OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Ascendance régulière par paliers.

Cours temps réel: 1,968  -1,11%



Coepto Coepto
08/11/2012 13:59:00
0
Mon message précèdent est tres mal ecrit. Des mots ont été automatiquement changés par Mon tel...
Le "grow poetic" est en fait un "gros portif"... Pr les autres fautes je laisse déchiffrer... DSL...
  
Répondre
Coepto Coepto
08/11/2012 13:53:06
0
Une AT be te Donne pas de direction et mes commentaires ne semblent pas incohérents.
Il suffit qu un grow poetic vende ATP 10000 actions et que des stops soient enclenchés, et l'action subira une baisse malgré sa re dance ascenscionnelle.
Il suffirait aussi d'une mauvaise surprise genre "mort accidentelle du pdg" oh d'un chercheur d'ab, et ça enclencherait un baisse.

Trios hypothèses be veut pas dire 33% de chance pour chacune. Il peut y avoir 80% de chance en faveur d'une hypothèse, 15% pr une autre et 5% pour une troisième.
Mon schéma peut également être mauvais et mes hypothèses toutes fausses...

CE que je voudrais savoir : Mon schéma semble t il interessant? Inutile? Faux? Incomplet?

A plus
  
Répondre
lapostat lapostat
08/11/2012 10:43:27
0
C'est bien de vouloir publier,encore faut il rester cohérent.
Tes commentaires nous laissent à penser que nous n'avons que 33% de chances de faire des PV.
C'est pas bon ça!
  
Répondre
Coepto Coepto
08/11/2012 10:15:42
0
Premier schéma que je publie.
Je le trouve intéressant.

Dites moi ce que vous en pensez.
D'après mon schéma, on observe plusieurs paliers de hausse.

L'action pourrait donc :

- rester sur ce troisième palier.
- retomber sur le palier du dessous
- rebondir sur le troisième pour monter encore d'un cran.

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201211081359 309880
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste