OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Fin du ramadan ?



fraxinus fraxinus
03/08/2013 10:22:38
0
Bonjour à tous,
Edit de Nantes, 13 avril 1598, Henri IV, tolérance des protestants
Révocation Edit de Nantes, 1685, par Louis XIV, celui-là même dont la France se glorifie et qui comme Napoléon est perçu très différemment à travers l'Europe. Mais comme 85% des français ne dépassent pas des frontières nationales .....................
Bon samedi/dimanche
  
Répondre
gaspardporto gaspardporto
03/08/2013 02:01:40
0
Intéressant mais si je puis me permettre une minime correction, je pense que c'est 16eme et pas 15eme siècle ...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/08/2013 22:34:40
0
Source : http://www.20minutes.fr/politique/1206165-20130802-manuel-valls-critique-actes-anti-musulmans
++..Manuel Valls a pourfendu jeudi soir les «actes anti-musulmans», tout autant que sa récupération par des extrémistes. «La République, ne tolèrera jamais un geste dirigé, ou une parole prononcée, contre un musulman. La République protègera toujours les musulmans de France»…++
Mon commentaire. Voilà qui est fort bien dit. Encore faudrait-il qu’il précise de quels extrémistes il s’agit. Extrème droite, et/ou extrémistes musulmans ? Aussi nuisibles l’un que l’autre.
++..«Cette rhétorique-là est connue. Elle est fausse. Elle est infamante. C'est celle de la division et souvent de la haine des uns envers les autres». Manuel Valls a mis en garde ceux qui..//.. «La République, a-t-il insisté, s'opposera toujours à ceux qui voudraient faire de la France un terrain de conquête..//.. «La loi interdisant le port du voile intégral dans l'espace public doit être appliquée avec fermeté ++
Mon commentaire : Voila un discours fort plaisant. Encore faudrait t’il pouvoir l’appliquer.
Tout comptes faits, il me plaît bien ce petit Valls. Il a des C…..es.
Est-ce que, par hasard, il ne reviendrait pas aux islamistes de faire le ménage chez eux. Les extrémistes religieux leur portent un immense préjudice. A eux d’agir.
Les guerres de religion ne font-elles pas un peu 15me siècle ?
Rappelez-moi la date de l’édit de Nantes….j’ai la mémoire qui flanche.
Et pourtant, on en est encore là.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201308031022 360543
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste