OK
Accueil > Communauté > Forum Solocal Group

PagesJaunes: remporte un contrat en Suisse.

Cours temps réel: 0,043  1,18%



Rayssifred Rayssifred
06/12/2012 05:52:32
0
C'est koi cette société? Un énorme banque de données alimentée par toutes les sources possibles et imaginables? Est-ce qu'ils peuvent fournir d'autres informations que des coordonnées et adresse: je n'arrives pas à croire que ce truc, qui bouffe des millions d'arbres par jour arrives à coter aussi haut!!!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/10/2012 14:35:02
0
Remporter un contrat. Super. Mais, ça ne veut rien dire.
Savez-vous quelles sont les premières pensées d’un chef d’entreprise quand on lui annonce que son offre est retenue ?....
1 ) Qu’est-ce que j’ai oublié de compter ?
2 ) Ou est-ce que je me suis planté ?...
Et ce n’est qu’après les vérifs d’usage qu’ils peut , éventuellement, se réjouir.

Message complété le 16/10/2012 14:35:32 par son auteur.

Je le vis au quotidien

  
Répondre
pcottaz pcottaz
16/10/2012 11:53:27
0

Bravo un contrat...

une societe trop loin des besoins terrain.. pourtant le marché du mobile et internet est en plein boom
  
Répondre
pcottaz pcottaz
16/10/2012 11:53:27
0
(CercleFinance.com) - PagesJaunes a remporté l'appel d'offres lancé par le site suisse local.ch, présenté comme le leader helvétique de la recherche d'entreprises sur internet, mobile et annuaire papier. Le groupe français fournira des solutions de création et de gestion de sites Internet pour les PME et les TPE. Aucun montant n'a été indiqué.

'Cette collaboration s'inscrit dans le cadre de la transformation numérique de notre Groupe. Notre ambition est de travailler de plus en plus avec nos homologues en Europe et à l'international, et avec de grands groupes, afin d'accompagner le virage numérique de leurs clients TPE/PME partout dans le monde', a déclaré le directeur de la stratégie de PagesJaunes, Pascal Garcia.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Solocal Group

201212060552 304179
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste