Sanofi : " Sacré poids lourd du Cac " - Forum Sanofi - Page 8
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Sanofi

Sanofi : " Sacré poids lourd du Cac "

Cours temps réel: 74,12€  -0,30%

SAN

tirelire19
11/12/2013 10:36:36
0
Constat hebdo après simplification du graphique :
Zone rectangulaire rouge de consolidation depuis juin 2013 , bornes hautes et basses facilement repérables !
évidence graphique : l' entrée dans le Rectangle s' est produite par le haut , reste à attendre la sortie !
Dans notre cas, vue le sens de l' entrée , la sortie serait baissière , le meilleur moyen de le savoir est de rester en attente , surveiller sans être dans le marché !

Répondre
colet
04/12/2013 15:42:25
0
attention au poids plume
le roi rougit...

Répondre
colet
03/12/2013 16:06:38
0
le roi rugit et rougit

Répondre
colet
06/11/2013 15:22:18
0
c'est'y pas bio ?

Répondre
Sagal
30/10/2013 15:53:50
0
Achat / Objectif : 92 € pour Investir: le plus dur est passé:
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/le-plus-dur-est-passe-925052.php

Message complété le 30/10/2013 15:57:07 par son auteur.

Je vais en acheter dès que j'ai des liquidités, lorsque que mon PEL de 12 ans sera liquidé fin décembre...

Répondre
colet
30/10/2013 12:13:33
0
le roi vient de rugir ... au sein du cac
là là vous voyez bien, c'est le roi , donc ...

Message complété le 30/10/2013 12:18:01 par son auteur.

regardez donc les volumes d'hier et d'aujourd'hui à cette heure ils sont quasi identiques

Répondre
colet
23/10/2013 13:11:13
0
le roi rugit toujours de la même façon

Répondre
tirelire19
09/10/2013 17:26:27
0
Poids lourd du Cac pas trés en forme !

Répondre
colet
30/08/2013 17:20:37
0
elle nous fait du pliage ?
et bien symétrique en plus (3 ans pile poil)

un psy vous l’interprétera peut-être à sa façon
mais là en plein attaque sur son capital ...
le roi risque de ne plus rugir de la même façon, effet papillon ??

Message complété le 30/08/2013 17:24:49 par son auteur.

attention, nous sommes en ANNEES

Répondre
colet
30/08/2013 16:05:58
0
regardes le sur plusieurs années en arrière

vive les papillons

Répondre
tirelire19
30/08/2013 16:01:58
0
Sanofi : " je vais sérieusement m' occuper de lui "
Il coule sous la ligne de support ou de flottaison bleuenfoncée avec pull-back , mais c' est bien sûr le " Roi du Cac " alors , je ne vais pas me priver de lui envoyer torpilles sur torpilles , souvenez vous du Bismarck , on l' acheva en le torpillant massivement !
La vue intra day est magnifique !
Pas vrai colet , c' est le poids lourd du Cac !

Répondre
tirelire19
30/08/2013 12:46:07
0
@ sagal
Pourtant , tu étais trés optimiste , chiffres à l' appui, et te voilà sorti.
Tu ne pourras dire que tu n' as pas été averti .
Sanofi est , restera une valeur sûre et solide pour le long terme , faut faire trés attention à ne pas se faire piéger sur des apparences fondamentales trompeuses !
On pourra revenir sur l' action bien moins chère en prix !

Répondre
colet
30/08/2013 12:33:01
0
je peux pas poster ici
mais va voir sur le cac à venir
hier à 11h35
tu verras que tout prétexte à la descente peut être bien venu

mais c'est le roi du cac = à n e pas perdre du vue

Répondre
Sagal
30/08/2013 12:28:13
0
Je sors finalement. La perspective de voir l'oreal d'ici peut mettre sur le marché les 9% du capital qu'elle détient de Sanofi pour racheter les parts que Nestle detient dans l'Oreal est pour moi le coup de grâce

PARIS (Dow Jones)--Le président-directeur général de L'Oréal , Jean-Paul Agon, a pris ses distances vendredi vis-à-vis d'un article de presse qui laissait entendre que le groupe de cosmétiques pourrait racheter la participation de 30% détenue par Nestlé (NESN.VX) dans son capital.

Le dirigeant a souligné lors d'une conférence de presse qu'il n'avait pas dit que le groupe était "prêt à ou désireux" de racheter cette participation.

Il a en revanche déclaré que l'Oréal envisageait tout type d'acquisition, y compris un rachat de son propre capital.

"Nous avons des ressources financières importantes", a-t-il ajouté.

Les propos de Jean-Paul Agon interviennent à la suite des déclarations cette semaine du président de Nestlé, Peter Brabeck-Lethmathe. Celui-ci a indiqué dans un article paru jeudi que le géant suisse de l'agroalimentaire se laissait plusieurs options pour sa participation dans le groupe français de cosmétiques, mais ne prolongerait pas l'accord conclu avec la famille Bettencourt.

Le pacte d'actionnaires de dix ans conclu entre Nestlé, qui détient 29,8% de L'Oréal, et la famille Bettencourt, qui en détient 30,5%, arrivera à expiration en avril 2014. Selon cet accord, la partie qui décide de céder sa part dans L'Oréal doit donner en priorité à l'autre partie la possibilité de la racheter.

L'approche de la date d'expiration alimente les spéculations sur une cession de participation.

"Le droit de préemption ne sera pas prolongé, c'est très clair", a déclaré Peter Brabeck-Lethmathe au quotidien suisse Handelszeitung.

La famille Bettencourt a répété la semaine dernière qu'elle n'avait aucune intention de cédér sa part dans L'Oréal.

La participation de Nestlé dans L'Oréal est valorisée à environ 22 milliards d'euros.

Le groupe de cosmétiques pourrait céder sa participation dans Sanofi pour contribuer à financer une acquisition majeure. Jean-Paul Agon a rappelé que cette part de 9% dans le groupe pharmaceutique était financière, et non stratégique.

-Christina Passariello et Ruth Bender, The Wall Street Journal

Répondre
Sagal
29/08/2013 17:42:13
0
En journalier

Répondre
Sagal
29/08/2013 17:23:39
0
Cela repart, fait mieux que le CAC aujourd'hui et rebascule au dessus de 74.1. J'avais annulé mon "stop loss" à 74.15 au vu du contexte en Syrie (par contre celui de 74.3 de Peter Milton d'Investir a lui bien fonctionné et Sanofi ne fait plus parti de son portefeuille moyen terme).
Moi j'y crois toujours, et par contre j'ai effacé la précédente fourchette d'Andrews pour en retracer une nouvelle. Perspective à court terme (2 mois) revue en baisse mais neanmoins positive, je vise 78-79. Et à long terme 2 ans 95

Répondre
tirelire19
27/08/2013 17:55:20
0
retour à la case départ !

Répondre
Sagal
26/08/2013 17:15:10
0
Merci à toi Tirelire de nous avoir indiqué le plus bas et le moment pour acheter Sanofi comme tu avais su si bien le faire aussi pour BNP Paribas. Quelqu'un qui aurait acheté vendredi suite à tes conseils aurait déjà gagné plus de 2.7% (à l'heure ou j'écris). Reviens quand tu veux sur d'autres titres...
Bien sûr peut être que demain les 2.7% seront reperdu ou pas...mais c'est toujours cela de pris.
On voit tout de suite que les indicateurs reprennent du poids de la bête...

Répondre
Sagal
23/08/2013 17:02:26
0
J'ai mis un texte qui n'est pas à ma connaissance sur ce site pour remonter le moral de ceux qui ont des actions de Sanofi ou de ceux qui peuvent penser que les cours sont au plus bas et que c'est le moment d'investir.
Cela me va très que le CA augmente tous les ans pour Sanofi jusqu'en 2020 et qu'il chute après, j'aurai vendu avant de toute façon...L'essentiel étant que suite aux perspectives de croissance le cours de l'action atteigne les 95 d'ici au plus tard fin 2015.

HS mais à propos le cours de BNP Paribas est à 50 et quelques et non pas à 38.5 ou en dessous aujourd'hui. Le Cac 40 aujourd'hui est à 4070 et quelques et fort loin des 3150...
Mais pour sûr je compte sur toi pour nous avertir avant que tout s'effondre...pour sortir mes billes avant....

Répondre
tirelire19
23/08/2013 15:29:33
0
toi aussi , tu mets un texte et tu ne commentes rien , une anticipation de 2 ans et de 7 ans pour l' autre avec une baisse de chiffre d' affaire en 2020 , pas mal !

Répondre

Forum de discussion Sanofi

201312111036 361472
Ma liste