OK
Accueil > Communauté > Forum Eiffage

Eiffage: aurait trouvé un accord sur les autoroutes.

Cours temps réel: 99,34  -0,91%



Antoine Antoine
08/10/2013 11:05:43
0
Sacré poisson chat !!!
  
Répondre
Antoine Antoine
07/10/2013 17:30:56
0
" Ainsi 3,7 milliards de dettes seont dissimulées par un gouvernement.... "

Tu peux m'expliquer ?
  
Répondre
aliqujus aliqujus
07/10/2013 14:53:21
0
BIZARRE BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE ; il y a depuis peu d'années un petit coin de ma mémoire me rappelle les HURLEMENTS que poussait la gauche suite à la privatisation des autoroutes "volant ainsi le peuple "
Ue fois de plus il s'agira d'une dette qui sera payéee à la saint glin glin par les automobilistes qui continueront à payer des péages .... au nom du peuple sans doute.
Ainsi 3,7 milliards de dettes seont dissimulées par un gouvernement qui a fait de la franchise" un DOGME!!!
  
Répondre
aliqujus aliqujus
07/10/2013 14:53:21
0
(CercleFinance.com) - Le gouvernement français se serait mis d'accord avec les concessionnaires Vinci Autoroutes, Eiffage, Abertis sur les modalités du plan de relance autoroutier, qui prévoit des investissements de 3,7 milliards d'euros, selon Les Echos.

Le journal explique qu'en contrepartie d'une extension de la durée de vie des contrats de concession, ils devront investir (deux milliards pour Vinci Autoroutes, un milliard pour Eiffage, 700 millions pour Abertis) sur leurs réseaux, sachant que 55% des travaux seraient attribués à des entreprises n'appartenant pas au même groupe que les concessionnaires.

D'après Les Echos, le calcul de la prolongation des concessions intégrerait une compensation de l'augmentation de la redevance domaniale. Le plan de relance reste soumis à l'accord de la Commission européenne, que Paris devrait sonder dès ce lundi de façon informelle.

'Si la signature de ce plan de relance était confirmée, ce serait une bonne nouvelle', juge Aurel BGC, qui confirme ses recommandations 'acheter' sur Vinci et 'conserver' sur Eiffage, avec des objectifs de cours respectifs de 48 et 40 euros.

Le bureau d'études explique que ces travaux pourraient prendre en partie le relais des grands chantiers d'infrastructures actuels, que l'extension de la durée de vie des concessions renforce la visibilité de ces actifs en plus d'ajouter de la valeur aux contrats, et qu'une telle signature diminuerait le risque politique qui pèse sur le secteur.

'C'est une opération devrait être accueillie favorablement par le marché et soutenir les cours de bourse de Vinci et d'Eiffage. C'est d'autant plus vrai que tout cela est combiné à un trafic autoroutier dont les tendances s'améliorent et dans le cas de Vinci du renforcement du pôle Concessions avec l'acquisition d'ANA', poursuit l'analyste.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Eiffage

201310081105 368010
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste