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Publicis Groupe SA: OMNICOM ET PUBLICIS GROUPE ANNONCENT LEUR FUSION

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aliqujus
29/07/2013 08:33:45
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Encore un fleuron de l'économie française qui va tôt ou tard quitter le France , pourquoi le siège social en HOLLANDE ?
La famille BADINTER approuve , quans pense monsieur HOLLANDE ?
J'attends également les commentaire du ministre du déploiement "fictif" au sujet de la décosion de la famille de notre ex-ministre de la justice sous MITTERAND , une époque ou tout patron passant en justice sortait du prétoire en se posant des questions.

Quand nos dirigeants soit-disant socialistes comprendont que leur politique fait le malheur des petites gens
socialistes ALLEMANDS : créer ENSEMBLE de la richesse et mieux la répartir
socialistes FRANCAIS : crèer des pauvres pour mieux les secourir à crédit
  
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aliqujus
29/07/2013 08:33:45
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Regulatory News:

Omnicom Group Inc. (NYSE: OMC) et Publicis Groupe SA (Paris: PUB) (Euronext Paris: FR0000130577) annoncent aujourd’hui la signature d’un accord définitif portant sur une fusion entre égaux, aboutissant à la création du leader mondial de la communication, de la publicité, du marketing et du numérique, avec un revenu 2012 combiné de 17,7 milliards d’euros / 22,7 milliards de dollars. Sur la base des cours de clôture au 26 juillet 2013, la capitalisation boursière combinée de Publicis Omnicom Group s’élève à 26,5 milliards d’euros / 35,1 milliards de dollars. La nouvelle entité, forte de plus de 130 000 professionnels, sera idéalement positionnée pour répondre aux nouveaux besoins de tous ses clients et construire leurs marques et leurs succès dans un environnement en constante mutation.

L’opération, qui a été approuvée à l’unanimité par le Board d’Omnicom, le Directoire et le Conseil de Surveillance de Publicis Groupe, permet de réunir le portefeuille le plus complet d’agences de premier plan et de proposer aux clients du nouvel ensemble les meilleurs talents du secteur, dans tous les domaines et partout dans le monde. Publicis Omnicom Group regroupera des agences emblématiques telles que, parmi d’autres, BBDO, Saatchi & Saatchi, DDB, Leo Burnett, TBWA, Razorfish, Publicis Worldwide, Fleishman-Hillard, DigitasLBi, Ketchum, StarcomMediaVest Group (SMG), OMD, BBH, Interbrand, MSLGROUP, RAPP, Publicis Healthcare Communications Group (PHCG), Proximity, Rosetta, CDM, ZenithOptimedia et Goodby, Silverstein and Partners.

Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, a déclaré : « Le paysage de la communication et du marketing a connu un bouleversement profond ces dernières années, avec le développement exponentiel de nouveaux géants dans le domaine des médias et en particulier d’Internet, l’explosion des « Big Data », l’effacement des frontières entre les différents métiers et l’évolution profonde des modes de consommation. Cela représente à la fois un défi considérable et une formidable opportunité pour nos clients. Avec John, nous avons conçu cette fusion pour apporter les meilleures solutions à nos clients en constituant l’offre la plus complète de services analogiques et numériques. De façon toute aussi importante, ce rapprochement offre à nos talents un avenir à la croisée de l’intelligence stratégique, de la créativité, de la science et de la technologie ».

John Wren, Directeur Général (CEO) d’Omnicom, a déclaré : « Maurice et moi-même sommes persuadés que ce nouveau groupe est la réponse à notre volonté commune d’attirer les meilleurs talents, de renforcer encore notre portefeuille de clients et d’affirmer notre leadership en matière d’innovation. Omnicom et Publicis Groupe réinventent notre industrie en proposant un nouveau standard de service à nos clients dans tous les métiers du marketing et dans le monde entier. Ce rapprochement va nous permettre de tirer le meilleur des compétences exceptionnelles de nos talents, de notre large offre de services, de notre présence renforcée à l’échelle mondiale et de notre formidable portefeuille de clients, qu’ils soient des géants mondiaux ou des acteurs locaux. En un mot, nous sommes convaincus que cette fusion va permettre d’accélérer la croissance de notre nouvelle société et bénéficier dans la durée, à nos clients, à nos équipes et à nos actionnaires ».

M. Wren et M. Lévy ont déclaré : « Nous avons, depuis de nombreuses années, beaucoup de respect l’un pour l’autre ainsi que pour nos sociétés respectives. Ce respect mutuel s’est encore renforcé ces derniers mois en travaillant pour faire de cette fusion une réalité. Nous nous réjouissons de diriger ensemble le nouveau groupe et sommes enthousiastes à l’idée de ce que nos équipes pourront réaliser en commun pour nos clients et nos actionnaires ».

Publicis Omnicom Group disposera d’une gouvernance équilibrée, en adéquation avec l’esprit d’une fusion entre égaux. Le Président du Directoire de Publicis Groupe et le Directeur Général (CEO) d’Omnicom dirigeront la société en tant que co-Directeurs Généraux (Co-CEOs) durant une période initiale d’intégration et de développement de 30 mois, à la suite de laquelle M. Lévy deviendra Président du Conseil d’Admistration non-exécutif (Chairman) et M. Wren continuera à exercer les fonctions de Directeur Général (CEO). La société disposera d’un Conseil d’Administration composé de 16 membres, comprenant les deux co-Directeurs Généraux et sept administrateurs non-exécutifs provenant de chaque société.

Pendant la première année suivant la clôture de l’opération, M. Bruce Crawford, actuellement Président (Chairman) d’Omnicom, assurera les fonctions de Président non-exécutif (Chairman) de Publicis Omnicom Group. L’actuelle Présidente du Conseil de Surveillance de Publicis Groupe, Mme Elisabeth Badinter, lui succèdera en tant que Présidente non-exécutive (Chairperson) pour la deuxième année suivant la clôture de l’opération.

Note : Capitalisations boursières et gains d’efficacité convertis sur la base d’un taux de change USD/EUR de 1,327 (au 26 juillet 2013) ; revenus convertis sur la base d’un taux de change USD/EUR de 1.285 (moyenne 2012)

L'opération devrait être fortement créatrice de valeur pour les actionnaires. Les réseaux d’agences, le portefeuille de services et la couverture géographique élargie du nouveau groupe permettront d’accélérer la croissance des revenus et de générer des synergies opérationnelles. Les effets d’échelle et les synergies internes de l’ensemble combiné devraient permettre de générer des gains d’efficacité de 500 M$ / 377 M€.

L'opération prend la forme d'une fusion entre égaux transfrontalière au sein d'une holding, Publicis Omnicom Group, domiciliée aux Pays-Bas. Les sièges opérationnels du groupe resteront basés à Paris et New York. La fusion devrait être fiscalement neutre pour les actionnaires des deux sociétés. L'opération a été structurée de façon à ce que les collèges d’actionnaires de Publicis Groupe et d’Omnicom détiennent chacun, après dividendes exceptionnels, environ 50% du capital de Publicis Omnicom Group. Les actionnaires de Publicis Groupe recevront une action ordinaire nouvelle Publicis Omnicom Group pour chaque action Publicis Groupe, ainsi qu'un dividende exceptionnel de 1,00 euro par action. Les actionnaires d'Omnicom recevront 0,813 action ordinaire nouvelle Publicis Omnicom Group pour chaque action Omnicom, ainsi qu'un dividende exceptionnel de 2,00 dollars par action. Par ailleurs, les actionnaires d'Omnicom recevront jusqu’à deux dividendes trimestriels ordinaires de 0,40 dollar par action si de tels dividendes sont annoncés et détachés avant la clôture de l’opération.

Mme Badinter et les membres de la famille ainsi que M. Lévy ont conclu des accords reflétant leur soutien à l’opération. M. Wren, M. Crawford et M. Weisenburger, Directeur Financier (CFO) d’Omnicom, ont également conclu des accords en ce sens.

Publicis Omnicom Group devrait être coté au NYSE et à Euronext Paris sous le symbole OMC et inclus au sein des indices S&P 500 et CAC 40.

L'opération est conditionnée à l’approbation des actionnaires des deux sociétés, ainsi qu'à l'obtention des diverses autorisations réglementaires requises. La clôture devrait intervenir au quatrième trimestre 2013 ou au premier trimestre 2014.

Publicis Groupe et Omnicom ont souhaité que les cotations de leurs actions respectives débutent simultanément le premier jour de bourse suivant l’annonce de l’opération. Par conséquent et compte tenu du décalage horaire, Publicis Groupe a demandé à Euronext Paris de décaler la cotation de ses actions à 9h30 heure de New York / 15h30 heure de Paris.

Moelis & Company est conseil financier d’Omnicom sur l’opération. Rothschild agit en tant que conseil financier de Publicis Groupe. Latham & Watkins LLP et De Brauw Blackstone Westbroek N.V. agissent en tant que conseils juridiques d’Omnicom. Wachtell, Lipton, Rosen & Katz, Darrois Villey Maillot Brochier et NautaDulith N.V. agissent en tant que conseils juridiques de Publicis Groupe. Jones Day est également conseil juridique.

Présentation investisseurs enregistrée et webcast investisseurs en direct demain

Publicis Groupe et Omnicom diffuseront une présentation investisseurs enregistrée, comprenant une intervention vidéo des CEOs et un slideshow, sur leurs sites de relations investisseurs respectifs, à compter de 6h00 CET (minuit ET) demain, lundi 29 juillet. Les investisseurs souhaitant consulter ces éléments peuvent utiliser les liens ci-dessous :

http://cts.businesswire.com/ct/CT?id=smartlink&url=http%3A%2F%2Fwww.publicisgroupe.com%2F%23%2Fen%2Frelations&esheet=50679269&newsitemid=20130728005019&lan=fr-FR&anchor=http%3A%2F%2Fwww.publicisgroupe.com%2F%23%2Fen%2Frelations&index=1&md5=d07bb43247d4f10b36b2094c4e2a72bc">http://www.publicisgroupe.com/#/en/relations
http://cts.businesswire.com/ct/CT?id=smartlink&url=http%3A%2F%2Fwww.omnicomgroup.com%2FInvestorRelations&esheet=50679269&newsitemid=20130728005019&lan=fr-FR&anchor=http%3A%2F%2Fwww.omnicomgroup.com%2FInvestorRelations&index=2&md5=af59bbaf98261a6fd95a948621fab82e">http://www.omnicomgroup.com/InvestorRelations

Un slide show sera mis à disposition aujourd’hui 9h00 (ET) / 15h00 (CET).

Vidéo pré-enregistrée

Une présentation des Présidents des sociétés sera disponible en vidéo, sur les sites internet de chacune des sociétés lundi 29 juillet.

Conférence téléphonique

Une conférence téléphonique se déroulera lundi 29 juillet à 8h00 (ET) 14h00 (CET).

PRIMARY DIAL-IN #: 800 901.5213 US
SECONDARY DIAL-IN#: 617 786.2962 INTERNATIONAL
PARTICIPANT PASSCODE: 37553167

A propos de Publicis Groupe

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est l'un des premiers groupes mondiaux de communication. Nous sommes présents dans tous les secteurs et les métiers : le numérique (DigitasLBi, Razorfish, Rosetta, VivaKi), les agences créatives (BBH, Leo Burnett, Publicis Worldwide, Saatchi & Saatchi), les relations publiques, la communication institutionnelle et l’événementiel (MSLGROUP), l’achat d’espace et la stratégie média (Starcom MediaVest Group et ZenithOptimedia) et enfin la communication santé avec Publicis Healthcare Communications Group (PHCG). Le Groupe est présent dans 108 pays et compte environ 60 000 collaborateurs.

http://cts.businesswire.com/ct/CT?id=smartlink&url=http%3A%2F%2Fwww.publicisgroupe.com&esheet=50679269&newsitemid=20130728005019&lan=fr-FR&anchor=www.publicisgroupe.com&index=3&md5=957617270ec28a394f1dc350fb38f7d1">www.publicisgroupe.com | Twitter:@PublicisGroupe | Facebook: http://cts.businesswire.com/ct/CT?id=smartlink&url=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpublicisgroupe&esheet=50679269&newsitemid=20130728005019&lan=fr-FR&anchor=www.facebook.com%2Fpublicisgroupe&index=4&md5=c21b8ca49e145b39787be295f0898f63">www.facebook.com/publicisgroupe | Linkedin : Publicis Groupe | http://cts.businesswire.com/ct/CT?id=smartlink&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2FPublicisGroupe&esheet=50679269&newsitemid=20130728005019&lan=fr-FR&anchor=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2FPublicisGroupe&index=5&md5=ea291fc25dc6b66bb075941a32b4e8cd">http://www.youtube.com/user/PublicisGroupe |
Viva la Difference !

A propos d’Omnicom

Omnicom Group Inc. (NYSE: OMC) est un leader mondial des services de communication et de marketing. A travers un large réseau d'agences spécialisées et de marques, le groupe offre ses services à plus de 5 000 clients dans les domaines de la publicité, des médias, du marketing digital et interactif, du marketing direct et promotionnel, des relations publiques et des services de communication spécialisés. Omnicom est présent dans plus de 100 pays.
http://cts.businesswire.com/ct/CT?id=smartlink&url=http%3A%2F%2Fwww.Omnicom.com&esheet=50679269&newsitemid=20130728005019&lan=fr-FR&anchor=www.Omnicom.com&index=6&md5=f4e16ad607f17ba04e7e357febe32998">www.Omnicom.com |

Ce communiqué contient des informations prospectives (y compris au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995) concernant Omnicom, Publicis, Publicis Omnicom Group, l’opération envisagées et d’autres sujets. Ces déclarations peuvent envisager des objectifs, intentions et anticipations portant sur des plans, tendances, évènements futurs, résultats d’opérations, conditions financières ou autres fondées sur des croyances actuelles des managements d'Omnicom et de Publicis ainsi que sur les hypothèses faites par eux et l'information dont ils disposent actuellement. Les informations prospectives peuvent être accompagnées de mots tels que « viser », « anticiper », « croire », « planifier », « pourrait », « serait », « devrait », « estimer », « s'attendre à », « prévoir », « avenir », « orientation », « avoir l'intention », « peut », « sera », « possible », « potentiel », « prédire », « projeter » ou des mots, phrases ou expressions comparables. Ces informations prospectives sont sujettes à divers risques et incertitudes, dont plusieurs échappent au contrôle des parties. Par conséquent, il ne doit pas être accordé une confiance indue à ces informations. Les facteurs qui pourraient faire que les résultats réels diffèrent substantiellement de ces informations prospectives comprennent : le défaut d’obtention des approbations réglementaires applicables ou de celles des actionnaires en temps voulu ou autre ; le non-respect d'autres conditions suspensives à la réalisation de l’opération proposée ; le risque que les nouvelles activités ne soient pas intégrées avec succès ou que les sociétés combinées ne réalisent pas les économies, les impôts différés actifs, les synergies ou la croissance estimés, ou que ces bénéfices prennent plus de temps que prévu à se réaliser ; l'impossibilité de réaliser les avantages escomptés des opérations combinées ; les risques liés à des coûts d’intégration imprévus ; les pertes sur les achats média et les coûts de production engagés pour le compte des clients ; la réduction des dépenses des clients, des retards de paiement des clients et l'évolution des besoins de communication des clients ; l'incapacité à gérer les conflits d'intérêts potentiels entre ou propres aux clients ; les changements imprévus liés à des facteurs concurrentiels dans les industries de la publicité et du marketing ; la capacité d'embaucher et de retenir le personnel clé ; la capacité d'intégrer avec succès les activités des sociétés ; l'impact potentiel de l'annonce ou de la réalisation de l’opération proposée sur les relations avec des tiers, y compris les clients, les employés et les concurrents ; la capacité d'attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants de la manière prévue ; la dépendance à l'égard de et l'intégration des systèmes de technologie de l'information ; les changements dans les législations et réglementations gouvernementales affectant les sociétés ; les conditions économiques internationales, nationales ou locales, ou les conditions sociales ou politiques qui pourraient nuire aux sociétés ou à leurs clients ; les conditions sur les marchés du crédit, les risques associés aux hypothèses que les parties font en relation avec les estimations comptables critiques et les procédures judiciaires des parties ; et les opérations internationales des parties, qui sont soumis aux risques de fluctuations des devises et au contrôle des changes. La liste de facteurs qui précède n'est pas exhaustive. Ces facteurs doivent être examinés attentivement, ainsi que les autres risques et incertitudes qui affectent les activités des parties, y compris ceux décrits dans le rapport annuel d'Omnicom sur le formulaire Form 10-K, ses rapports trimestriels sur le formulaire Form 10-Q, ses rapports d’information permanente sur le formulaire Form 8-K et dans les autres éventuels documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») ainsi que ceux décrits dans les rapports annuels et Documents de Référence de Publicis et dans les autres éventuels documents déposés auprès de l’autorité française des marchés financiers (Autorité des marchés financiers ou « AMF »). Sauf la loi applicable l’exige, les parties ne sont soumises à aucune obligation de mettre à jour ces informations prospectives.

Absence d’Offre ou de Sollicitation

Cette présentation n'est pas destinée à être et ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre de souscription ou d'achat, ni une sollicitation d'achat ou de souscription pour des valeurs mobilières ou la sollicitation de vote, et ce dans aucun pays, conformément aux opérations proposées ou autres, et aucune vente, délivrance ou transfert de valeurs mobilières ne doit intervenir dans une quelconque juridiction en violation de la législation applicable. Aucune offre de titres ne sera faite, excepté au moyen d'un prospectus répondant aux exigences de la Section 10 du Securities Act de 1933, dans sa version actuel, et de la réglementation européenne applicable. Sous réserve de certaines exceptions qui auront été approuvées par les organismes de réglementation compétents ou de certains éléments qui devront être confirmés, l'offre ou la proposition au public ne sera pas faite, directement ou indirectement, dans ou à destination d’une juridiction où cela constituerait une violation des lois qui y sont en vigueur, ou par l'utilisation de tout moyen de communication (y compris, sans que cette liste soit exhaustive, par courrier, facsimile, téléphone ou Internet) ou au moyen d’infrastructures de marché d’une telle juridiction.

Informations Complémentaires Importantes devant être déposées auprès de la SEC

Publicis Omnicom Group déposera auprès de la SEC un document d'enregistrement (registration statement) selon un formulaire Form S-4, qui comprendra la circulaire de sollicitation de procurations (proxy statement) d'Omnicom et qui constitue également un prospectus de Publicis Omnicom Group (le « prospectus/proxy »). LES INVESTISSEURS ET LES ACTIONNAIRES SONT PRIÉS DE LIRE ATTENTIVEMENT LE PROSPECTUS/PROXY COMMUN, AINSI LES AUTRES DOCUMENTS PERTINENTS DEVANT ÊTRE DEPOSÉS AUPRÈS DE LA SEC, DANS LEUR INTEGRALITÉ ET DÈS QU'ILS SERONT DISPONIBLES, CAR ILS CONTIENDRONT DES INFORMATIONS IMPORTANTES SUR ORANGE, PURPLE, PURPLE ORANGE GROUP, LES OPERATIONS PROPOSÉES AINSI QUE D’AUTRES SUJETS CONNEXES. Les investisseurs et les actionnaires pourront obtenir des exemplaires gratuits du prospectus/proxy et d'autres documents de procuration déposés auprès de la SEC par les parties sur le site Web de la SEC à l'adresse http://cts.businesswire.com/ct/CT?id=smartlink&url=http%3A%2F%2Fwww.sec.gov&esheet=50679269&newsitemid=20130728005019&lan=fr-FR&anchor=www.sec.gov&index=7&md5=8bda87521e94bc022d930648f0476ee8">www.sec.gov. En outre, les investisseurs et les actionnaires pourront obtenir des exemplaires gratuits du prospectus/proxy et des autres documents déposés auprès de la SEC par les parties en contactant Relations-investisseurs, (pour les documents déposés auprès de la SEC par Omnicom) ou Relations-investisseurs, 133, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, France, +33 (0) 1 44 43 65 00 (pour les documents déposés auprès de la SEC par Publicis ou par Publicis Omnicom Group).

Informations Complémentaires Importantes devant être rendues publiques dans un Prospectus visé par l'AFM

Publicis Omnicom Group rendra public un prospectus, visé par l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (StichtingAutoriteit Financiële Markten ou « AFM »), relatif à l'émission d'actions nouvelles à la suite de l’opération proposée et à leur admission à la négociation sur un marché réglementé de l'Union européenne (en ce compris tout supplément afférent, le « Prospectus d'Admission »). Le Prospectus d'Admission sera approuvé par l'AFM et transmis à l'AMF selon la procédure du passeport européen en vue de l'admission des actions de Publicis Omnicom Group à la négociation sur Euronext Paris. LES INVESTISSEURS ET LES ACTIONNAIRES SONT PRIÉS DE LIRE ATTENTIVEMENT LE PROSPECTUS D’ADMISSION, AINSI LES AUTRES DOCUMENTS PERTINENTS, DANS LEUR INTEGRALITÉ ET DÈS QU'ILS SERONT DISPONIBLES, CAR ILS CONTIENDRONT DES INFORMATIONS IMPORTANTES SUR ORANGE, PURPLE, PURPLE ORANGE GROUP, LES OPERATIONS PROPOSÉES AINSI QUE D’AUTRES SUJETS CONNEXES. Les investisseurs et les actionnaires pourront obtenir des exemplaires gratuits du Prospectus d'Admission de Publicis Omnicom Group sur le site de Publicis à l'adresse http://cts.businesswire.com/ct/CT?id=smartlink&url=http%3A%2F%2Fwww.publicisgroupe.com&esheet=50679269&newsitemid=20130728005019&lan=fr-FR&anchor=www.publicisgroupe.com&index=8&md5=4218326bd2f7793f9a85637d345e3e21">www.publicisgroupe.com ou en contactant Relations-investisseurs, 133, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, France, +33 (0) 1 44 43 65 00.

Informations supplémentaires importantes à destination des actionnaires de Publicis

Publicis préparera un rapport qui sera mis à disposition des actionnaires dans le cadre de l’assemblée générale de Publicis appelée à statuer sur l’opération proposée (le « Rapport »). LES INVESTISSEURS ET LES ACTIONNAIRES SONT PRIÉS DE LIRE ATTENTIVEMENT LE RAPPORT, AINSI QUE LES AUTRES DOCUMENTS PERTINENTS DEVANT ÊTRE DEPOSÉS AUPRÈS DE l’AMF, DANS LEUR INTEGRALITÉ ET DÈS QU'ILS SERONT DISPONIBLES, CAR ILS CONTIENDRONT DES INFORMATIONS IMPORTANTES SUR PURPLE, ORANGE, PURPLE ORANGE GROUP, LES OPERATIONS PROPOSÉES AINSI QUE D’AUTRES SUJETS CONNEXES. Les investisseurs et les actionnaires pourront obtenir des exemplaires gratuits du Rapport de Publicis sur son site Web à l'adresse http://cts.businesswire.com/ct/CT?id=smartlink&url=http%3A%2F%2Fwww.publicisgroupe.com&esheet=50679269&newsitemid=20130728005019&lan=fr-FR&anchor=www.publicisgroupe.com&index=9&md5=56a7c34b3d857013a1581dbedfdfe9bc">www.publicisgroupe.com ou en contactant Relations-investisseurs, 133, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, France, +33 (0) 1 44 43 65 00.

Absence de Prospectus EEE jusqu'au Prospectus d'Admission

Aucun prospectus n'est exigé dans l’Espace Economique Européen (EEE) en vertu de la Directive Prospectus 2003/71/CE, telle que modifiée et transposée en droit néerlandais et en droit français, et aucun prospectus ou document ne sera mis à disposition jusqu'à ce que le Prospectus d'Admission soit mis à disposition.

Participants à la Sollicitation

Omnicom, Publicis Groupe, Publicis Omnicom et les membres de leurs organes d’administration, de surveillance et de direction et leurs dirigeants respectifs peuvent être considérés comme des participants à la sollicitation de procurations (solicitation of proxies) auprès des actionnaires d'Omnicom en rapport avec les opérations proposées visées par le prospectus/proxy. Les informations concernant les personnes qui sont, en vertu de la règlementation de la SEC, considérées comme des participants à la sollicitation des actionnaires d'Omnicom dans le cadre des opérations envisagées, comprenant notamment une description de leurs intérêts directs ou indirects par la détention d'actions ou autres, seront incluses dans le prospectus/proxy lorsqu'il sera déposé auprès de la SEC. Les informations concernant les administrateurs et les dirigeants d'Omnicom sont présentées dans son rapport annuel sur le formulaire Form 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2012 et sur son Proxy Statement du Schedule 14A en date du 11 avril 2013, qui sont déposés auprès de la SEC.

http://cts.businesswire.com/ct/CT?id=bwnews&sty=20130728005019r1&sid=9430&distro=ftp" />



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