OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Bug (s) m'incombant ou pas ?



Claude.83 Claude.83
26/06/2013 19:30:17
0
Tout d'abord, merci pour votre réactivité mais : désolé, j'ai à cette heure ci toujours le même problème sur toutes les valeurs du portefeuille : je ne peux mettre aucune ordre de "vente" ou "stop" sur celles ci le bouton est inactif.

Pour le rachat non prévu des sgamcacbear, vous n'avez aucune piste ?

Cordialement.

Message complété le 27/06/2013 09:28:23 par son auteur.

Mr le webmaster,

Plus de problème les liens fonctionnent ce matin.....pour les sgambear je n'ai plus qu'a pleurer ? il faut dire qu'un peu plus ou un peu moins il me faut de toute façon pleurer....

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
26/06/2013 15:55:31
0
vous voulez vendre une valeur en portefeuille ou en acheter une nouvelle ?

nous venons de regarder votre portefeuille il a l'air de fonctionner normalement.
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
26/06/2013 15:05:07
0
Bonjour Mr le webmaster.

Triste surprise ce matin : j'avais mis (du moins sauf erreur de saisie de ma part) un ordre de rachat sur des sgamcacbear à 20.40 (de mémoire) et ils ont étés rachetés à 22.88 à l'ouverture ? ? ? donc grosse perte sèche dont je n'avais pas vraiment besoin ;-(
Avec ce capital imprévu, par défaut j'ai rentré des actions Peugeot mais je viens de me rendre compte à l'instant qu'il m'est impossible, sur aucune valeur du portefeuille, de passer un ordre.

Mystère tout cela. Je n'ai actuellement aucun soucis avec le fonctionnement de mon ordi, et viens de vérifier que je pouvais même toujours me connecter sur PRT qui n'est pas le moins exigeant des logiciels en accès du net.

Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Cordialement.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201306261930 355073

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste