OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Croissance du Chômage +Baisse de la croissance = Hausse des actions



sarkosy* sarkosy*
27/12/2012 14:15:49
0
OK avec toi! nmmath
  
Répondre
nmmath nmmath
27/12/2012 14:13:21
0
Tout à fait d'accord que croissance du Chômage +Baisse de la croissance = Hausse des actions.

Mais attention, si un jour on a : baisse du chômage + retour de la croissance ; on aura aussi une période de très forte hausse.

Pour conclure, quoi qu'il arrive, ça va monter, comme on prédit les mayas, on vient d'entrer dans un nouveau cycle : celui de la hausse !!!
D'ailleurs, une chose va être intéressante dans le futur : quand va-t-on connaître une baisse des actions en hebdo ?
En tout cas, c'est pas pour tout de suite !

Message complété le 27/12/2012 14:18:04 par son auteur.

D'ailleurs, avec la conjonction, fiscal cliff, debt ceilling aux USA, rallye de fin d'année + rallye de début d'année : la hausse ne peut que s'accélérer et les 3800 ne sont plus qu'une formalité.

  
Répondre
colet colet
27/12/2012 12:44:00
0
mmmm
tu oublie que pour payer la dette grecque ils faut pouvoir lever encore plus d'impôts ailleurs en Europe, et là çà commence à bloquer !
et débloquer sur la bourse en même temps.

donc comme les gouvernements grippent la machine en pompant dans un puits sans plus beaucoup de liquidités, il va y avoir un gros problème dans quelques mois.
Le fric étant parti dans les pays émergents dont la Chine, ils vont nous racheter à vil prix. pour cela faut que nous tombions plus bas ....
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/12/2012 12:35:03
0
Chers amis
En novembre 2011, la France comptait 2 844 800 personnes sans aucune activité ( chiffres de l' INSEE ), ce soir nous connaitrons le nouveau chiffre.
Vous en ferez la comparaison, vous constaterez un état de fait.
De novembre 2011 à mai 2012, le chômage a progressé sous l' ancienne présidence !
De mai 2012 à maintenant , qu' a fait le chômage sous la nouvelle présidence ?
De novembre 2011 à novembre 2012 qu' a fait notre croissance ?
L' équation est donc la suivante :
Croissance du chômage + Baisse de la croissance = Hausse des actions .
On n' arrête pas pas le train de la croissance du chômage pas plus que l' on arrête le train de la décroissance et du déclin.
La France détruit des emplois par milliers justifiant un manque de croissance qui l' empêche de les préserver.
Mais le cours des actions grimpent pourquoi ?
Est ce logique ?
Oui c' est logique , on a pensé que l' euro ne survivrait pas à la crise grecque , la Grèce est toujours dans la zone euro , on y engloutit des milliards en pure perte mais l' euro a survécu , que les grecs crèvent de faim , on s' en fout.
Que les portugais , les espagnols , les italiens dans une moindre mesure, crèvent de faim , on s' en fout pourvu que le cours des actions grimpent.
Donc en septembre 2011, on avait massacré le cours des actions , le pessimisme battait son plein.
On a donc acheté le pessimisme au plus fort de la crise monétaire de l' euro au moment où le cours des actions était au plus bas et un an plus tard, le chômage en zone euro, en France bat record sur record.
On a donc sauvé la monnaie , le cours des actions au détriment du chômage et de la croissance.
Le plus urgent c' était la monnaie.
Les profits des sociétés ont ils baissé, prenez sanofi , non bien au contraire , la variante du profit impose la loi , on baisse les coûts en utilisant moins de monde et on préserve les profits.
Des milliers , des centaines de milliers d' emplois ont été détruits pour le meilleur des mondes celui de la finance et du profit pas celui de la croissance.
On se plait dans le chômage mais les actions grimpent, on anticipe le meilleur qui ne vient pas peu importe on a sauvé l' euro.
Un chômeur ne rapporte rien , c' est un parasite mais le profit c' est du bien être.
Alors qu' importe , qu' il y ait croissance ou non , qu' il y ait du chômage, vous qui êtes actionnaires vous n' aspirez qu' à une chose que le cours de vos actions grimpent le plus haut possible , que vous fassiez la plus grande plus value possible , le plus grand profit, nous raisonnons en bon capitaliste !
Cessez de critiquer ceux qui détruisent des emplois , vous en tirerez profit sur le cours de vos actions, on paiera plus de taxes et d' impôts et alors vous aurez obtenu du profit avec vos actions c' est bien la seule chose qui compte désormais
  
Répondre

Forum de discussion Général

201212271415 320166
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.