OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

***Diaxonhit là journée du grand choix en AT***



Larnaque Larnaque
28/02/2013 18:19:19
0
Voilà une excellente initiative que ce communiqué suggéré par lou19. il suffit d'écrire au président de Diaxonhit et à ses adjoints pour savoir si ce sont eux qui financent et encouragent ce type de post qui découragerait n'importe qui de s'intéresser à leur compagnie.

mail du directeur :
herve.delamotte@diaxonhit.com

voir aussi actifin.fr, leur compagnie de relations publiques.




  
Répondre
lou1971 lou1971
28/02/2013 17:48:24
0
Larnaque Larnaque
28/02/2013 16:18:37
0
Bien d'accord avec sardinos, Lou19 devrait publier ses analyses dans le forum "détente". Mais comme ça devient un peu répétitif, ce serait bien de changer de compagnie. Pourquoi ne pas faire une bonne analyse technique, mm5, mm10, mm25, mm50, mm69 et autres positions alléchantes avec Alstom, EADS et autres grosses pointures ?
  
Répondre
sardinos sardinos
28/02/2013 10:38:26
0
Arretez vous faite rire tout le monde.
  
Répondre
lou1971 lou1971
28/02/2013 09:29:47
0
bonjour,
golden cross définition (en gros) c’est la mm50 qui casse par le haut la mm200 générant un rallye haussier.
Depuis mon premier message(le grand choix) la mm50 progresse.
Avant-hier mm5 a cassé mm10
Hier le cours à cassé en intraday la mm50, mm5 et mm10 ont cassé mm20 par le haut
Les volumes ont totalement explosé depuis deux jours.
Mardi +254% au dessus de sa moyenne des volumes 10 et hier +447%
Entrée dans un cycle haussier hier et hyper violement, généralement c’est une consolidation via de tel volumes et l’entrée de cycle ainsi que des notes déjà trop hautes.
*** pour revenir à notre possible golden cross ***
Dans un premier temps pour continuer ce scénario la mm50 doit être rapidement cassé par mm5 puis MM10 puis mm20 question de jours…
Dés aujourd’hui nous analyserons l’attaque de mm5 contre mm50 positionnement de mm5 sur mm50 à 1€07 et cassure de mm50 par mm5 si fix supérieur à 1€07.
Mm5 attaque aussi mm100 cassure si fix supérieur à 1€15
En gros, on surveille le comportement de mm5 contre mm50 aujourd’hui et prochainement.
cdr lolo
ps:Pour l’amf comme d’ab 0 actions et position neutre
  
Répondre
lou1971 lou1971
16/02/2013 17:32:54
0
Mr boudu
Bonjour,
Je rappel qu’un forum est un lieu de partage et non une chasse à la sorcière.
Vous dites :
« Age,Maternelle,parano,mégalo, Vous vous croyez où, là ? Sur le parquet de New York en temps réel, on dit des grosses connerie?...»
Laissez-moi rire svp : « Je pourrai vous donner un cours complet là-dessus, mais il faudrait au moins compléter votre école maternelle, jeune homme. »
*************************
Cdr

Message complété le 28/02/2013 08:59:19 par son auteur.

********************************
*****golden cross possible******
********************************
bonjour,
golden cross définition (en gros) c’est la mm50 qui casse par le haut la mm200 générant un rallye haussier.
Depuis mon premier message(le grand choix) la mm50 progresse.
Avant-hier mm5 a cassé mm10
Hier le cours à cassé en intraday la mm50, mm5 et mm10 ont cassé mm20 par le haut
Les volumes ont totalement explosé depuis deux jours.
Mardi +254% au dessus de sa moyenne des volumes 10 et hier +447%
Entrée dans un cycle haussier hier et hyper violement, généralement c’est une consolidation via de tel volumes et l’entrée de cycle ainsi que des notes déjà trop hautes.
*** pour revenir à notre possible golden cross ***
Dans un premier temps pour continuer ce scénario la mm50 doit être rapidement cassé par mm5 puis MM10 puis mm20 question de jours…
Dés aujourd’hui nous analyserons l’attaque de mm5 contre mm50 positionnement de mm5 sur mm50 à 1€07 et cassure de mm50 par mm5 si fix supérieur à 1€07.
Mm5 attaque aussi mm100 cassure si fix supérieur à 1€15
En gros, on surveille le comportement de mm5 contre mm50 aujourd’hui et prochainement.
cdr lolo
ps:Pour l’amf comme d’ab 0 actions et position neutre.

  
Répondre
J.Boudu J.Boudu
16/02/2013 16:15:35
0
Lou1971, j'espère que 1971 n'est pas votre date de naissance, sinon c'est à désespérer de votre maturité. L'analyse technique n'a aucun impact sur les actions juniors et à faible volume, tout le monde sait ça, sauf vous, apparemment. Avec votre titre de pacotille, vous avez une chance sur deux : ça monte ou ou ça descend.

Les entreprises marginales cotées en bourse dépendent uniquement des rumeurs qu'elles lancent pour mousser leurs titres. Les dirigeants vendent leurs actions quand la rumeur commence à faire de l'effet (ça marche une fois sur 10 seulement) et ensuite ils se font discrets pendant un an ou deux avant de recommencer. Je pourrai vous donner un cours complet là-dessus, mais il faudrait au moins compléter votre école maternelle, jeune homme.

Et puis, un peu parano et mégalo en plus ? Vous vous croyez où, là ? Sur le parquet de New York en temps réel ? On est radié d'un forum parce qu'on dit des grosses conneries, pas parce qu'on a négligé de mettre nos positions et nombre d'actions, qui ne sont que du virtuel de toute façon sur le site d'ABC.
  
Répondre
lou1971 lou1971
16/02/2013 10:51:05
0
bonjour,
Tu me fais bien rire larnaque et réponse
Rappel de mes analyses :
/////Jeudi les grandes lignes de l’analyses ://////
(1)Bonjour, analyse à 08h27 cours de référence le 13/02/2013 sur un plus bas théorique à 0€87...
(2)...Et revente au plus hauts dans les deux semaines...
(3)Consolidation haussière sur hyper ct probable pour réduire la différence entre mm50 et mm20...
(4)C’est mon scénario =changement haussier....
(5)Ps :pour l’amf aucune action, aucune position, je suis neutre...
Fin de l’anAlyse de jeudi
(1)Un plus bas théorique à 0€87 cela veut dire quoi pour toi?
Donc ce jeudi tu pouvais acheter à 0€87
(2)Revente au plus hauts dans les deux semaines(vendredi à)
Cela fait quand même un a/r intéressant en simplement deux jours 0€87 + BAS ET 0€91 + HAUT
CELA FAIT +4,60
(3 ET 4)Mon scénario =Changement haussier :j’ai vue que du vert jeudi et vendredi
(5)Pour l’amf détrompe toi c’est aucun rapport avec mon pseudo
Simplement j’ai était radié de deux gros forum car je n’ai pas mi ma position, nombre d’actons sur mes analyses, conclusion je n’ai pas le choix de finir par cette phrase si
Je ne veux pas être radié par abc bourse sur forum
Vendredi :
Oki j’étais sur que le cours allez bouger grandement, mauvais timing
Ne t’inquiète pas le cours vas bouger grandement ces prochain jours(haut ou bas)
Cdr lolo
Ps : analyse clôturé ce jour sur cette action après ar
J AI BIEN DIS CLOTURE
  
Répondre
LeCanadien LeCanadien
15/02/2013 16:21:57
0
À propos du monsieur bizarre, c'est la beauté des pseudos, chacun peut se construire la réputation qu'il veut. Si c'était signé Ernest GrosJean, épicier-charcutier ou Jacques de la Roseraie, garçon-coiffeur, peut-être qu'il trouverait plus difficile de rendre crédibles ses recommandations. Enfin, recommandations, c'est un gros mot. Promotion par l'absurde, plutôt.
  
Répondre
Larnaque Larnaque
15/02/2013 15:58:38
0
Le monsieur bizarre qui a écrit sur diaxonhit hier a promis du sport pour aujourd'hui, "grosse variation du cours de volumes, recherche des +hauts et cassure, confirmation de tendance haussière", et j'en passe.

Le titre était à 89 centimes d'euros hier. Aujourd'hui, 90 centimes, voire 91, oh la la... Quelques milliers d'actions ont changé de mains, des broutilles. Quelle aventure !

"Coeur vulgaire", comme il l'écrit lui-même, confirme : c'est bien du n'importe quoi.

Ce titre n'a rien à voir avec le concours du mois ni ce forum, puisqu'il n'est pas listé dans les actions autorisées par le concours.

Et puis, écrire avec un pseudo à l'intention de l'amf qu'on n'a pas de positions blablabla, franchement...
  
Répondre
kriss7773 kriss7773
15/02/2013 09:24:06
0
Bonjour,
juste pour info il parle Diaxonhit - ALEHT - FR0004054427 et je ne vois pas en quoi on ne peut pas la suivre sur ABC.
On a ici l'analyse d'un trasnsfuge de chez Bourso. je reconnais bien là, la patte de l'écrivain.
j'avoue que ce genre d'anlyse me laisse totalement indifférant, mais chacun se fait plaisir comme il veut.

bonne journée à tous,
kriss
  
Répondre
lou1971 lou1971
15/02/2013 01:38:08
0
« Le mépris des hommes est souvent la marque d'un coeur vulgaire. »
  
Répondre
dirosa dirosa
15/02/2013 00:29:18
0
Ce monsieur est-il au courant que l'entreprise dont il fait grand cas ne fait pas partie de la liste qu'on peut trader sur ce forum ? Est-ce un autre charlot, pardon je voulais dire, conseiller, payé pour faire de la promotion et de la pub indirecte sur divers forums ?
  
Répondre
Larnaque Larnaque
14/02/2013 23:58:45
0
C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Tout ça pour donner l'impression qu'on est dans le coup et bien informé. Dur, dur...
  
Répondre
lou1971 lou1971
14/02/2013 19:11:43
0
Cac40 à -0,78% et Diaxonhit +1,14% que demander de plus !!!
Pour mata64(vue sur bourso et impossible de poster via l’amf) passe le bonjour aux autres, pour sully j’ai fait un a/r sur gle pour taquiner mannou et sa mm20,plus bas 30,00 me paraisse très costaux pour demain, 2 formation crabes en deux jours en théorie on remonte le fix et les plus bas et on baisse les plus hauts(sous 31,00).
:::Diaxonhit :::
Changement de tendance de clôture validé sur un +0,016 pts
Plus bas toujours non validé sur un -0,0008 pts
Plus haut toujours non validé sur un -0,0028 pts
On fini sur une variation générale des tendances dans une fourchette invisible à l’œil.
Fix sur mm5=mm10=0€9060 retour de la progression de mm5
Volume inférieur à la moyenne 5(mv5) de -53,17%
Il faudra une violence extrême du cours pour valider le changement de tendance haussier.
Les moyennes 5 et 10 étant trop loin des 20 et 50 cela handicap le changement de tendance haussier.
Demain, il n’y a pas photo le cours explose vers le haut ou le bas, attendez vous a de gros volumes aussi.
Aujourd’hui c’était juste un positionnement de la mm5 contre la mm10
L’indicateur de tendance et en mode 0 absolue.
La mm50 ce positionne lentement vers la mm20 pour une orientation baissière.
En gros on suivra demain :
l’attaque de la mm5 contre la mm10(haussier sur le coup)
l’attaque de la mm50 contre la mm20(baissier sur le coup)
Resserrement absolue de l’indicateur de tendance sur le 0, c’est une alerte générale du cours.
***Demain, il va y avoir du sport(booten),attendez-vous à une grosse variation du cours et volumes…***
***JOKER, jOKER***
Une toute petite pièce vers une recherche des +hauts et cassure de mm10 par mm5 et confirmation de tendance haussière (sur cette journée).
Vous allez voir c’est koi un booten demain :))))
Cdr lolo
Ps : comme d’ab pour l’amf je n’ai pas de position en achats ou en ventes sur ce titre.


  
Répondre
lou1971 lou1971
14/02/2013 09:05:28
0
***Diaxonhit journée du grand choix en AT***
Bonjour, analyse à 08h27 cours de référence le 13/02/2013 sur un plus bas théorique à 0€87.
Depuis 5 journées boursières nous sommes sur une orientation « optimale » à la recherche des plus bas :
MM=200> 150> 100> 20> 50> 10> 5
Le 07/02 on a fait un pic bas sur 0€85 depuis cassage de dents.
Aujourd’hui les moyennes ont l’open bar pour changer de direction sur hyper ct et rechercher dans les deux prochaines semaines + hauts.
C’est mon scénario =changement haussier.
Théoriquement soit c’est le changement de tendance vers le haut sur hyper ct ce jour,soit c’est la grosse branllllé du matin(et recherche très violente des plus bas cette semaine).
à suivre..
Cdr lolo
Ps :pour l’amf aucune action, aucune position, je suis neutre.

Message complété le 14/02/2013 09:10:52 par son auteur.

***Diaxonhit journée du grand choix en AT***
Bonjour, analyse à 08h27 cours de référence le 13/02/2013 sur un plus bas théorique à 0€87.
MM=200> 150> 100> 20> 50> 10> 5

L’attaque de la mm50 contre la mm20 pour une orientation optimale est trop courte.
Consolidation haussière sur hyper ct probable pour réduire la différence entre mm50 et mm20
Le 07/02 on a fait un pic bas sur 0€85 depuis cassage de dents.
Aujourd’hui les moyennes ont l’open bar pour changer de direction sur hyper ct et rechercher dans les deux prochaines semaines + hauts.
C’est mon scénario =changement haussier.
Théoriquement soit c’est le changement de tendance vers le haut sur hyper ct ce jour,soit c’est la grosse branllllé du matin(et recherche très violente des plus bas cette semaine).
à suivre..
attention analyse hyper hyper ct(cours termes)
Cdr lolo
Ps :pour l’amf aucune action, aucune position, je suis neutre.

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201302281819 328791
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste