12/12/2014 22:08:40
ralle hihihi deux faims damnée ????
100 points encore , c'est la dose depuis quelques temps ?
hé, t'y va où cacou ???
tu veux un graphe sur plus de temps ??? pfff cacou !
100 points encore , c'est la dose depuis quelques temps ?
hé, t'y va où cacou ???
tu veux un graphe sur plus de temps ??? pfff cacou !
0
Répondre
12/12/2014 05:21:58
ton biseau invalidé !!!!!!!!? OU gap de retournement ? je vend mes schort sur le gapp sauf si gapp sous la bolinger
0
Répondre
11/12/2014 22:10:42
salut Tirelire
t'as vu ce chandelier ??? héhé
en bonne voie le cacou !
encore sans moi demain
t'as vu ce chandelier ??? héhé
en bonne voie le cacou !
encore sans moi demain
0
Répondre
11/12/2014 18:40:08
Bilan de la journée : MM50 sauvée , la bataille a fait rage , clôture à 4225 = 65 X 65 un excellent support pour rebondir à partir de la MM50, les indicateurs sont fortement dégradés , il est peut être temps de démarrer le rallye haussier de fin d' année .
L' indicateur TRIX çi dessous a croisé son signal en se retournant
L' indicateur TRIX çi dessous a croisé son signal en se retournant
0
Répondre
11/12/2014 14:57:52
Décidément le robot ne veut pas de la hausse , aprés le triangle bleu et sa sortie baissière , le voilà qui nous gratifie d' un flag baissier , nous apprécions son cheminement dans le canal baissier noir
0
Répondre
11/12/2014 13:57:27
Flash info : la MM50 journalière est actuellement attaquée , elle plie mais ne rompt pas
0
Répondre
10/12/2014 15:33:14
Vue intra day en 2 jours 1 minutes : un triangle bleu parfait autour des 23.6 % de retracement de Fibonacci , on attend la sortie
0
Répondre
09/12/2014 22:32:47
ex bise haute !
hihihi
hihihi
Message complété le 09/12/2014 22:34:25 par son auteur.
la ligne en or ... hihihihi
0
Répondre
04/12/2014 20:57:17
un graphique & MDR
pur hasard 100% bio
y compris la ligne en or
merci Mario !
pur hasard 100% bio
y compris la ligne en or
merci Mario !
0
Répondre
03/12/2014 21:07:43
çà va ?
pfff je reste dans mes cartons toute la semaine, donc sans moi dans la journée
mais là c'est clair !
pfff je reste dans mes cartons toute la semaine, donc sans moi dans la journée
mais là c'est clair !
0
Répondre
02/12/2014 22:01:51
pfff la ligne en or était là depuis quelques jours
pff
amusez vous bien sans moi encore demain
pff
amusez vous bien sans moi encore demain
0
Répondre
29/11/2014 09:10:05
joli marteau stoppé par la courbe (ligne verte)
bon WE à tous
lundi sans moi
bon WE à tous
lundi sans moi
0
Répondre
28/11/2014 10:31:18
Allez c' est fini pour moi , le contact avec les MM aura suffi à faire rebondir le Cac , mon travail est terminé
0
Répondre
27/11/2014 15:22:10
Le Cac attend un important rendez vous non pas en intra day mais en journalier .
En consolidant à plat depuis 4 jours dans le RECTANGLE VERT , il attend son rendez vous qui approche soit avec sa MM7 journalière qui monte vite trés vite hier à 4319 points , gagnant 21 points par jour de moyenne , il attend aussi le croisement de des MM150 , MM200 par cette MM7 et si çà ne suffit pas il peut prendre rendez vous avec sa MM20 vers 4250 points donc côté de la hausse aucun soucis .
En faisant cela il évitera le sur achat massif des valeurs qui le composent avant la fin de l' année .
On peut imaginer qu' il veut montrer ses muscles haussiers le plus haut possible en cette fin 2014 montrant que le bilan 2014 est paradisiaque , c' est cette hypothèse que je retiens .
Donc , il faut envoyer comme signal aux petits porteurs que le seul placement qui rapporte est celui des actions car ailleurs vous ne gagnez rien .
A quoi bon se crever à travailler sans hausse des salaires , sans hausse du pouvoir d' achat , a quoi bon investir dans autre chose que la bourse , c' est le seul endroit qui rapporte sans se fatiguer car la spéculation haussière est garantie par les banques centrales et leurs billets de monopoly .
A quoi bon placer son argent dans un livret A, LDD ou autre placement qui ne rapporte plus rien .
Il ne reste plus qu' un moyen pour capter, votre épargne , votre argent que la bourse et c' est là dessus que les banques centrales comptent pour vous le piquer une fois pour toute.
Conclusion : faites le bon choix actuel qui consiste à suivre cette hausse sans perdre de vue que c' est à vos risques et périls !
En consolidant à plat depuis 4 jours dans le RECTANGLE VERT , il attend son rendez vous qui approche soit avec sa MM7 journalière qui monte vite trés vite hier à 4319 points , gagnant 21 points par jour de moyenne , il attend aussi le croisement de des MM150 , MM200 par cette MM7 et si çà ne suffit pas il peut prendre rendez vous avec sa MM20 vers 4250 points donc côté de la hausse aucun soucis .
En faisant cela il évitera le sur achat massif des valeurs qui le composent avant la fin de l' année .
On peut imaginer qu' il veut montrer ses muscles haussiers le plus haut possible en cette fin 2014 montrant que le bilan 2014 est paradisiaque , c' est cette hypothèse que je retiens .
Donc , il faut envoyer comme signal aux petits porteurs que le seul placement qui rapporte est celui des actions car ailleurs vous ne gagnez rien .
A quoi bon se crever à travailler sans hausse des salaires , sans hausse du pouvoir d' achat , a quoi bon investir dans autre chose que la bourse , c' est le seul endroit qui rapporte sans se fatiguer car la spéculation haussière est garantie par les banques centrales et leurs billets de monopoly .
A quoi bon placer son argent dans un livret A, LDD ou autre placement qui ne rapporte plus rien .
Il ne reste plus qu' un moyen pour capter, votre épargne , votre argent que la bourse et c' est là dessus que les banques centrales comptent pour vous le piquer une fois pour toute.
Conclusion : faites le bon choix actuel qui consiste à suivre cette hausse sans perdre de vue que c' est à vos risques et périls !
0
Répondre
26/11/2014 21:14:58
amis bull
je me marre !
belle tentative mais je vois clair
et va falloir me motiver pour monter , hein
je me marre !
belle tentative mais je vois clair
et va falloir me motiver pour monter , hein
0
Répondre