OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

valls à marseille...



ray71 ray71
24/08/2013 09:53:54
0
en lisant certains je me dit que j'ai vraiment de la chance que vous ne soyez pas suffisamment malins pour prendre le pouvoir ,parfois j'aime bien voir le bon coté des choses moi ... lol
  
Répondre
jmegauss jmegauss
23/08/2013 15:37:27
0
sinon, y'a la re-migration...

  
Répondre
macdoom macdoom
23/08/2013 15:32:01
0
pourquoi 4000€ pour des gens qui ne foutent rien comme vous dites,ça colle pas l'ami.

ma suggestion: 1300€ brut pour les ministres et 1389€ pour le président.

pas un cent de +
  
Répondre
sergiobress sergiobress
23/08/2013 14:58:48
0
A Moicmoi,
"La fameuse courbe qui devrait ployer avant fin 2013"
Là, il doit rêver un peu beaucoup.

"On rouvre les mines profondes"
C'est aussi une excellente idée, avec ses gens-là, il faut employer les grands moyens et non rajouter 200 ou 300 policiers qui ne vont pas réglés le problème.

A Macdoom
Déjà je ne vois pas l'intérêt d'être Ministre avec si peu de pouvoir.
Pour les salaires, j'y mettrai une limite.

A+

Message complété le 23/08/2013 15:03:21 par son auteur.

Je sais bien que tout effort mérite salaire ; mais là non seulement ils abusent mais en plus ils ne font pas grand chose, brasser du vent et faire de la com ne rapporte rien si ce n'est qu'il y a encore des cons qui vont voter pour eux.

Message complété le 23/08/2013 15:06:55 par son auteur.

Pour les salaires : 4000 € serait déjà une bonne moyenne, surtout qu'il y a pas mal d'avantages
à côté.

  
Répondre
macdoom macdoom
23/08/2013 14:31:34
0
j'aimerais vous voir ministres...

vous n'agirez pas plus,et vous vous remplirez vos poches comme eux !!!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/08/2013 14:20:15
0
A sergiobress ?
Arrête tes conneries. Tu vas mettre la ministre des prisons en colère. Et Mosco, par la même occasion. (dépenses d’état supplémentaires - les gardiens). Bon, pour Hollande, c’est pain béni, car il pourrait créer de l’emploi (la fameuse courbe qui devrait ployer avant fin 2013)…
Je propose un autre système : on rouvre les mines profondes (charbon, minerais..400/500 mètres de profondeur) , on clôture le haut des puits, on met un berger allemand dans l’enclôt. Les condamnés ne seraient libérés que quand ils auront produit suffisamment de richesses pour rembourser les frais de justice, les indemnités aux victimes, etc….
Ce serait inhumain ?
Il y a bien des ouvriers qui l’ont fait. Pourquoi pas des délinquants ?
C’est peut-être un peu mieux que de faire payer 10 euros en plus de la peine, pour créer un fond d’indemnisation aux victimes. Mesure qui s’appliquerait aussi aux automobilistes qui auront enfreint le code la route, et qui de ce fait, seront encore plus considérés comme des criminels
Bon, d'accord. Vals et sa grande copine Taubira n'iraient pas y faire leur petit tour, comme ils le font si bien aux 4 coins de l'Héxagone (un héxagone à 4 coins : sic)
  
Répondre
sergiobress sergiobress
23/08/2013 13:29:49
0
Pauvre Valls, il va être obligé de retourner à Marseille, oui parce qu'à notre époque on n'hésite pas à tuer une personne pour un paquet ou une cartouche de cigarettes.
Il existe une méthode très dur pour tous ces jeunes délinquants qui jouent les durs et qui n'ont peur de rien ; les envoyer à Cayenne pendant 10 ans attachés les uns aux autres à casser des cailloux ; cela ferait peut-être réfléchir les autres ; le gouvernement n'a pas l'air de prendre très au sérieux ce genre de phénomène de plus en plus fréquent.
Les gendarmes et les policiers n'ont pas assez de liberté pour arrêter ce genre de délinquants ; maintenant dès qu'un policier tire sur une personne c'est tout juste si c'est pas lui qui est en tort ; beaucoup de lois sont contre eux et ne vont pas dans le bon sens. La France est un pays laxiste sur ce sujet et ce n'est pas ce gouvernement qui changera les choses.
Toujours est-il qu'une personne se retrouve veuve à cause d'un jeune trou du c........ ; c'est lamentable.

Message complété le 23/08/2013 13:34:23 par son auteur.

Le gouvernement est impuissant devant des malfrats mais pourtant des solutions existent, mais faut-il avoir des c......... pour les mettre en place.

  
Répondre
ray71 ray71
21/08/2013 11:57:21
0
la critique est toujours facile mais l'engagement et le constructif plus difficile , comme le fait d’être racaille est plus facile que celui d’être honnête ,aujourd'hui avec le chomage et les inégalités dévier du chemin de la raison est devenu chose courante et pour quelque pouvoir que ce soit la tache est compliquée , sauf une répression sanglante comme en Syrie ou en Egypte quelle est la solution pour calmer des gens qui se révoltent a leur façon contre un système qui ne fonctionne pas ?
les mettre en prison ? surement pas elles sont pleines déjà.
les tuer tout simplement ? solution inenvisageable pour un pays démocratique

alors on fait quoi ,comment vous savez vous j'attends vos réponses ?

c'est ça les vraies questions a se poser et auxquelles il faut trouver des réponses et pas dénigrer les gens qui dans le contexte actuel n'y peuvent rien .

que ce soit Valls -Sarkozy-Hortefeux ou Guéant aucun n'a trouvé la solution.

ou alors il y a une autre solution celle de l’extrémisme :
-sortir de l'Europe
- Fermer les frontières
-expulser les immigrés
-rétablir la peine de mort

quel programme dites moi , quel retour en arrière , on en sera presque revenu au même stade que la Syrie ou l'Egypte ou la chine .
  
Répondre
lapostat lapostat
21/08/2013 11:15:32
0
Pour une majorité d'hommes politiques,décrocher un mandat,c'est décrocher une rente viagère.Jean Vincent placé en autres,en est une parfaite illustration.
Ou sont les hommes intègres et travailleurs,tels les De Gaulle,Barre,Jospin?
  
Répondre
whatelse whatelse
21/08/2013 10:53:14
0
@lapostat, dommage que je ne puisse te mettre qu'une reco. Il faut virer tous ces branleurs qui ne pensent qu'à leur bien être et absolument pas à la nation et encore moins à son peuple.

Message complété le 21/08/2013 10:57:19 par son auteur.

Quand on pense que notre "cher" premier ministre va toucher une retraite supérieure à 14 000 Eyrault, à quel moment ce branleur, à part pour son poste de 1er ministre, à touché un tel salaire ?
Mais, pour nos hommes politiques, les différents poste s'ajoute, alors que pour nous, c'est pas pareil.
Il faut que nous nous révoltions, contre tous ces avantages, que nous finançons avec nos impôts et qui font que l'on nous ajoute constamment des impôts pour que la CASTE politique vivent très bien.

  
Répondre
lapostat lapostat
21/08/2013 10:49:56
0
Il est bien dommage nos "Ministres" de la République n'ai trouvé que cet affichage public,pour peaufiner leur image.Que d'argent et de temps perdu pour pouvoir flatter leur "ego". Monsieur Hollande,comme tous ses prédécesseurs,possède lui aussi sa cour.
Droite et gauche confondues,ils me font penser à une bande de "paons",ou à des ventilateurs brassant l'air.
Et pourtant! que de travail à faire et de réformes à entreprendre.Mais là est un autre problème,car entreprendre,serait pour eux un frein à leur réélection.
Leur but ultime,est la recherche de leur bien être,au lieu d’œuvrer pour celui de la France.
  
Répondre
gaspardporto gaspardporto
21/08/2013 09:54:20
0
en tout cas 24 OPJ de plus sur une ville comme Marseille,
aussi bien les policiers que les racailles sont pliés de rire.
Mais c'était peut être le nombre de confessionnaux dispo
à l'Evêché
  
Répondre
ray71 ray71
21/08/2013 09:36:48
0
effectivement Gasparporto il faut dire que pour aller a Marseille " valls a mis le temps "
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
21/08/2013 08:44:17
0
Exactement sergiobress j ai cru que toute l assemblée nationale allait descendre à Marseille . Ouf que 6 chacun va dire son petit mot . Très très cher le discours .
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
21/08/2013 08:21:42
0
Effectivement : du vent et de la com.
  
Répondre
gaspardporto gaspardporto
21/08/2013 03:00:39
0
Valls : sur le chemin s'arretera-t-il à Vienne ?
Il pourrait y rencontre Strauss .... quand ?

On peut y aller avec les à peu près
  
Répondre
jmegauss jmegauss
20/08/2013 21:22:13
0
sapo (nification) pas faire de mal, de rire parfois...
  
Répondre
sergiobress sergiobress
20/08/2013 19:22:29
0
Bonjour,
Il ne va rien se passer, pas plus que d'habitude ; le déplacement de tous les ministres va encore nous couter chère.
Tout cela n'est que du vent et surtout de la com

Message complété le 20/08/2013 20:31:42 par son auteur.

ps : bravo pour le savon de Marseille

  
Répondre
jmegauss jmegauss
20/08/2013 19:01:45
0
D'après ce que nous savons de Marseille, ça va chier des bulles.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201308240953 362245
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste