OK
Accueil > Communauté > Forum Hermes

Hermés : " Angles de Gann = potentiel baissier "

Cours temps réel: 2 353,00  -0,08%



tirelire19 tirelire19
16/04/2013 17:16:16
0
C' est quoi ce bordel avec le Luxe , on en perd la tête comme pour l' or , le pétrole mais oui le pétrole baisse c' est ahurissant où est passée la consommation de pétrole ?
La réponse : il n' y a pas de croissance !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/04/2013 16:57:18
0
Voyons , reprenez ma dernière analyse , on rêve le LUXE connaitrait la crise graphique , je ne peux pas le croire , il y a bel et bien une reprise du mouvement du mouvement baissier si on compare ce graphique avec le précédent de cette file .
Délectez vous du porte voix noir car noir il est noir , il n' y a plus d'espoir , non je plaisante , enfin le potentiel baissier est colossal , c' est le fruit de mon imagination !
Enfin , vous voyez ce qui arrive à LVMH , ce n' est plus un cas isolé !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/04/2013 14:47:08
0
A première vue , reprise du mouvement baissier sur le titre , hier petite parenthèse haussière !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/04/2013 16:14:28
0
Graphique en hebdo , comme en journalier le porte voix noir est bien présent , le potentiel de baisse est pharaonique pourquoi ?
Regardez les indicateurs à l' intérieur de l' ellipse noire , ils sont encore en zone de sur achet et le MACD çà plane en territoire positif , attendez qu' il change de polarité , çà va faire très mal.
Si le LUXE se met à consolider, c' est le dernier rempart à la hausse qui foutrait le camp avant une chute spectaculaire des bourses , tout ceci est le fruit de mon imagination bien sûr faut quand même s' en méfier de cette imagination pas vrai !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/04/2013 14:24:44
0
Le titre Hermès présente un fort potentiel baissier comme l' indique ce graphique avec les angles de Gann, style porte voix .
Attention , je mets en garde contre ceux qui jouent à fond les VAD , le luxe échappe en principe aux crises en tout cas c' est le dernier rempart à la baisse des marchés mais si le Luxe est attaqué lui aussi , la porte s' ouvrirait à une crise majeure sur les marchés .
On voit bien ici que les indicateurs journaliers ont beaucoup de marge à la baisse !
Méfiez vous tout de même , les rebonds se produiront , attention à ne pas vous faire piéger !
  
Répondre

Forum de discussion Hermes

201304161716 338735
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste