OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

France: P. Moscovici confirme les prévisions de croissance.

Cours temps réel: 8 091,86  -0,17%



tirelire19 tirelire19
30/08/2013 14:32:13
0
Voilà la preuve : bull-trap en pull-bak sur le biseau ascendant noir c' est imparable et diabolique comme procédé sur la parution du chiffre d' affaire !
@ Loubia , j' ai tenu ma promesse de montrer ce graphique par rapport à mon dernier commentaire sur cette file !
Les amis , on nous roule dans la farine avec la Syrie et les planches à billets !
C' est le piège parfait en gap haussier qui sera comblé !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/08/2013 13:58:00
0
Salut Loubia
Voilà mon raisonnement , je considère que le rebond d' hier est un piège à acheteurs soit un bull-trap technique sur ligne se support devenue résistance du biseau ascendant noir .
Effectivement , j' ai procédé à une mise à jour de mon graphique sur carrefour, j' ai fait glissé le biseau et surprise , tout colle ligne de support enfoncée puis pull-back sur parution du chiffre d' affaire du 1 er semestre 2013.
Quand j' ai dis la plus grande prudence s' impose , je suis persuadé qu' il y a un coup tordu derrière ce chiffre d' affaire , j' ai déjà assisté par le passé à ce type de méthode qui est là pour arnaquer et tromper les gens .
Mon sentiment est que le marché a été volontairement manipulé , dans quelques jours on aura oublié le chiffre d' affaire , la baisse reprenant son chemin !
Ce que je viens d' écrire , si cela se produit , sont des écrits sincères d' une pratique mafieuse pratiquée sur le cours des actions .
En tout cas , le volume anormalement élevé d' hier , valide mon scénario que les investisseurs avertis sont sortis de cette affaire en refilant la patate à des PIGEONS.
Loubia , si je me trompe , je le dirais mais si j' ai raison , cela prouverait que la manipulation règne et serait prouvée en bourse !

  
Répondre
Loubia Loubia
30/08/2013 09:01:08
0
Salut Tirelire,

Il y a eu un beau gap à l'ouverture, un peu plus de 2% qui je pense doit être pris en compte, peut-être même une forme de bull-trap car les volumes présents hier ont du en surprendre plus d'un...Ce gap devrait servir d'amortisseur pour les prochaines séances et aussi de catalyseur pour relance de la hausse.

.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/08/2013 10:28:15
0
Bonjour Loubia
Je vais tenter d' être le plus clair possible .
Avant hier , dans le jeu boursier , j' avais des positions vendeuses sur Carrefour, et autres actions , en toute fin de séance , je les ai toutes fermées car absent hier, j' ai trés bien fais !
Pour en revenir à Carrefour , le constat graphique est simple, hier nous avons eu un chandelier de retournement en étoile du matin , nous n' avions pas les résultats du premier semestre , mais aujourd' hui ils tombent et comme ce chandelier le prédisait , c' est le retournement !
Il faut faire avec, le rebond s' appuie sur les MM50 et MM100, repasse EMA7 et EMA20 cela confirme le rebond mais pour le moment pas de retour dans le biseau mais un retour sur le plus haut à entrevoir !
Je ne suis pas acheteur sur ce rebond car si l' on regarde de trés prés les chiffres d' affaires par pays , on se rend compte en fait qu' en France , inflation comprise , le chiffre d' affaire baisse , mais qu' en zone euro çà baisse , dans les émergents comme en Chine c' est à peine positif , le seul chiffre qui progresse c' est en Amérique latine , conclusion en France la consommation ne repart pas , ni en zone euro , à peine en Asie , c' est un chiffre d' affaire en trope l' oeil dont le rebond profite du support des Moyennes mobiles citées et du chandelier en étoile du matin .
Il va de soit que je continue à surveiller le graphique , je n' hésiterais pas à dire c' est haussier si cela se confirme , en attendant je confirme ne pas être acheteur sur ce rebond.
En hebdo , et mensuel , le titre est complètement sur acheté et cela dure , le biseau journalier montre quand même la méfiance et la prudence à court terme !
  
Répondre
Augustus Augustus
29/08/2013 09:59:45
0
En Europe, le chiffre d'affaires baisse de 4,5% à changes courants, avec un environnement économique toujours difficile en Europe du Sud. Le résultat opérationnel courant s'inscrit à 36 ME, impacté par la baisse des résultats en Italie.

La croissance des ventes en Amérique latine se poursuit (+ 13,3%) à changes constants. Les ventes en Asie progressent de 2,7%. ' Au cours du deuxième trimestre, les ventes en Chine et à Taiwan retrouvent une tendance positive ' précise le groupe

Message complété le 29/08/2013 10:09:57 par son auteur.

petit resumé résult

Message complété le 29/08/2013 10:10:25 par son auteur.

résultat carrefour

  
Répondre
Loubia Loubia
29/08/2013 09:52:22
0

http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/carrefour-repasse-dans-le-vert_399713.html#xtor=RSS-115

Zut, ça ré-intègre le biseau, ou le canal, si tu pouvais nous expliquer cela Tirelire.
Allez zou au tableau !

Si la consommation reprend chez Carrefour, manque plus que la courbe du chômage s'inverse...non?

Je déconne, je déconne...
  
Répondre
colet colet
27/08/2013 18:21:22
0
avec la hausse du chômage à +0.2% publiée aujourd'hui, il veut encore croire à la croissance ?

pff
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/08/2013 17:45:25
0
Erreur d' aiguillage pour ce graphique !
  
Répondre
Augustus Augustus
20/08/2013 09:40:08
0
Excellent tirelire excellent bravo pour ton AT
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/08/2013 09:30:44
0
Tous mes voeux à Moscovici avec ce graphique sur une société lourdement impliquée dans la consommation des ménages : sortie par le bas du biseau ascendant , jusqu' au bout on aura retardé au maximum la sortie !
Excellent graphique pour la croissance française version Moscovici ! bien entendu
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/08/2013 16:42:10
0
Chose promise chose dûe : il a fait l' effort de refermer le gap intra day !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/08/2013 12:29:27
0
Pour la croissance du nez de Pinocchio avec Flamby et Moscovici nous sommes servis avec la reprise de la croissance .
A ces deux là , bonnes vacances , à votre retour la longueur du nez aura augmenté !
  
Répondre
colet colet
10/07/2013 15:27:44
0
et j'ajouterai aussi la croissance du nez de pinocchio
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/07/2013 15:25:54
0
tirelire n' est pas ministre mais je peux vous dire que je confirme une croissance de la dette , une croissance du déficit qui sera sanctionnée par Bruxelles en 2015 et une croissance du chômage aisi que la poursuite de la croissance des hausses d' impôts et de prélèvements !

Message complété le 10/07/2013 15:26:34 par son auteur.

lire ainsi

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/07/2013 15:23:22
0
Je crois que vous avez oublié que ce monsieur est un menteur , regardez et lisez le comùmentaire de base !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/06/2013 17:00:04
0
Oui , monsieur , il confirme et signe !
  
Répondre
colet colet
29/05/2013 13:19:13
0
l'économie va lui en mettre une belle de correction
quant aux Français dans les urnes ...
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/05/2013 13:17:49
0
N' oubliez pas sa prévision de croissance initiale , puis la première correction , puis la seconde , viendra enfin la bonne quand les poules auront des dents !
  
Répondre
colet colet
15/05/2013 16:30:22
0
Il se serait pas trompé de sens , là :

moi président
"
c’est pourquoi je veux être aussi le président du rassemblement. Pendant trop d’années, les Français ont été opposés systématiquement les uns par rapport aux autres, divisés, et donc je veux les réunir. Car je considère que c’est de toutes les forces de la France dont nous avons besoin. Et c’est ainsi que reviendra la confiance. Elle est indispensable à l’action publique – la confiance à l’égard d’un président, la confiance à l’égard d’une politique, d’une vision, d’une idée de nous-mêmes, qui nous permet de repartir de l’avant. C’est le sens du changement que je propose.
"
la confiance est en berne
il rassemble, mais contre lui
quant à la vision, faut lui offrir des lunettes neuves !
  
Répondre
sergiobress sergiobress
15/05/2013 16:21:10
0
Bonjour,
On sait déjà ce que les Français pensent d'eux ; ce sont tous des menteurs et des corrompus.
Tous dehors.
A+
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201308301432 340989
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste