OK
Accueil > Communauté > Forum Eutelsat Com.

Plus bas probable et se positionner pour du moyen terme

Cours temps réel: 3,752  -2,49%



Sagal Sagal
11/09/2013 17:07:05
0
Pas rapport au plus bas de début août on se dirige bel et bien vers plus 20% en l'espace d'un mois et demi...
Analyse de IG
http://www.abcbourse.com/marches/eutelsat-communications-la-hausse-doit-se-poursuivre_273062_ETLp
  
Répondre
colet colet
31/07/2013 11:53:38
0
Sagal

je viens de te répondre sur une file où t'as l'historique depuis le "départ" de la chute.

pour moi il va falloir confirmer le niveau de rebond potentiel, et comprendre cette chute d'aujourd'hui
je creuse

Message complété le 31/07/2013 12:03:08 par son auteur.

oups
je suis out du marché et j'ai oublié ... la publication des résultats, pas bons comme prévus.
comme à son habitude les prévisions semblent ok, et la réalité non, d'où la chute de confiance.

  
Répondre
Sagal Sagal
31/07/2013 10:22:59
0
Je ne suis plus positionné dessus, mais je trouve qu'avec le plus bas de ce matin 21.2 à l'heure ou j'écris, il y a peu de chance de se tromper pour un investissement moyen terme. Viser 23-24 dans un premier temps.
Conseil Investir: "nous maintenons notre conseil d'achat pour jouer, sur le fond, une société affichant toujours des marges très élevées et une croissance à moyen terme appuyée sur un carnet de commandes épais. Le titre pourrait toutefois accuser le coup demain (note publié hier). On en profitera le cas échéant pour un investissement de moyen terme. "
De plus:
PARIS (Dow Jones)--L'opérateur de satellites de télécommunications Eutelsat a annoncé mercredi l'acquisition de son homologue mexicain Satélites Mexicanos, ou Satmex, pour pour 831 millions de dollars.
"Cette acquisition, associée à la commande récente du satellite Eutelsat 65 West A, va permettre à Eutelsat de se positionner comme un opérateur majeur de satellites en Amérique latine, illustrant la stratégie du groupe d'accroître son exposition sur les marchés de plus forte croissance", a déclaré l'entreprise dans un communiqué.
Le prix payé par Eutelsat correspond à une valeur d'entreprise de 1,14 milliard de dollars.
L'acquisition "devrait être relutive sur le bénéfice par action d'Eutelsat dès la première année complète de consolidation (soit l'année fiscale qui se termine le 30 juin 2015)", a précisé le groupe dans un communiqué."
  
Répondre

Forum de discussion Eutelsat Com.

201309111707 360023
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste