OK
Accueil > Communauté > Forum Solocal Group

Update Solocal case (ex-PagesJaunes)

Cours temps réel: 0,047  0,42%



kaliblaireau kaliblaireau
08/05/2014 17:21:22
0
Aie aie aie. Parole d'initié, ça va aller très vite !!
  
Répondre
lmao lmao
10/04/2014 15:46:00
0
En qualité de petit porteur, et toute échelle étant de fait relative.
Je me suis lourdement positionné sur la valeur aujourd'hui. Mon objectif à court terme est de 2,50€.
Bonne journée.
  
Répondre
Hull Hull
14/03/2014 10:26:52
0
Bull. sur le case. LA VALEUR 2014
  
Répondre
Hull Hull
06/03/2014 17:44:53
0
Voilà le CT passé, maintenant la revalorisation du titre peut commencer.
TP@ ".-à ssi accord obtenu
  
Répondre
sarce sarce
17/02/2014 13:47:39
0
on est parti pour 1 euro
  
Répondre
sarce sarce
13/02/2014 16:05:41
0
Pour CM-CIC Securities, si « le sujet de la restructuration financière de la société n’est pas encore derrière nous », il semble désormais « bien avancé ». Le broker note que l'opération sera « très dilutive » pour les actionnaires, mais cela lui « semble être la meilleure des solutions pour la société sachant que cette opération est garantie ».

CM-CIC Securities précise que sur la base des modalités annoncées, son objectif de cours après détachement des droits préférentiels de souscription serait de 0,8 euro.
  
Répondre
sarce sarce
13/02/2014 16:02:44
0
forum bourso ! c'est incroyable les bétises qu'on peut y lire !

  
Répondre
sarce sarce
13/02/2014 11:48:35
0
nb actions triplés donc environ 1 100 millions d'action Vs 1 000 millions de CAF donc 1 fois le caf si action = 1 euro !

DONC à 1,35 je suis vendeur
  
Répondre
Hull Hull
13/02/2014 11:09:21
0
je pense qu'il se dit des choses intéressantes à la conf call, j'essaie de me brancher. +++

solder ma position Buy (avc MV :) )

Message complété le 13/02/2014 11:10:06 par son auteur.

pr moi cela reste de bonnes nouvelles après sur le CT jy vois un pot de baisse encore énorme. sur le MT/LT cest lexposion.

Une AT sevepe?

  
Répondre
speed10 speed10
13/02/2014 10:22:04
0
Peut-être pas car pas de VAD possible et l'AK va assainir un peu la situation mais je serais quand même étonné qu'elle n'aille pas dans un premier temps vers ses plus bas.
  
Répondre
alain_spam alain_spam
13/02/2014 10:14:47
0
donc l'action risque de finir à 0.5 c'est ce que tu laisse entendre ?
  
Répondre
sarce sarce
13/02/2014 09:24:28
0
Solocal est attaqué en matinée sur le marché parisien, avec un titre descendu à 1,30 euro, contre 1,42 euro la veille, mais qui a tendance à limiter ses pertes autour de -4% quelques minutes après l'ouverture. Comme il fallait s'y attendre, la société va lancer une grosse augmentation de capital pour tenter de répondre à la problématique immédiate de sa dette. Le projet porte sur une levée de fonds de 440 millions d'euros, à comparer à une capitalisation qui ressort ce matin entre 38/0 et 390 millions d'euros.

L'opération serait menée à un niveau plafond de 0,50 euro, et est conditionnée à un accord d'extension de l'échéance de la dette. Plus précisément, le cours retenu sera choisi sera déterminé par le conseil d'administration et ressortira à la plus élevée des deux limites entre "une décote faciale de 35% par rapport au cours théorique" retenu au moment de l'opération et la valeur nominale de l'action de la société (0,20 euro). En d'autres termes, la levée de fonds aura lieu entre 0,20 et 0,50 euro.

Médiannuaire Holding, premier actionnaire de Solocal Group, s'est engagé à exercer ses DPS à hauteur de 25 millions d'euros ou à les céder à son premier actionnaire Cerberus qui les exercera. Cinq investisseurs institutionnels (Paulson & Co. Inc., Amber Capital, Credit Suisse, Praxient et Boussard & Gavaudan) se sont engagés à garantir 355 millions d'euros. Enfin, Morgan Stanley, agissant en qualité de coordinateur global et chef de file et teneur de livre associé, et BNP Paribas en qualité de chef de file et teneur de livre associé se sont engagés à garantir 60 millions d'euros.
  
Répondre
Hull Hull
13/02/2014 08:34:51
0
la seule erreur d'appréciation que j'ai pu faire a été de croire qu'ils ne pouvaient pas faire la réponse b) et c) en même temps.
une pierre deux coups :)

Message complété le 13/02/2014 08:36:29 par son auteur.

le débat est de savoir si l'ak est déjà intégrée dans le cours, et donc si cette nouvelle pourrait amener des investisseurs à ces niveaux de valo.

Pr moi le business model excl. les bottins est pas degue, est selon la réaction du titre je deviendrai actionanrie

  
Répondre
Hull Hull
13/02/2014 08:20:00
0
Tout vient à point à qui sait attendre.

AKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK.
  
Répondre
Hull Hull
16/01/2014 15:33:31
0
Hum, hum.


AK IP or c) la réponse C.


Sell. tp 1.212

07/01/2014 18:11:41
Re:solocal

je ne suis pas oracle, m'enfin etant donné les covenants de la boite et le cash dispo, sans renégociation le groupe est cuit.

Donc 2 (en fait 3) possibilités :

A)Le groupe est cuit le groupe est cuit, et c'est même plus penny stock c'est cents stock.
b) Le groupe est cuit mais décide de solliciter une "dernière" (c'est tjs la dernière avec eux)fois l'actionnaire et bim l'AK qui tombe. ( soit dit en passant c'est tout ce que je leur souhaite étant donné la transition digitale qu'ils ont bien du mal à financer, à mettre en place, à finaliser, à rentabiliser !)

c) Le groupe réussit à renégocier ses covenants avec ses créanciers mécontents, tout le cash dispo y passe et l'on s'endette pour refinancer sa dette, une fuite en avant en somme. Et sans innovation technologique ou sans décollage de leur activité web c'est l'échec. Certes le cours se sera envolé à l'annonce de la nouvelle mais sans création de valeur, on imagine assez facilement le désamour des investisseurs pr la valeur.


Donc Proba pàour les 3 scénarios, on va le jouer à la louche : 0.15 0.65 0.20. faites vos jeux, mais cela vaut il vraiment le coup de jouer !?
  
Répondre
Hull Hull
13/01/2014 17:14:39
0
La flambée du titre intervient aujourd'hui après une interview accordée ce week-end, sur l'antenne de BFM Business, par Jean-Pierre Remy, le PDG de Solocal Group. Ce dernier a indiqué que l'année 2013 s'était "très bien terminée", soulignant que les mois de novembre et décembre avaient été "très porteurs". Concernant 2014, le dirigeant a confié qu'il était "assez optimiste" au vu des perspectives dans le mobile, les services transactionnels, l'offre à la performance, ainsi que dans l'activité site web "qui se développe".



Léger comme info...J'espère que ca sous entend covenants renociés. Sinon ca risque de partir ds l'autre sens!
  
Répondre
Hull Hull
09/01/2014 14:51:13
0
pour ceux interessés. Petit Up comme sur lebobncoin.fr
  
Répondre
Hull Hull
24/12/2013 10:37:19
0
debarassez vous de cette daube :

L'agende de notation Moody's a abaissé lundi la note de crédit du français Solocal de "B3" à "Caa1" en citant des incertitudes de plus en plus fortes quant à la capacité de l'éditeur d'annuaires de refinancer ou d'étendre la maturité de sa dette arrivant à maturité en septembre 2015.

La nouvelle note de crédit, assortie d'une perspective négative, pourrait se trouver de nouveau sous pression si le groupe enfreint ses covenants bancaires ou s'il ne trouve pas de solution concernant sa dette bancaire de 1,2 milliard d'euros à échéance 2015, a prévenu Moody's dans un communiqué.

La perspective négative attribuée par l'agence reflète la poursuite attendue de la détérioration du résultat opérationnel de l'ancien PagesJaunes, qui devrait à son tour provoquer des inquiétudes quant aux respect des covenants et à la stabilité de la structure du capital, précise le communiqué.

Après les résultats publiés par Solocal au titre du troisième trimestre, il semble désormais "hautement probable" que le groupe ne respectera pas ses covenants bancaires en 2014, ce qui restreindra son accès aux liquidités, a ajouté Moody's.

  
Répondre
Hull Hull
10/12/2013 21:15:06
0
Je pense à l'inverse que les mouches se retirent

Message complété le 10/12/2013 21:15:30 par son auteur.

lire "s'ont entrain de"

Message complété le 10/12/2013 21:22:39 par son auteur.

sont

  
Répondre
Augustus Augustus
10/12/2013 17:22:42
0
Bizarre NON! elle commence a attirer les mouches
  
Répondre

Forum de discussion Solocal Group

201405081721 367498
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste