OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le parlement européen dans toute sa splendeur.



whatelse whatelse
06/03/2013 14:23:32
0
@gaspardporto,

Je ne sais pas si un "un MP européen coûte 3 fois moins cher qu'un sénateur US", mais au vu de la photo, moi, je ne les paierais pas du tout.
Après, si on doit les rémunérer sur leur titre, cela est autre chose, mais comme nos sénateurs et députés, ces gens là, sont des branleurs professionnels, qui vivent royalement sur notre dos et qui nous donnent des leçons à tour de bras, entre autre sur la productivité des employés et je pense qu'ils devraient s'appliquer leurs morales qu'ils nous débitent à longueur de discours.
Quant au reste suis d'accord, si on était resté au Franc, il nous faudrait aujourd'hui plus de dix Francs pour avoir un Mark.
  
Répondre
LEMALFRAVOUSALU LEMALFRAVOUSALU
06/03/2013 14:14:54
0

Comme la rectification d'une illusion,en laquelle coïncident un état mental et un état de choses.
  
Répondre
gaspardporto gaspardporto
03/03/2013 17:42:16
0
Désolé de désapprouver les propos mais ne pensez-vous pas que le temps du poujadisme le plus basique est dépassé depuis 50 ans ?
Pour moi l'efficacité d'un parlement ne se mesure à pas l'aune du nombre de clampins qui écoutent un discours dont le texte aura été distribué auparavant ou la comédie des séances du mercredi à L'Ass. Nat Française, les questions, où il faut être vu.
Le cliché ici est facile et la critique assez vaine, voire naïve.
Quant à la monnaie unique, je me demande bien quelle serait la tenue du franc aujourd'hui : 30 ou 40 % de dévaluation pour les 4 dernières années ? Bien que cela n'arrange personne, mais le tuteur du Mark est bien présent.
Et il pourrait être utile de se rappeler que la zone à 27 correspond à un marché à pouvoir d'achat supérieur aux USA.... Eh oui. Qu'après, on ne sache pas exploiter ce marché pour faire prospérer des industries, c'est un autre débat... quoique les Allemands, les Hollandais,... etc, ... mais bon, on ne va pas tout déballer en un coup...
Enfin, pour le coût justement, un MP européen coûte 3 fois moins cher qu'un sénateur US...

Un peu de réflexion avant d'asséner des contre vérités...
  
Répondre
Augustus Augustus
03/03/2013 16:12:41
0
L Europe , la monnaie unique , tout cette mascarade ne profite qu'à eux , quelle aubaine
  
Répondre
jipes jipes
03/03/2013 16:10:57
0
Bonne nouvelle !

Marine Le Pen vient de demander à François Hollande de mettre sur pied un référendum sur le maintien ou la sortie de la France dans l'UE pour le début 2014.

Bien sûr que cette nouvelle ne plaira pas à tout le monde mais à moi, OUI.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
03/03/2013 14:44:44
0
Et le pire dans tout ça c'est qu'ils vont augmenter.

www.euractiv.fr/.../nombre-deputes-europeens-francais-augmenter-2...



Si l'on additionne tous ces députés, je n'ose même pas imaginer le montant total des salaires.
Je veux pas le savoir, lol.
Si l'Europe est en régression, eux sont en progression.
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
03/03/2013 13:59:38
0
bande d'enfoirés
  
Répondre
sergiobress sergiobress
03/03/2013 13:12:52
0
Agathe11
J'avais déjà vu cette vidéo ; quand on a rien à se reprocher, on laisse filmer.
J'espère qu'elle passera dans tous les pays.
Bon Dimanche.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
02/03/2013 17:42:27
0
Parlement européen en séance..... selon l'horloge pointeuse ils sont tous présents....

En réalité, ils sont venus pointer le matin et repartis aussitôt à leurs petites affaires personnelles !


Parlement européen en séance. Ces photos doivent circuler... une fois et une autre... et encore....
> PRODUCTIVITE AU PARLEMENT EUROPEEN... ET DES EMOLUMENTS DE 12.000 EUROS PAR MOIS !


ET VOUS, VOUS TRAVAILLEZ COMME DES FORCENES A VOUS RENDRE MALADE...



DU STRESS... JUSQU'À 62-65 ANS OU PLUS !



IL FAUT QUE CELA CIRCULE une fois,

cent fois,

mille fois,

des millions de fois !



Et ces gens là donnent des directives,

voire des ordres aux pays européens,

pour pouvoir remplir leurs poches.



ET ON NOUS OBLIGE DE VOTER POUR CELA !

C'est pas eux les CONS ! c'est nous !

IL NE FAUT PAS HÉSITER A LE MONTRER



Message complété le 02/03/2013 17:44:14 par son auteur.

Si vous souhaitez des photos encore plus désagréables, pas de problème.
C'est beau tout ça.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201303061423 332331
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste