OK
Accueil > Communauté > Forum Général

attention voila peut etre pourquoi ça va baisser



soleilfred soleilfred
16/04/2013 11:46:15
0
Gros n importe quoi moi je dit

Chipre vend sont or .d abitude il vende ca hors marcher de pays a pays pour eviter justement ca pas de prenneur tout simplement et y a le risque aussi du diamant qui peut remplacer l or en informatique .ca reste mon avis perso l equipe
  
Répondre
colet colet
16/04/2013 11:27:38
0
c'est un résumé expéditif, mais c'est la situation actuelle
  
Répondre
colet colet
16/04/2013 11:08:58
0
Quantité Exponentielle, çà c'est ma traduction du QE3, programme d'injection de la fed
ils injectent des liquidités croyant que l'économie va repartir.

pari raté !
et s'il s'arrête, ils font des économies, mais alors les marchés ne seront plus abreuvés, et là tous aux abris
  
Répondre
kaeser kaeser
16/04/2013 10:41:53
0
trouvé sur boursorama


ALERTE ANALYSE sur prix or

que je trouve la plus plausible - un analyste vient de dire sur bfm(ca arrive parfois qu'on est des infos la dedans mais faut selectionner ) que ce qui pourrait expliquer la baisse de l'or serait une anticipation de la fin de la politique accomodante des banques centrales par les qe - et une eventuelle hausse des taux interets - vu que les qe ne sont pas efficaces -on estimerait donc que les qe vont s'arreter et puisqu'il y aura moins de monnaie ,il y a baisse de l'actif or comme de tous les actifs (petrole , immobilier ect tout baisse d'ailleurs ce qui accredite la these )! vous pigez ! c'est pas mal du tout cette idee ,je pense que c'est la bonne! - les qe sont bientot out selon les marchés .
  
Répondre

Forum de discussion Général

201304161146 340750
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste