Jérôme Cahuzac a avoué ses comptes à l'étranger

8 237,13  0,46%
Tous les sujets
    07/04/2013 16:19:51

Zut,...un forum de bisounours aussi !

Sérieusement vous aviez cru que Cahuzac n'avait planqué que 600.000€ ?

A ce niveau là ce n'est que le pourliche pour l'avocat.(du diable)

Le goudron et les plumes !

...et zou au suivant.
    0
    Répondre
    03/04/2013 14:17:12
    et si Hollande savait ?

http://www.jeanmarc-sylvestre.com/2013/04/03/affaire-cahuzac-hollande-savait-depuis-le-15-decembre

Message complété le 03/04/2013 14:23:07 par son auteur.

en tout cas moscovici il choisi mal ses amis : DSK, cahuzac, cambadelis... une belle fournée les strauss-kahniens ya pas à dire

0
    Répondre
    03/04/2013 12:08:56
    à l'époque sur le cas Depardieu :

"Je trouve un peu dérisoire que, pour des raisons fiscales, cet homme décide de s'exiler si loin à l'Est. La nationalité est un bien précieux, un bien qui nous est commun", a déclaré Jérôme Cahuzac dans le cadre du Grand Rendez-vous Europe 1-i>Télé-Le Parisien Aujourd'hui en France. "Faire preuve d'un patriotisme de bon aloi quand le pays est appelé à un effort rude, incontestablement difficile, donner l'impression qu'on s'exonère de ce patriotisme, je trouve ça infiniment regrettable", a-t-il ajouté.
    0
    Répondre
    03/04/2013 09:34:16
    Où est la frontière entre les pratiques mafieuses non-violentes et les pratiques "politiques" frauduleuses ?
    0
    Répondre
    03/04/2013 09:23:01
    ray71 aurait donc une mémoire sélective, il n'y a que l'hémisphère gauche qui semble fonctionner.
    0
    Répondre
    02/04/2013 17:20:18
    Ca leurs brule les mains la coruption,c'est plus fort qu'eux, pauvre homme politique, etre intelligent comme ils aiment si bien nous le dire, et se faire prendre comme un enfant de maternelle....., ils ont pas de patrie, ni de paroles.....
    0
    Répondre
    02/04/2013 17:15:10

Les rumeurs de la journée avaient vu juste, Jérôme Cahuzac, l'ancien ministre
    du budget est passé aux aveux sur ses comptes bancaires à l'étranger.

Jérôme Cahuzac s'est rendu cet après midi du 2 avril dans le bureau des juges
    du pôle financier du Tribunal de grande instance (TGI) de Paris pour soulager sa
    conscience. Il a publié dans la foulée un communiqué.

Il a avoué la détention d'un (ou de plusieurs) compte à l'étranger et ce
    depuis une vingtaine d'années. Il indique qu'il a donné instruction pour
    rapatrier les sommes qu'il y détient en France, ces dernières étant d'environ
    600.000 euros d'après ses informations.

l'ancien ministre indique "J'ai mené une lutte intérieure taraudante pour
    tenter de résoudre le conflit entre le devoir de vérité auquel j'ai manqué et le
    souci de remplir les missions qui m'ont été confiées". Il indique avoir été pris
    dans la spirale du mensonge et être "dévasté par le remords". Il demande pardon
    pour une "une faute inqualifiable". 

Jérôme Cahuzac avait toujours juré ne jamais avoir eu de comptes à
    l'étranger, devant le conseil des ministres, devant l'assemblée nationale et
    évidemment devant tous les médias du pays ou encore face au président de la
    république.

Reste à savoir maintenant d'où viennent ces sommes...

© www.abcbourse.com

0
    Répondre

Forum de discussion Cac 40

201304071619 338132