OK
Accueil > Communauté > Forum Général

voila pourquoi on aime la bourse lol



grosland grosland
19/05/2013 13:09:38
0
Merci pour votre reponse! Soyer fort contre eux car il risque de vous avaler comme les autres , merci l equipe c est vrai qui sont serieux et compte pas les heures , j ai pas critiquer les banquester c est pas ceux qu on voi il sont comme nous eux quand il rammasse eux c est le chomage :-[ , soyer prudent les amis le monde bouge et les chinois on une vengence a faire
  
Répondre
grosland grosland
19/05/2013 12:34:20
0
A quelle banque apartient le site abc bourse svp ?
  
Répondre
kaeser kaeser
17/05/2013 13:47:17
0
Posté par pvergnau ( être ou ne pas être ) ·
et si c'était cette nuit le vacarme ?
Hier à 19:14
vous y êtes vous préparés au moins ?
je verrai bien les US trainailler jusqu'à la clôture et nous faire un p'tit 1666 très symbolique au fixing, ce que pas mal de monde attend pour vendre ou shorter, mais peu de monde aura le temps de le faire... et puis hop une grosse cata dans la nuit, réveil glauque, les mains tremblantes sur le clavier, les yeux azimutés devant des cours qu'on n'arrive même pas à croire, vacillant entre le -10% et le -30%, des carnets d'ordre bloqués, des hotlines saturées, des émetteurs disparus... le café renversé sur le clavier dans un geste de désespoir !

c'est un truc comme ça qui nous attend, vous n'imaginez pas leur niveau de perversion, de malice et de stratégie boursière... je veux parler bien sûr de la ultra haute clique des initiés et banksters (UHCIB), en verlan ça donne les BICHU, moi je les aime bien les BICHU, ils sont trop forts, tellement machiavéliques !

et tout d'un coup ça donnerait un sens aux dopages de QE qui ont précédé
  
Répondre

Forum de discussion Général

201305191309 346721
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste