OK
Accueil > Communauté > Forum Publicis Groupe

publicis

Cours temps réel: 100,05  -0,99%



tequilasunrise tequilasunrise
15/08/2013 10:01:09
0
bon bah si publicis continue à se développer en achetant comme ce matin il vaux mieux se mettre à l'écart, ça explique sans doute aussi pourquoi l'action continuait à baisser les derniers jours il y avait une fuite
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
30/07/2013 17:23:01
0
oui ça c'est surtout le discours de havas et ça paye tout de suite car le titre à monter immédiatement, mais concrètement la stratégie qui consiste à penser que l'internationalisation n'est pas payante est plutôt fausse, car ce que le nouveau groupe à déjà compris c'est l'optimisation fiscale puisque les bureaux seront en hollande là ou les charges vont être moins lourdes pour eux contrairement à havas et ça va se voir très vite dans les marges entre havas et le nouveau groupe l'écart va se creuser.
De toute les manières la plupart des groupes de pub qui ne fusionnent pas vont souffrir car le plus gros concurrent et déjà là c'est google, puis pour attaquer le marché asiatique vaux mieux être fort, comme disent les américains "big is beautiful" (as usual)

d'ailleurs entre nous je pense qu'havas est frustré de ne pas l'avoir fait avant car je lis partout qu'ils sont eux aussi en tractation, donc que penser de son discours?
  
Répondre
whatelse whatelse
30/07/2013 15:45:06
0
Oui, mais comme pepsi et coca sont concurents, il va falloir qu'ils lachent un des deux dossier, ce qui pourrait profiter à Havas.
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
29/07/2013 17:27:19
0
en effet le titre est revenu à son prix de vendredi, incroyable alors que les deux compagnies maîtrise à elle deux les deux plus gros budgets de pub de la planète à savoir pepsi et coca cola
  
Répondre
whatelse whatelse
29/07/2013 16:19:52
0
ça n'a pas l'air pour le moment.
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
29/07/2013 10:49:53
0
ré ouverture de publicis à 15h30 probablement explosion du titre en direction des 69 euros
  
Répondre

Forum de discussion Publicis Groupe

201308151001 359787
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste