OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

On attend la conférence du 19 janvier.

Cours temps réel: 3,80  0,00%



realnogains realnogains
23/02/2013 13:34:04
0
bonjour

un sujet m'interpelle , ne pourrait on pas changer les batteries lithium ion du coeur carmat
et lancer une recherche sur une batterie à base de papier et graffite ,très facile à fabriquer
ultra légère ,et plus performante que les batteries lithium.
des chercheurs francais viennes de la mettre au point ,ont déposés le brevet ,mais cherche une société pour lancer la fabrication.
elle est prévu pour les portables ou autres..
vu la légèreté dans un format plus grand elle pourrait être portée comme un maillot de corps,
par les malades .
je pense que quelqu'un pourrait essayer de remonter l'info au professeur Carpentier ,car il à bien d'autres souci en tête.
même si ce n'est pas pour demain rien n'empêche d'essayer ,à ce stade c'est un petit défi à
réaliser.
le papier source inépuisable et très facile à fabriquer et même il existe du papier écolo.

bonne journée

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
22/02/2013 14:25:54
0
bonjour youpimatin

pour répondre à ta question , le potentiel est énorme surtout à long terme .

a cour terme aussi ,bien sur c'est risqué , mais peu importe les résultats du 4 mars.

le coeur est près pour la première implantation ,il y a encore 3 semaine ,certaine personnes
ce permettais de dire que le projet serait abandonné .
que se soit chez EADS ,secteur qui est en vase clos et ne divulgue aucune information.
le professeur Carpentier est un très grand monsieur.
la moindre info de sa part à valeur de vérité ,il n'est pas la pour jouer avec la vie des gens
mais pour en sauver un maximum ,ce qu'il a réalisé toute sa vie !


donc pour te répondre j'ai rechargé à hauteur de 18 aujourd'hui.

je ne suis qu'un salarié donc je ne joue pas bêtement avec mes fonds.


bonne journée

@ plus

Message complété le 22/02/2013 15:58:09 par son auteur.

ps il y a du monde qui attend pour entrer 1 339 119.95
c'est bon signe
don le truc simple petits porteurs ne pas brader vos actions maintenant ,vous n'auriez pas de mouchoirs assez grand pour essuyer vos larmes.

c'est mon carmat .
c'est l'avenir un bond immense pour les gens malades.

  
Répondre
realnogains realnogains
22/02/2013 10:38:41
0
bonjour

jeudi 28 ,la première greffe va être tenté ( vaste question )

c'est fort possible .

les média seront prévenu après ,et c'est beaucoup mieux ainsi ,avec toutes les conneries que
parfois ils racontes ,voir les otages hier !

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
21/02/2013 16:34:00
0
je m'excuse je bossais la date du 28 fé correspond au déclaration du professeur Carpentier,'délais de 6 semaines et aussi à la date ou normalement l'autorisation de ANSM devrais tomber .


@ plus

Message complété le 21/02/2013 16:39:09 par son auteur.

d'ailleurs depuis plusieurs jours pas mal de délire malsain pour décourager les petits porteurs
du style j'ai demander à mon banquier ,action sur évalué etc....

s'il en à en portefeuille il ne lui diras pas.

  
Répondre
YoupiMatin YoupiMatin
21/02/2013 12:58:59
0
Y a les résultats financiers annuels 2012 aussi, le lundi 4 mars
  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
21/02/2013 12:53:59
0
pourquoi une date aussi précise, le 28 février ?
  
Répondre
realnogains realnogains
21/02/2013 12:43:16
0
moi je l'ais fait se matin à 122.69 / 45 titres tu peu vérifier.
je ne suis qu'un salarier , mais pas suicidaire

un simple avis.

d'ailleurs mes ordres de ventes sont toujours minoré car prudent...


bonne journée à toi

Message complété le 21/02/2013 12:44:56 par son auteur.

ps se matin ancien conseil 128 rectifié à 147.85

  
Répondre
YoupiMatin YoupiMatin
21/02/2013 12:38:49
0
Ca vaut le coup de rentrer maintenant sur ce titre ?
Y a-t-il en bon potentiel haussier avant et aussi après cette annonce ?
  
Répondre
realnogains realnogains
21/02/2013 10:07:49
0
bonjour
pour les heureux possesseurs de titres nous approchons du 28 Fé ...
votre coeur va se mettre à battre plus fort .
je souhaite juste que celui de carmat sauve un maximum de gens (qui attende )


bonne journée à tous


  
Répondre
realnogains realnogains
13/02/2013 09:24:03
0
bonjour à vous.

je remonte l'info,votre coeur est au repos ou vous avez des extrasistols ?
TOUT cela pour dire ,vous êtes bien discret !


j'aime bien bosser tout seul ,mais quand même.

@ plus près de 122.85 / 123.15
  
Répondre
realnogains realnogains
12/02/2013 17:38:28
0
juste pour info
je suivait le cours en continu sur ma banque depuis 17h00

17h10 120.70
17h14 120.65
17h18 119.52 (alors que sur ma banque le premier ordre d'achat se situait à 119.67 ? )

DES FOIS IL Y à des trucs plus que bizarre , enfin je me comprend.
vu quelle c'est bien accroché , demain je la vois bien entre 122.75 et 123.85.
c'est le début du retour à 128 ( le premier pas )

bonsoir à tous
  
Répondre
realnogains realnogains
12/02/2013 14:37:16
0
une épuisette c'est bien , mais il faut savoir ou la poser ,et savoir sans servir.
pour 107 tu peut la ranger.
pour le moment ce n'est pas encore de gros volumes
mais cette fois si la tendance est belle et bien inversée.


pas de nouvelle bonne nouvelle.

je me demande comment se porte le ou les 4 personnes


@ bientôt à 128 puis très vite 134

Message complété le 12/02/2013 14:39:38 par son auteur.

PS GIL 19 alors donne ton avis.
se sera un réel plaisir ,car tu ais de bon conseils surtout sur se dossier

Message complété le 12/02/2013 14:41:05 par son auteur.

ps une épuisette c'est bien mais un grand filet c'est mieux

cordialement

  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/02/2013 20:14:32
0
Je me suis dit qu’un p’tit graphe serait plus parlant que mon bla-bla. Donc, je publie. De la sorte, chacun pourra se faire une idée.
Remarquez les bols qui s’ouvrent vers le bas, les MM bien mal placées au-dessus de la courbe des cours, idem pour les SAR (pointillés rouges) …assez d’éléments pour que je tende une épuisette à 107.40.
Qui vivra , verra…
  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/02/2013 18:57:54
0
Salut les 101 Carmatiens,
J’ai un support un peu en- dessous (114.50). Mais le titre se trouve dans un canal baissier, pas très loin de la résistance (119). Les indicateurs semblent se retourner ( un tout petit peu) vers le haut. Mais, c’est vraiment léger. Au vu de la configuration graphique, je m’attends plutôt à la voir enfoncer le support de 114.50, pour aller rebondir aux environs de 107.
Ceci dit avec les réserves d’usages : la spécu. ne prévient pas avant de démarrer.
Je crois que sur ce dossier, il faut particulièrement surveiller les volumes. Une montée en puissance régulière serait signe de ramassage.
Pour tes oreilles : c’est normal, les oreilles c’est fait pour traîner partout ou il y a des infos à glaner.
Bonne soirée à tous
  
Répondre
realnogains realnogains
11/02/2013 18:11:42
0
bonsoir moicmoi

l'autre soir je n'ai pas eu le temps de te dire, par rapport à mon petit doigt,au vu des info.
mais je dirais que mon oreille traine ( dans les boudoirs ) parfois dans le secteur chez EADS .
tu connais le dossier surement depuis plus longtemps que moi.

d'ailleurs j'avais dit dans mes conseils sur EADS ( baisse à 24.675 eu février 35 eu )
cela ma d'ailleurs plombé mes conseils le point bas 24.774.

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
11/02/2013 17:35:10
0
ton avis moicmoi

point bas ou pas .

peut d'info, ou quand l'arbre cache la forêt .



@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
08/02/2013 18:17:19
0
moicmoi
juste un exemple boursorama regarde bien les objectif et il y en à d'autres.
tu à raison on auras le temps de converser sur le sujet.
j'ai arrêté déja mon prix de vente pour juin .


bonne soirée

@ plus

Message complété le 08/02/2013 18:22:21 par son auteur.

d'accord pour les analystes, EX pour let's gowex à 12.75 et moi je visais 14.85 se qui c'est produit 8 jours après .d'ailleurs ils sont toujours à la bourre dessus 16 et elle est à 16.60, moi j'ai juste balisé il y à 4 jours avec l'augmentation du nombres d'actions non disponible en france.mais j'ai reconnu mon erreur

  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/02/2013 18:08:00
0
A realnogains
« ..les infos était disponible … »
Désolé, ça m’est passé par-dessus.
« .. certain analyste // passent de 110 eu à 191 eu … »
Ca non plus, je n’ai pas vu. Mais c’est tout simplement parce que je ne m’occupe pas de leurs écrits. Il me semble d’ailleurs que peu d’analystes s’en préoccupent. Ceci dit sans le moindre regret.

« …si tu cherche le nom du professeur qui doit réaliser la greffe … »
Oui, cette info a déjà été diffusée il y a plusieurs mois, : 3 équipes ont été formées, dans 3 hôpitaux. En outre, l’implantation sur les veaux-cobayes n’a pas été pratiquée par le boucher-charcutier du coin.

Cette entreprise, j’y crois, et c’est pourquoi je m’y tiens . La réussite permettrait la survie de bien des individus, et les PP auraient la fierté d’avoir aidé au projet . Mais cela ne doit pas nous empêcher de faire des PV.
Ton obj . de 128 est prudent. En « temps normal » je table sur 137/140. Et en cas de réussite, je pense à un bond vers les 250/300, et plus , si affinités.

Mais d'ici-là, je pense que nous aurons bien des occasions pour échanger.
  
Répondre
realnogains realnogains
08/02/2013 17:10:03
0
les infos était disponible au témoin des mortel.
il faut juste bien fouiller.
d'ailleurs certain analyste ( les très cher analystes ) passent de 110 eu à 191 eu ? , d'un coup
d'un seul.
si tu cherche le nom du professeur qui doit réaliser la greffe est déja cité

@ plus moicmoi

Message complété le 08/02/2013 17:16:26 par son auteur.

ps j'ai mis 128 pour les impatients , quand les infos vont sortir au grand jour ,128 seras bien loin .
ce que je souhaite surtout c'est que se coeur puisse sauver plein de gens.
c'est d'ailleurs pourquoi je ne parle pas trop de gain, je ni peu rien je suis comme cela

  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/02/2013 17:02:48
0
A realnogains,
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour faire une telle affirmation (transplantation pour cet été). Ton petit doigt travaille chez Carmat ? Ton affirmation me paraît un peu hasardeuse.
Par contre, je ne sais pas ce qui se passe sur le titre, mais il subit encore une pression à la baisse. Je pense qu’il y a du ramassage discret.
Une implantation de cœur artificiel nécessitera des capitaux importants pour une société comme Carmat. Donc, soit il lancent une AK (aucune rumeur dans ce sens), soit ils s’assurent du soutien financier de gros investisseurs le moment venu ( ce qui expliquerait le manque de com., et le ramassage de titres, et aussi la forte chute du cours du 28 à 30 Janvier). Mais, le contraire ( C à D l’échec ) peut tout aussi bien être vrai.
Simple réflexion personnelle, sans fondement aucun.
J’en reviens au graphique .
Le Gap de 115 n’a pas été entièrement comblé , et juste en dessous se trouve un beau support à 113.20.
Je ne me suis pas renforcé comme je pensais le faire lors du comblement du Gap de 108. Pas vu passé, et surtout, je n’avais pas passé d’ordre d’HA par anticipation. Tant pis : je guette les 113.20, et tâcherais d’être devant mon PC à ce moment- là, pour juger mes indicateurs.
D'accord avec toi pour un obj. 128, mais en MT , et avant il faudra passer la rés. à 123.
Simple avis, et non….etc..etc…
  
Répondre

Forum de discussion Carmat

201302231334 323216
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste