OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Daimler, BMW, VW qui a le meilleut potentiel



maxibonz maxibonz
12/08/2013 23:12:31
0
Les sites allemands sont complets, mais ... en allemand.
La prochaine fois, je mettrai mes graphes si j'y pense.

De mémoire, BMW gagne 8 Mds par an, soit une OPA sur UG tous les 6 mois au cours actuel.
Mais bon, l'analyse financière ne m'interesse pas, sauf au niveau de la trésorerie ou de l'échéancier pour éviter les grosses déconvenues.

Les consensus, on s'en secoue complètement le cocotier.

Pour le reste, tu fixes ta stratégie : un point d'entrée, un point de sortie si ça va bien, un si ça va mal; et après tu t'y tiens. C'est tout.

Message complété le 13/08/2013 07:22:16 par son auteur.

Je te mets ici pour BMW.

Graphique :
http://www.finances.net/graphique/BMW


Doc de référence en anglais :
http://www.bmwgroup.com/e/0_0_www_bmwgroup_com/investor_relations/downloads/downloads.shtml

  
Répondre
Sagal Sagal
09/08/2013 09:54:20
0
Merci pour ta réponse Maxibonz.Cela aide déjà.
En ce qui concerne les données accessibles sur ce site elles sont insuffisantes: par exemple pas de données financières, pas d'historique des cours au delà de 6 mois, pas d'analyse technique à jour, pas de consensus etc.
Sur d'autre site français: pas de consensus, pas d'analyse technique.
Maintenant je comprends que derrière tout cela c'est des coûts pour le site ce genre de données supplémentaires d'où ma question sur des sites allemands en anglais ou français...
  
Répondre
maxibonz maxibonz
08/08/2013 22:08:06
0
Tu les as sur ce site, alors pourquoi t'embêter ?
Voilà leur ticker :
BMW
VOW
VOW3
DAI

BMW a un problème avec les 75 euros. Achat à 65.
VOW3 : achat à 150.
DAI semble attaquer les 60, mais pourrait redescendre sur les 40.
  
Répondre
Sagal Sagal
08/08/2013 21:30:08
0
Je pense que ces trois valeurs ont du potentiel, mais je n'ai pas les outils pour me décider. Vos avis? Avez vous un site en anglais ou en français à recommander pour l'analyse des valeurs du DAX
  
Répondre

Forum de discussion Général

201308122312 361047
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste