OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Mr le Webmaster,.... je ne peux plus jouer



Claude.83 Claude.83
28/06/2013 20:01:25
0
Oui bien sûr, cela pourra peut être servir à d'autres.

Il était dans mes modules de Firefox : " Feven "

Je viens de m'apercevoir qu'il n'a pas été désinstallé mais juste désactivé et n'arrive pas à trouver sur le net à quoi il correspond.


Merci pour votre jeu vraiment très au point.

Cordialement

Message complété le 04/07/2013 15:25:14 par son auteur.

Pour info : c'est un programme vraiment vicieux je m'en suis aperçu grâce à votre jeu qu'il s'était ré-activé et pas moyen de le désinstaller sans aller dans le registre pour supprimer les clefs. Il disparait des logiciels dans le "supprimer-ajouter" des programmes de Windows mais en fait, il reste présent dans program-files.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/06/2013 18:08:47
0
probable que ce soit la cause de vos ennuis. Quel était ce module pour info ?
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
28/06/2013 12:06:47
0
Ok je vous remercie pour vos recherches, je vais continuer de mon côté et vous tiens au courant si j'arrive à une solution ou si cela redevient normal comme hier matin quelques instants.
En effet il s'est produit quelque chose de bizarre puisque j'ai pu une fois programmer l'ordre de vente de Peugeot - alors que ça ne fonctionnait pas la veille - mais cela n'a pas duré ....hélas.

Cordialement

Message complété le 28/06/2013 15:03:26 par son auteur.

Apparemment j'ai trouvé : j'ai désinstallé dans Firefox un module complémentaire que je ne connaissais pas. Installé "à l'insu de mon plein gré " (Virenque) ?
Depuis cela semble avoir résolu le problème ....

J'espère que le problème était bien là ! que cela ne va pas durer une fois encore quelques instants !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/06/2013 11:37:16
0
deux explications possibles étant donné que le passage d'ordres est géré en javascript :

- le javascript est désactivé dans le navigateur
- vous utilisez un bloqueur de pubs qui peut lui aussi bloquer certains composants javascript.

si ce n'est ni l'un ni l'autre et que le comportement est le même sur plusieurs navigateurs on est un peu coincés sur la réponse car ici et en se connectant à votre compte avec chrome ou firefox aucun problème.
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
28/06/2013 11:20:56
0
Oui c'est bien cela : lorsque je clique sur le lien "racheter" de Peugeot, le lien est inactif et donc je ne vois pas la fenêtre de passage d'ordre que vous me mettez en copie d'écran.

Message complété le 28/06/2013 11:25:50 par son auteur.

Pour Accord : autant pour moi, cet ordre a été mal programmé puisque j'avais mis un ordre "limite" d'achat à 40€ pour ne pas créer d'achat et vous montrer qu'il était bien dans le carnet d'ordre grave erreur puisqu'il est entré comme un ordre au "marché" le cours étant bien plus bas ......il me fallait utiliser bien sur l'ordre à "seuil de déclenchement".... "merdum" ....

; -)

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/06/2013 10:33:12
0
nous voyons un achat sur peugeot à cours limité 5,75 dans les ordres en attente, passé hier à 9h29. Rien vu sur Accor

on parle bien du même portefeuille ? voir capture ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton "vendre" de la ligne "Accor"

pour votre part vous êtes incapables de faire apparaitre cette fenêtre de passage d'ordre ? c'est bien cela ?
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
28/06/2013 10:24:12
0
Bonjour, merci pour votre réponse rapide,c'est sympa.

Non hélas je n'ai rien désactivé.
Pourrai je d'ailleurs, si tel était le cas, passer des ordres d'achat qui apparaissent bien dans mon carnet d'ordre ? (je viens d'en passer 1 à l'instant sur ACCORD pour vous montrer que je le peux ....pourquoi pas dans mon portefeuille ?
Par ailleurs je surfe sur le net depuis ce matin et n'ai eu aucun problème avec aucun liens. Je viens pour être bien sur de vérifier que java fonctionnait bien d'ouvrir la plateforme de ProRealTime à l'instant.
Je viens également de me connecter avec Google Chrome pour changer de navigateur, (j'utilise normalement Firefox) j'ai exactement le même problème : les liens de mon portefeuille sont inactifs.

Cordialement

Que puis je faire d'autre
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
28/06/2013 09:19:37
0
avez-vous désactivé javascript par exemple ?

le bug que vous rencontrez n'est pas lié au site mais à votre navigateur internet. Si lorsque vous cliquez sur les boutons "vendre" par exemple de votre portefeuille et qu'il ne se passe rien, pas de fenêtre qui s'ouvre pour vendre et bien c'est que javascript est désactivé. Un composant essentiel pour le web d'aujourd'hui et pas que chez nous.
  
Répondre
Claude.83 Claude.83
28/06/2013 08:50:03
0
Bonjour,

je viens de tester encore ce matin, les liens pour solder mes valeurs en portefeuille ne sont pas actifs ; Par contre je viens de le vérifier à l'instant, j'ai pu entre un ordre d'achat virtuel (je l'ai supprimé ensuite)il était bien opérationnel dans le carnet d'ordre.

Auriez vous la gentillesse de me dire ce qu'il se passe ?

Cordialement.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201306282001 355445
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste