OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40: la tendance s'alourdit avec la Chine.

Cours temps réel: 8 248,65  0,53%



colet colet
15/04/2013 12:48:06
0
NATIXIS et ses "conseillers" sont à l'écoute des "milieux autorisés" comme disat Coluche.

Pour eux quand l'Etat dépense, il maintient l'économie, tout court.
Ils oublient de terminer le raisonnement, à savoir que dans ce cas il augmente les impôts et la baisse de la consommation.

Mais pour cela faut aller jusqu'au bout du raisonnement, mais pourquoi donc ne le font-ils pas ?

Bêtise, Ordre d'en haut, Formatage ????
  
Répondre
aliqujus aliqujus
15/04/2013 12:41:35
0
voilà un beau commentaire de NATIXIS si les commandes publiques diminuent l'activité diminuera !!!
A quelle école ont été formé leurs "spécialites " l' ENA ? INSPECTION DES FINANCES !!! tout dirigeant d'une entreprise privée connait cette évolution depuis des millénaires .
En fin ils auront découvert quelque- chose qui , pour une fois , serra favorable aux "gogos" qui les écoutent ET LES CROIENT;
  
Répondre
ROUBESH ROUBESH
15/04/2013 12:39:10
0
soleifred....... moi je t'aime et vu que tu aimes la générosité je te joint un RIB en mail privé vire moi tout ton argent car ça n'a pas de prix un amour comme le notre.

Message complété le 15/04/2013 12:46:08 par son auteur.

d'ailleurs j'aime tout le monde ici donc les passionnés du partage n'hésitez pas à me contacter pour avoir mes coordonnés bancaires.... à moins que vous n'aimiez le partage que lorsqu'il ne s'agit pas de votre argent.!!!

  
Répondre
colet colet
15/04/2013 12:29:08
0
soleifred

çà a un prix : la hausse des impôts, et nous bâterons un record de prélèvements en 2013
  
Répondre
soleilfred soleilfred
15/04/2013 12:26:49
0
y aura des bon resultats faut etre possitif ,quand je voie mon pays aider d autre personne suis fier et ca n a pas de prix

quand l etat prete au entreprise ca n a pas de prix


quand l etat donne des aide au sans travaille ca n a pas de prix non plus

quand on aime les autres on ai aimer en retour et ca n a pas de limite,
bonne semaine les amis et bull a 3680
  
Répondre
colet colet
15/04/2013 12:24:51
0
"intéressants raisonnement mais qui occulte le cycle de production et d'acheminement , au moins 6 / 8 semaines"

tu veux dire que cela n'ira pas mieux après ?
  
Répondre
lapostat lapostat
15/04/2013 12:09:19
0
Tu as oublié de prendre en compte les arrêts maladies des salariés et le retard de livraison du livreur qui a crevé un pneu.

Message complété le 15/04/2013 12:10:40 par son auteur.

Ben oui!il coule de source qu'il existera toujours un décalage.

  
Répondre
gaspardporto gaspardporto
15/04/2013 12:02:56
0
intéressants raisonnement mais qui occulte le cycle de production et d'acheminement , au moins 6 / 8 semaines...
  
Répondre
serge1472 serge1472
15/04/2013 11:52:40
0
La chute est proportionnelle à la perte du pouvoir d'achat, ou au pouvoir d'investissement.
  
Répondre
lapostat lapostat
15/04/2013 11:48:52
0
Lorsque le consommateur à moins d'argent pour acheter,les fournisseurs vendent moins,donc par obligation,produisent moins,donc rentrent,forcés et contraints en récession.
C'est d'une logique implacable et incontournable.La Chine n'y fera pas exception.
  
Répondre
colet colet
15/04/2013 11:44:34
0
la chute n'est donc pas due à ces chiffres chinois, mais aux algoritmes , alors
  
Répondre
gaspardporto gaspardporto
15/04/2013 11:38:56
0
Ce qui laisse dubitatif , c'est le délai de réaction.
Les chiffres chinois sont connus depuis 3.30 CET. Et donc largement avant l'ouverture.
Comment expliquer alors le décalage de 45 minutes avant la réaction ?
On se tâte ? On déboucle quelques positions avant de passer à la chute du jour ?
Ou alors tel la satire de la disparition des dinosaures, on a des cerveaux à lampes
Où il faut 45 minutes de mise en chauffe des neurones ...
Qu'en pensez vous ? Surprenant, non?
  
Répondre
colet colet
15/04/2013 11:01:40
0
ah, le commentaire deviendrait-il plus réaliste

donc la croissance chinoise est moins forte
donc la chine, industrie du monde est en baisse
donc la chine est touchée par la récession,

et c'est un ENORME surprise pour les marchés ?
ils ont simplement oublié que l'économie n'est pas équipée de caisson étanche, que le marché est ouvert pour la croissance, mais aussi en cas de récession.
  
Répondre
colet colet
15/04/2013 11:01:39
0
(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris a pris le chemin de la baisse lundi matin, affectée comme les autres places européennes par la crainte d'un ralentissement de l'économie chinoise.

Après une ouverture stable, l'indice CAC 40 recule de 0,9% à 3695,8 points vers 10h30.

Les autres grandes places européennes évoluent également en territoire négatif, Londres et Francfort abandonnant respectivement 0,9% et 0,6%.

L'euro cède un peu de terrain face au billet vert, à 1,3060 dollar.

Selon des chiffres publiés lundi, la croissance de l'économie chinoise a atteint 7,7% en rythme annualisé au premier trimestre, soit moins que les 8% espérés.

'Les chiffres publiés ce matin se situent très en-dessous des prévisions du marché et montrent que la reprise constatée au 4ème trimestre 2012 est en train de s'essouffler', soulignent les équipes de Natixis.

'Quand on regarde les différentes composantes de la statistique, on se rend compte que les exportations restent sous pression du fait de la difficulté de l'économie mondiale à se redresser', poursuivent les analystes.

'Au final, si l'outil traditionnel de stimulation de l'activité - l'investissement public - n'est pas activé, on peut s'attendre à ce que la croissance économique ralentisse', prévient Natixis.

Du côté des valeurs, les cycliques sont les principales victimes des craintes relatives à un ralentissement de l'activité en Chine. ArcelorMittal perd 2,3% et Schneider Electric 2,2%.

Accor (-4,7% à 25,5 euros) enregistre la plus forte baisse de l'indice après un sévère abaissement de recommandation de Crédit Suisse, de 'surperformance' à 'sous-performance'.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201304151248 340386

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste