvoyance !
Dire que certains de ce forum ne juraient que pour soitec !

Répondre
21/06/2013 18:16:01

Les ravages du porte voix noir !

tirelire19 0
L' objectif final approche : 2.15 euros
Avouez quand même que Soitec est une DAUBE qui capte l' argent des actionnaires par des augmentations de capital ( 2 en 2 ans : 2011-2013 ).
Côté résultats : ce ne sont que des pertes .
Trés tentant d' acheter les 2.15 euros , nous sommes en phase 1 de Weinstein : la phase de fondation , cela se voit bien entre les deux lignes verte en bas et rouge en haut, à chaque tentative de passer en phase 2 au dessus de la ligne rouge c' est un échec.
Sur les 2.15 euros , on peut tenter le rebond et se replacer avec un stop de protection à 2.09 euros !

Répondre
21/06/2013 12:56:23

Re:Rincez vous les yeux !

Antoine 0
Sacré con !

Ce coup tu as raison , je me suis planté .

Mais si tu mettais autant en avant tes erreurs , Cassandra et autres , que ta seule prévision ( et encore,même là tu as piqué les termes d'un autre ) , tu aurais un doigt d'intelligence et de crédibilité .

PS Sur SOI -12 % sur ce coup ,et j'assume

Répondre
21/06/2013 12:42:01

Rincez vous les yeux !

tirelire19 0
Comparez ce graphique avec le précédent datant du 30 mai , vous n' êtes pas déçuspar le comportement graphique de notre DAUBE national championne en augmentation de capital ( 2 en 2 ans ).
Sans rien toucher au graphique en tracé , le porte voix noir fait des ravages !Sacrée DAUBE !

Répondre
30/05/2013 15:32:24

Rincez vous les yeux !

tirelire19 0
Juste un passage graphique éclair sur notre daube national !

Répondre
23/05/2013 12:50:17

Regardez le graphique !

tirelire19 0
Ce n' est pas ma file , ce n' est pas moi qui a qualifié de daube Soitec , simplement je propose un graphique , celui çi est constant dans le tracé mais moi je dis ceci :
Soitec est un gouffre à perte , combien a t' il fait de pertes ces deux dernières années: 56.3 millions d' euros pour l' exercice 2011-2012 et 209.5 millions pour celui de 2012-2013 soit la bagatelle de 265.8 millions en deux exercices .
Je dis çà suffit , on vous a roulé sur ce dossier avec les augmentations de capital , le graphique que je propose est fiable et clair , cette action est une pompe à fric perdante , maintenant il vous appartient de faire le bon choix celui de la rentabilité ou celui de la déconfiture , nous n' avons que des pertes opérationnelles , je le redis çà suffit !

Répondre
23/05/2013 11:33:30

Re:Vous vous êtes faits roulés !

Antoine 0
Autant tu as raison sur le CAC , la MM20 et les BB ,autant je pense que tu te plants en LT sur SOI .

Message complété le 23/05/2013 11:34:16 par son auteur.

PLANTES ... Plants pour mes tomates

Message complété le 23/05/2013 11:58:09 par son auteur.

Les chiens verts aboient .... . Il faut s'y faire .

Répondre
23/05/2013 11:30:59

Vous vous êtes faits roulés !

tirelire19 0
Vous vous êtes faits roulés graphiquement parlant , moi , je suis resté fidèle à mon dernier graphique sur cette file et que voit on le pull-back en objectif final sur le porte voix noir , faites ce que vous voudrez , mon graphique aura eu le mérite de vous avoir prévenu .
Cette action est sulfureuse !
Alors êtes vous décidés à acheter maintenant , si oui , faites vous Hara-Kiri !

Répondre
22/05/2013 16:04:54

Re:sacré porte voix !

Antoine 0
La technologie n'est pas faites pour "les toits" trop lourde et le système de trakers inadapté pour les maisons de particuliers

Rendement: bien sur fonction de l'ensoleillement du lieu , je ne connais pas la valeur ,par contre rendement > de 30 à 40% a une installation "chinoise"

"Heu!, moi aussi j'attends les 1.12 pour en reprendre " :

attention a attendre trop longtemps tu risque de prendre racines

Message complété le 22/05/2013 16:05:31 par son auteur.

Tout le monde va bien . Merci

Répondre
22/05/2013 14:28:29

FMI 0
Heu!, moi aussi j'attends les 1.12 pour en reprendre lol...

Lut Antoine, tout le monde va bien?

Sais tu combien de watts crêtes au M², que délivre les panneaux de Soitec et , envisagent-ils de les vendre aux particuliers, as tu des infos?

Répondre
21/05/2013 12:53:05

Antoine 0
juste pour le "fun"

Répondre
09/04/2013 17:11:33

ménazrhy 0

perso j'attendrai 2.30 pour me replacer à l'achat.

Répondre
09/04/2013 17:03:00

bthum 0
Pour la troisième fois depuis deux mois, je vous reconseille d'attendre 2.4 pour vous replacer à l'achat.

Répondre
09/04/2013 12:47:29

sacré porte voix !

tirelire19 0
Il est toujours là le porte voix noir , on va finir par rebondir , les résultats annuels approchent pas vrai les amis .
De quoi se refaire !
Regardez bien d' où part le porte voix , allez faire un saut jusqu' à la pointe , faut reconnaitre c' est bas , je pense toujours à napoli et à sa prédiction de base , pas vous !

Répondre
08/04/2013 17:11:53

Mise à jour graphique !

tirelire19 0
On se mémorise le porte voix noir , alors ce rebond , il ne vient toujours pas , je m' impatiente !

Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

Ma liste