OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Les députés chypriotes pourraient rejeter le plan de l'UE



Lupo Lupo
20/03/2013 08:46:57
0
Salut toi.

Et nous aurons une ouverture verte ce mercredi. Avec les bancaires qui vont remonter.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/03/2013 01:00:52
0
A lupo,
Oups, Oups, Oups....Oupsra!!!!!!
  
Répondre
Lupo Lupo
20/03/2013 00:11:57
0
Une chanson pour les chypriotes (sans majuscules).

CALI : C'EST QUAND LE BONHEUR !
  
Répondre
Lupo Lupo
20/03/2013 00:05:35
0
Voilà que je reviens d'un souper et j'apprends le rejet.

Tant mieux pour mieux. Et encore mieux pour nous et moi en particulier.

Cela ira encore mieux demain. Le vote est intervenu et WS s'est remis à reprendre des couleurs pour finir dans le vert. Regardons le Nikkei pour avoir une idée sur le Cac et les autres.

L'europe ne pretera rien à Chypre qui n'est qu'une "merdouille" dans l'UE. Prenons acte et liquidons les "emmerdeurs". 26, 25, 24 : ils existent trop de poids morts pour construire une Europe forte et durable.

Vivement semaine prochaine. Celle ci étant aux mains de pleutres.

Pour ceux qui craignent la dictature.... une seule question : A quand remonte un modèle démocratique ????

Message complété le 20/03/2013 00:06:57 par son auteur.

Oups : Tant mieux pour eux.
Re oups : Il existe

  
Répondre
agathe11 agathe11
19/03/2013 19:04:59
0
des impôts sur de l'argent dit "sale" devient de l'argent dit ... vous avez dit quoi ? pas possible !

On reprend le dicton " l'argent n'a pas d'odeur"

Juste un cavale pour les russes mais les autres lavent ils plus blanc que blanc?
Jipes les chiens de garde bien muselés (hélas)
  
Répondre
lamoueste lamoueste
19/03/2013 19:00:52
0
Marine le Pen et F. Asselineau en parlent egalement.
En fait, tous les partis qui sont opposés à l'Eurodictature en parlent ^^
  
Répondre
jipes jipes
19/03/2013 18:45:21
0
Salut lamoueste,

Si je dis "insidieusement" c'est qu'on se garde bien de parler de cet état de fait.
Les parlementaires (à part Dupont-Aignan), silence total.
La presse, totalement inexistante sur le sujet (qu'elle soit de droite ou de gauche).
Les médias, inféodés aux régimes en place.

Donc, on peut y penser mais peu en parle.
  
Répondre
lamoueste lamoueste
19/03/2013 18:36:42
0
Pourquoi insidieusement ?
Quand on fait passer par voie parlementaire une constitution européene rejetée par referendum, c'est quoi si ce n'est pas de la dictature ?
  
Répondre
realnogains realnogains
19/03/2013 18:34:48
0
bonsoir à tous

je suis hors sujet mais je vous en fais par quand même .
cela viens d'arriver à ma fille banque LCL ( pour ne pas la nommer )
elle avait droit à un découvert de 200 eu dans son contrat ,je précise au passage qu'elle n'a jamais été à découvert , c'est pour le côté risible de la chose .

elle viens de recevoir un courrier type ,avec des propos incorrect du style vous n'avez plus droit à un découvert.

j'ai donc appelé sa nouvelle conseillère ,très aimable au demeurent ,la réponse très clair .
c'est une lettre type mais elle est obligatoire depuis fin 2011 ( le texte de loi est de je vous le donne émile C L agarde tiens encore elle )
si vous changé de status votre contrat seras revu chaque année !
donc comme ma fille est tombé au chômage ,plus de découvert et paf à la chypriote .
vu que je lui est dit que j'allais tout résilier ,très aimable elle m'a dit un petit rendez vous et elle choisiras son montant de découvert.

en bref ma fille m'a dit je change de banque.

tout cela pour vous dire que déjà chez nous on trie les gens ,sans les juger .

@ plus
  
Répondre
jipes jipes
19/03/2013 18:31:03
0
Salut Lupo,

La Suisse va bien et même très bien (mieux que celui qui t'écrit).
La majorité des électeurs vient (par les urnes) de stopper les bonus et autres parachutes dorés. Très bonne décision qui inspire en ce moment l'Elysée et Matignon.

Par contre, en Suisse, nous trouvons une multitude de sociétés en mains étrangères qui, dans certains cantons (Zoug, Lucerne par exemple), ne sont soumises sur les revenus qu'à l'Impôt Fédéral Direct (9,8 %) pour autant que ces revenus proviennent de l'étranger. Et ceci en toute légalité ce qui irrite bien des Ministres des Finances de pays étrangers !

Revenons à Chypre, tu as certainement raison pour l'exemple mais..........je maintiens que cette décision sent la dictature à plein nez, dictature qui s'installe insidieusement en Europe.
  
Répondre
Lupo Lupo
19/03/2013 18:20:59
0
Salut l'ami.

Je pense qu'il faut faire un exemple et Chypre avec ses milliers de comptes pour ressortissants russes et anglais pour majorité non taxés.
Sais tu que le taux maximal d'impôt pour une société ayant son siège à Chypre est de 10 % !!

Faut aussi arrêter Chypre comme Grèce sont champions pour tout ce qui est montage financier douteux et anti-social par retour.

Les Grecs s'en sortiront plus rapidement que tous le disent et le cas chypriote sera résolu quand les gangsters anglais, russes et autres auront déguerpis vers d'autres cieux plus cléments. Tchétchénie, etc...

Comment va la Suisse ?
  
Répondre
jipes jipes
19/03/2013 18:20:58
0
Et si on demandait à Goldman Sachs (qui semble tirer les ficelles des nombreuses marionnettes qui composent l'UE, la BCE et le FMI) de renflouer les banques chypriotes ?
  
Répondre
colet colet
19/03/2013 18:16:49
0
les patrons qui ont conduits les banques chypriotes dans cet état là sont où ?
  
Répondre
jipes jipes
19/03/2013 18:12:46
0
Il y a quand même une chose incompréhensible. Il y a peu, on annonçait que plusieurs banques avaient remboursé à la BCE des facilités qu'elles avaient obtenues pour se remettre à flot.
Cela chiffrait à plusieurs dizaines de milliards d'euros.

Et ne voilà pas, que pour avancer 12 milliards (tenant compte de la participation du FMI), on veut punir le citoyen chypriote et qui, plus est, des ressortissants étrangers à l'UE. Un vrai "casus belli".

S'il ne s'agit pas là d'une décision dictatoriale, je ne m'y reconnais plus. D'autant plus que cette façon d'agir ne me semble pas figurer dans la Constitution Européenne.
  
Répondre
Augustus Augustus
19/03/2013 18:07:09
0
Chypre: le parlement ne votera pas le plan de sauvetage
Aucune majorité ne risque de se dessiner au parlement chypriote pour voter le plan de sauvetage du pays, qui comporte un projet de loi visant à taxer les épargnants. Le ministre des Finances chypriote, Michalis Sarris, aurait tenté de démissionner, mais le président a rejetté cette demande.
  
Répondre
Lupo Lupo
19/03/2013 18:05:58
0
Votera votera pas.
La question est ailleurs.

Chypre est la machine à laver plus blanc que blanc pour beaucoup.

Alors qu'on leur ponctionne le plus possible juste par "correction fiscale".

Ne me dites pas que la majorité des Chypriotes ont des avoirs bancaires au delà de 20000 euros. Si tel est le cas, Chypre est le nouvel Eldorado.

Précision première, ceci n'est qu'un avis et n'engage que moi. Précision seconde, je m'en fiche royalement car je n'ai aucun moyen de pression. S'il pouvait en être autrement, j'aurais déjà vu beaucoup d'Européens bien lotis (nous) arracher des pavés.

Allez, bonne soirée.

Message complété le 19/03/2013 18:07:57 par son auteur.

J'ai oublié le plus important.
La gangrène vient des pays de l'Est et de Russie. Tant que vous ne l'accepterez pas, il n'y aura aucune solution.

  
Répondre
colet colet
19/03/2013 18:01:54
0
c'est simple
des impôts sur de l'argent dit "sale" devient de l'argent dit ... vous avez dit quoi ? pas possible !
  
Répondre
aliqujus aliqujus
19/03/2013 17:58:36
0
POUR TIRELIER 19 : en temps normal vous avez raison , il s'git d'un jeu de négociation d'usage courant , mais dans le cas présent il y une donnée dont l'on sait peu de choses : le volume exact de l'argent en blanchiement , en particulier RUSSIE pour laquelle CHYPRE est de plus une plate-forme relais pour ses livraisons plus ou moins discrètes.
Rien ne dit que les bénéficiaires des "facilités bancaires " ne vont pas prendre le relais de l'Europe et deviendraient ainsi les prêteurs avec une main mise quasi complète du système bancaire local ???
Dans ce cas la position de l'Europe serait des plus délicate et son intèrêt peut être de se montrer plus conciliante mais avec une pression sur leur système bancaire , enfin pression modérée car par bien des côtés cette "souplesse bancaire " qui laissse des capitaux en Europe ne présente pas que des inconvénients.
Il est évident que nous ne connaîtrons jamais le pourquoi de la fin
  
Répondre
cycleman cycleman
19/03/2013 17:39:11
0
les bankster de la zone euro ?
il es ou l argent qu ils doivent ????????
comment ont ils pu se retrouver ds cette situation ????????
  
Répondre
cycleman cycleman
19/03/2013 17:37:38
0
non mais a valence c le stade de foot qu il faut sauver +600 millions de dette a lui tout seul
  
Répondre

Forum de discussion Général

201303200846 335377
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste