OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

Les jours de Bernanke à la tête de la FED sont peut être comptés

Cours temps réel: 39 807,44  0,09%



Augustus Augustus
20/06/2013 19:59:35
0
"Les taureaux sont devenus nerveux"
Faute d’alternative intéressante, KBC AM mise toujours sur les actions, mais conseille tout de même de protéger au maximum son portefeuille en jouant les thèmes défensifs.
  
Répondre
Augustus Augustus
20/06/2013 19:46:08
0
Franchement pensez vous que sont successeur va être meilleur que lui , j'en doute quand même,car c'est un miracle qui faudrait pour relancer l'économie .
  
Répondre
Augustus Augustus
20/06/2013 19:39:58
0
Bernanke a fait trembler les marchés
La déroute mondiale. Aucun actif épargné. L'Europe a perdu 3%, Wall Street abandonne 1,4%. Les actions européennes accusent l'une de leur plus forte baisse en près de 18 mois. En annonçant la fin des festivités pour cette année, Ben Bernanke a troublé des marchés qui s'attendaient à être ménager par plus de suspense. Tous les secteurs européens sont dans le rouge, courant de -1,2% pour les groupes de loisirs à -4,3% pour le compartiment automobile.
  
Répondre
ray71 ray71
20/06/2013 19:33:54
0
tu as raison c'est insultant pour les sangsues , je m'excuse auprès d'elle ...
  
Répondre
maxibonz maxibonz
20/06/2013 14:43:22
0
Oh Ray, ne dis pas de mal des sangsues STP.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hirudoth%C3%A9rapie

Vous pensez vraiment que sans argent, il n'y aurait plus de crise ?
Peu importe la quantité qu'il en circule.


En fait, tout le monde attendait que Ben fasse son coming-out.
Mais il n'a pas osé. D'où sanction immédiate.
En espérant que ça vous fera marrer la prochaine fois que vous verrez sa tronche à la télé.
  
Répondre
ray71 ray71
20/06/2013 13:48:26
0
dehors ces Bouffons , qui sont a la société ce que les sangsues sont a a l'homme des marais , des parasites qui sucent l'essence de ta vie .
je déteste profondément ce genre de personnage qui sont complètement inutiles et même nuisibles .
meme le plus petit ouvrier et plus utile et apporte plus a la société que ces vampires des temps modernes .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/06/2013 13:28:44
0
Son mandat prend fin en janvier 2014 , il ne sera pas renouvelé c' est officiel , je le répète : bon débarras !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/06/2013 15:55:24
0
Bien évidemment nous sommes dans la même configuration que la crise de 1929 aux USA , cette fois Bernanke a poussé le bouchon trop loin pour la planche à billets , la bulle des marchés actions va éclater , les taux obligataires servant à financer la dette remontent , le coût du remboursement se renchérit donc les liquidités devront être utiliser à un autre usage que celui de faire grimper les actions .
La bulle finira par éclater , Bernanke va effectivement refiler la patate chaude à son successeur !
  
Répondre
lamoueste lamoueste
18/06/2013 15:36:35
0
Il est malin Ben...
Il a pas envie d'etre aux manettes quand ses multi-bulles geantes vont nous exploser au visage...

J'entend des rumeurs de remontée des taux...
Bah oui il faudra bien éponger les excés de liquidité qu'a injecté Ban Bernanke...
Ca me rappelle précisement le déroulement de la crise de 29...

Taux au plancher + effet de 20 (on est plus dans l'ordre de 40 aujourd'hui) > bulles > hausse des taux pour éponger l'éclatement de la bulle > crédit crunch > dépression.

Nous sommes en train de passer de la phase bulle a la phase hausse des taux ?
J'en doute, ils vont tenter de laisser les taux à 0% le plus longtemps possible...
Certains pensent meme a des taux negatifs (ce qui est deja le cas si on compte l'inflation) pour continuer à jouer plus longtemps...
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/06/2013 12:06:44
0
Je n' aime pas ce type pour la bonne raison qu' à son départ , celui çi va laisser une ardoise terrible à son successeur !
Ce type là , ne connait que la planche à billets !
Ce type là , ne joue le jeu que pour les riches et ultra riches , la preuve sa planche à billets aura permis aux riches de s' accaparer de la totalité du marché actions des USA pendant que les autres américains se serrent la ceinture !
  
Répondre
REEBER REEBER
18/06/2013 12:02:15
0
tirelire n'aime pas les hausses artificielles !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/06/2013 11:50:54
0

Les jours de Ben Bernanke à la présidence de la réserve fédérale américaine
sont peu être comptés. C'est en tout cas le sentiment des opérateurs après lun
interview de Barack Obama hier soir.

Le président américain a lâché une
petite phrase à son propos, indiquant que Bernanke était à la tête de la FED
depuis "beaucoup plus longtemps qu'il ne l'avait souhaité au départ". Il n'a
cependant pas tari d'éloges sur le travail du patron de la FED.

Le mandat
de Ben Bernanke s'achèvera en janvier 2014 et on peut donc en conclure que ce
sera son dernier (le deuxième)

© www.abcbourse.com

  
Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201306201959 353253
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste