OK
Accueil > Communauté > Forum Accor Hotels

Accor: en hausse après un relèvement de recommandation.

Cours temps réel: 41,70  -1,07%



tirelire19 tirelire19
23/04/2013 10:39:59
0
Ce graphique est gratuit , vous en ferez ce que vous voudrez , je ne m' appelle pas Morgan Stanley qui hier vous recommandait d' acheter , vous avez le résultat hier positif et aujourd' hui machine arrière , vous pouvez le constater sur ce graphique avec le cercle noir.
Confirmation graphique , Morgan Stanley est un MENTEUR , il vous a berné , nous étions sortis par le bas du canal baissier noir et hier grâce à la recommandation nous terminons le pull-back sur sur le support du canal baissier noir et ce mardi machine arrière , nous sommes désormais dans le canal baissier rouge .
Il faudra un fusible pour faire payer la chute graphique de l' action , il est trouvé d' avance le conseil d' administration débarquera le PDG actuel M. Hennequin !
Restez à l' écart de l' action dans l' attente de signaux de retournements !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/04/2013 17:59:05
0
Ne croyez pas Morgan Stanley : c' est un menteur !
Il vous dira achetez en ce moment car ce n' est pas cher.
Je vous dis ceci pensez à la DEFLATION sur le prix des actions , pourquoi acheter une action maintenant quand on est sûr qu' elle vaudra nettement moins cher plus tard.
Est ce Morgan Stanley a prouvé graphiquement que c' était le moment d' acheter , bien sûr que non , les analystes pros ne vous donneront jamais de preuve graphique de leur dire .
Morgan Stanley est ricain , je vous ai montré à maintes reprises qu' ils sont des menteurs et des trafiquants en tout genre y compris en fausses nouvelles !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/04/2013 17:59:05
0
(CercleFinance.com) - Accor est en forte hausse lundi à la Bourse de Paris, marquant la deuxième plus forte hausse de l'indice CAC 40 après le relèvement par Morgan Stanley de sa recommandation sur la valeur.

Le bureau d'études a porté sa recommandation sur Accor de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours de 31 euros, jugeant qu'il est temps d'acheter le titre.

'Les risques à court terme sont bien identifiés et la valorisation est attractive', estime l'analyste.

A 14h15, le titre s'adjugeait 2,4% à près de 26 euros.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Accor Hotels

201304231039 342207
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste