OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

Metastock 12



ystcl24 ystcl24
20/10/2013 21:51:13
0
bonjour
j'ai acheté autrefois les flux pour l'europe(6000 stocks!)..faut trier..
j'ai perdu l'acces pour un changement de VISA qui ne m'a pas semble securisé
je fais donc ma base de donnees chez l"excellent rama" mais quelle galere.. changement souvent.. :ces jours ci j'ai des tonnes de warnings parcequ'ils ont rajoute la monnaie(,eur etc)
c'est dommage parceque les marchés sont tres nombreux et j'avais l'habitude malgre la complexite
je vais reeessayer ABC..un jour je serais ... et je retournerai aux flux Reuters
  
Répondre
Carmichael Carmichael
11/01/2013 10:24:22
0
Bonjour,

Et bien, pour avoir essayé Amibroker, je pense le contraire.

Voici mon point de vue :
- Lorsque vous modifiez un graphique avec vos indicateurs sous Metastock, et que vous revenez le lendemain, vous retrouvez vos indicateurs comme vous les aviez laissés. Ce n'est pas le cas sur Amibroker. Les valeurs sont perdues. Pour évitez cela il faut explicitment sauvegarder vos graphiques. Mais curieusement, vous ne pouvez pas ouvrir plus d'un graphique à la fois.

- Lorsque vous faites une optimisation sur Metastock, vous pouvez rec-onsulter les résultats à postériori, et même vous pouvez lancer plusieurs optimizations en même temps. Ce n'est pas le cas sur Amibroker, les résultats sont perdus. En revanche, vous avez une grande rapidité d'execution.

- Amibroker dipose d'un langage de programmation complet, mais aussi très complexe. Il est difficile d'écrire un programme, et la documentation ne comporte pas d'exemple.

- La gestion des différentes créations (indicateurs, optimisation, recherche) doit être rigoureuse dans sa nomenclature, car Amibroker n'hésite pas à stocker des rapports un peu n'importe ou. Les repertoires dédiés ne sont pas ciblés systématiquement.

- Un bon point, les options de configuration sont plus claires que dans Metastock, mais aussi plus nombreuses.

Cordialement

Carmichael
  
Répondre
Chris74 Chris74
03/01/2013 13:55:15
0
oui j'ai vu :( je passe sous amibroker qui semble nettement plus sérieux au niveau pour le développement de système...adieu Métastock....

  
Répondre
Carmichael Carmichael
10/12/2012 13:06:39
0
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant Metastock ne peut plus être alimenté grâce à des sites gratuits comme ABC Bourse. Il faut impérativement acheter le flux auprès de Reuters.

Le flux coute 25 $ /mois.

Je voudrais savoir si des personnes achètent leur flux actuellement, et à quel prix ?

Cordialement

Carmichael
  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

201310202151 317190
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste