OK
Accueil > Communauté > Forum EssilorLuxottica

Essilor: sous 80E, les vendeurs en mettent plein la vue ?

Cours temps réel: 204,70  1,74%



moicmoi moicmoi
15/09/2013 15:24:44
0
Et allez donc ! Encore un détracteur des analystes pros. Mais qu’avez-vous donc tous ? Parti-pris ? Jalousie ? Quoi qu’il en soit, je partage ton analyse. Certes, un petit canal baissier s’est inscrit dans le long canal haussier. C’est logique. Quand on est sous une résistance, il faut bien revenir sur un support. AMA, simple mouvement d’humeur , ou besoin de respirer, ou tout simplement logique graphique…Tous les (mes) indicateurs sont haussiers, et le cours est proprement posé sur un support haussier. J’en déduits que la hausse est encore d’actualité.
Simple avis, et non…etc…etc…
Pros ou amateurs, tout le monde peut se tromper. D'ailleurs, C.F. parle au conditionnel. Histoire de ne pas trop se mouiller. C'est logique.
  
Répondre
lher lher
15/09/2013 14:37:11
0
80 parait plutôt un plancher
  
Répondre
lher lher
15/09/2013 14:37:11
0
(CercleFinance.com) - Essilor poursuit sa décrue sous les 80E cette fois-ci: le pronostic baissier est largement confirmé et les vendeurs s'enhardissent.
La cassure des 81,9E avait validé un puissant signal baissier consécutif à la formation d'un triple-top sous 89,9E, 89,9 puis 89,1E (les 25 mars, 22 mai et 6 août), ce qui libérait un potentiel de repli jusque sur 77,6E (plancher du 24 juin) puis le plancher annuel des 72E des 18 et 21 février à moyen terme.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion EssilorLuxottica

201309151524 365568
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste