OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Vive brignole !



realnogains realnogains
20/10/2013 12:05:08
0
BJR à tous

j'étais absent .

super le FN s'attaque au singe maintenant (à par cela il ne sont pas raciste )
ben oui quoi la blonde du FN aime bien les noirs donc j'en déduis qu'elle n'aime pas les singes.

avec le FN ont ne s'ennuie jamais y pas à dire .

a si @ PLUS
  
Répondre
Loubia Loubia
16/10/2013 08:31:31
0

Si tu penses, trop (ça va te faire du mal à ton neurone), que c'est le FN qui résoudra tes problèmes de Roms et d'impôts alors tu pignoles à Brignoles.
  
Répondre
nico42 nico42
15/10/2013 20:23:09
0
Moi en France j'en ai assez de payer les impôts pour les autres surtout ceux qui ne sont pas français !
Dans ma ville j'ai su que ma mairie payer le permis de conduire a des Roms !!!
Je pense que c'est pour mieux aller chercher la ferraille et piquer les métaux !! ..
  
Répondre
whatelse whatelse
14/10/2013 17:41:55
0
Ave Augustus ((moriture te salutant) je plaisante).
Tu as raison, on est dans la M.... et ce n'est pas la politique de tout impôt comme nous l'on imposée les gouvernements successifs, aujourd'hui aidé des emplois aidés, qui va nous sortir de là.
  
Répondre
Augustus Augustus
14/10/2013 17:13:44
0
Salut à tous ,si je peux me permettre ,il n'y a pas de solution miracle, le fait est qu'on est tous dans le caca, que se soit Français ou Belge ou plutôt Européens ou citoyens du monde, la faute à qui me direz-vous?
MAUVAISE GESTION?
LE PROFIT A TOUT VA ?
je n'en sais rien ,franchement !
Le fait est que dans une période de crise comme celle-ci ,il faut éviter à tous prix les mêmes erreurs du passé et allez de l'avant .
  
Répondre
Lupo Lupo
14/10/2013 17:13:24
0
Coool les gars.

Y a du avoir des "interférences" car je n'ai écrit que pour définir un peu notre situation actuelle.
Les surnoms, cela peut être amusant s'ils sont taquins et légers.
Mons, Belgique : Ville dont Elio Di Rupo est maire (nous disons bourgmestre). Il est aussi le premier ministre du pays.
Mons, ville dont tous savent que chaque année lors d'une ducasse, un dragon est terrassé par Saint Georges. Il reste que Mons est associé au Dragon.
Devines donc le surnom qui sied à notre maire: Elliot bien évidemment. Elliot le Dragon
Tant que cela reste soft, je pense que cela passe.

Je voudrais aussi insister sur un point.
Le brassage des races. Principalement chez nous. Il ne doit rester qu'une très infime partie du peuple belge qui pourrait se proclamer "pur" produit belge. Nous avons tant de brassage en nous que cela est d'un ridicule de revendiquer au delà de l'anecdotique.

Bref, ce que je comprends pas et assez fortement chez vous, c'est votre insistance à ne pas vouloir voir dans la constitution d'une Europe forte, le début d'une nouvelle donne.

Message complété le 14/10/2013 17:15:00 par son auteur.

Yes... toujours en phase avec de la bonne Zic !

  
Répondre
whatelse whatelse
14/10/2013 17:09:17
0
Le mille feuilles nous coûte une fortune, car les politiques se sont octroyés une super couche de crème par dessus.
  
Répondre
whatelse whatelse
14/10/2013 16:58:54
0
d'accord avec toi aubel, mais une personne d'un autre pays ne peut pas le faire. Mais le problème n'est pas là ou du moins, ce n'est pas le plus important.

Message complété le 14/10/2013 17:07:35 par son auteur.

Avec tes propos, au début du XXème siècle, tu aurais déclanché la 3eme guerre mondiale.

  
Répondre
realnogains realnogains
14/10/2013 16:58:24
0
non pas moi lupo .

je n'aime pas les surnoms ,c'est vrai avec sarkosy je l'ais fait mais quand on connais le personnage on deviens idiot soit même.



t'aime toujours la musique lupo


@ plus

Message complété le 14/10/2013 17:00:29 par son auteur.

excuse l'ortograf / DIRUPO un sacré canard à voile et à vapeur dit moi

  
Répondre
axinvest axinvest
14/10/2013 16:57:19
0
a lupo
je ne me moquais nullement de la belgique mais mais d UN belge qui nous donne des leçons de politique FRANCAISE.
rassure toi on a aussi nos "profiteurs"
quant au nombre de nos élus je me demande AUSSI comment on en est arrivé là
ici on appelle çà le MILLE FEUILLE
  
Répondre
Aubel Aubel
14/10/2013 16:54:57
0
Hé ho, vous étiez les premiers à l'appeller Flamby, même vos chaines de supermarchés s'y sont mis ...
  
Répondre
whatelse whatelse
14/10/2013 16:52:53
0
Il y a une chose que tu n'as pas comprise, dire qu'on ne peut pas faire pire que Flamby (là, je pense que ce n'est pas normal que tu le nommes ainsi, nous n'insultons pas la royauté Belge), donc, je disais que tu n'as pas compris le problème de la France.
Nos hommes politiques, de TOUS bords, font de la politique par metier, ils se foutent tous de savoir que le peuple creve de faim, eux vont très bien merci, sur notre dos. Donc, Hollande, Le Pen, Melenchon, Fillon, Sarkozy, Coppé, c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Tu les mets tous dans un sac, tu agites, tu en sors un, n'importe lequel et il fera la politique qui l'arrange et qui arrange TOUS les politiques. Et absolument pas une politique pour la grandeur de la Nation et de son peuple.

Message complété le 14/10/2013 16:56:27 par son auteur.

désolé pour cette triple parution

  
Répondre
whatelse whatelse
14/10/2013 16:52:53
0
Il y a une chose que tu n'as pas comprise, dire qu'on ne peut pas faire pire que Flamby (là, je pense que ce n'est pas normal que tu le nommes ainsi, nous n'insultons pas la royauté Belge), donc, je disais que tu n'as pas compris le problème de la France.
Nos hommes politiques, de TOUS bords, font de la politique par metier, ils se foutent tous de savoir que le peuple creve de faim, eux vont très bien merci, sur notre dos. Donc, Hollande, Le Pen, Melenchon, Fillon, Sarkozy, Coppé, c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Tu les mets tous dans un sac, tu agites, tu en sors un, n'importe lequel et il fera la politique qui l'arrange et qui arrange TOUS les politiques. Et absolument pas une politique pour la grandeur de la Nation et de son peuple.
  
Répondre
whatelse whatelse
14/10/2013 16:52:52
0
Il y a une chose que tu n'as pas comprise, dire qu'on ne peut pas faire pire que Flamby (là, je pense que ce n'est pas normal que tu le nommes ainsi, nous n'insultons pas la royauté Belge), donc, je disais que tu n'as pas compris le problème de la France.
Nos hommes politiques, de TOUS bords, font de la politique par metier, ils se foutent tous de savoir que le peuple creve de faim, eux vont très bien merci, sur notre dos. Donc, Hollande, Le Pen, Melenchon, Fillon, Sarkozy, Coppé, c'est bonnet blanc, blanc bonnet. Tu les mets tous dans un sac, tu agites, tu en sors un, n'importe lequel et il fera la politique qui l'arrange et qui arrange TOUS les politiques. Et absolument pas une politique pour la grandeur de la Nation et de son peuple.
  
Répondre
Lupo Lupo
14/10/2013 16:49:48
0
En Belgique, cela peut aller. Comme un pays en crise qui cherche les meilleures solutions.
FR/NL c'est un paradoxe qui existe depuis 1830 (indépendance).
N'oubliez pas que nous sommes l'addition de deux communautés aux antipodes tant culturelles qu'industrielles.
Mais, nous vivons ensemble depuis tant d'années que cela n'a plus guère d'importance. Bien évidemment que nous les Francophones charrions les Flamands et vice versa MAIS ce sont les politiciens qui mettent la pression.
Economiquement, nous nous relevons doucement mais le chemin sera difficile car il y a comme une souche malade qu'il faut couper absolument. Je veux parler des "profiteurs" de tout poil. Politique, Sécurité sociale, Emploi public et autres tricheurs.

Je reste bouche bée de lire tant d'élus en France. Comment en êtes-vous arrivé à ce chiffre. En fait, je ne connais pas le nombre chez nous...et j'espère qu'il est moindre. Cela nous ferait 110000 élus en Belgique !!
  
Répondre
axinvest axinvest
14/10/2013 16:47:14
0
programme eco en bois .... financé par un chèque .....en bois ?
  
Répondre
Aubel Aubel
14/10/2013 16:45:34
0
Mon point de vue c'est que Marine a un programme économique en bois, que la gauche fait n'importe quoi, et que la droite est trop occupée à se déchirer pour avoir le temps de gouverner un pays comme la France.

En résumé, vous êtes pas sortis de l'auberge =/

Ceci dit, et j'ai l'impression de me répeter, ce ne sera pas possible de faire pire que Flamby, alors j'espère pour vous que le temps va vite passer.
  
Répondre
axinvest axinvest
14/10/2013 16:42:56
0
j ai dit sans rancune
..... je sens une pointe d agacement ... je ne t ai pas vexé j espère

Message complété le 14/10/2013 16:44:58 par son auteur.

quant à nous plaindre je t informe ( au cas ou tu ne le saurais déjà) que c est dans nos gènes

Message complété le 14/10/2013 16:45:58 par son auteur.

on ne peut s en empecher

  
Répondre
whatelse whatelse
14/10/2013 16:42:47
0
@aubel, donne nous ta solution pour la France. Si c'est pour mettre la droite aux prochaines élections, ce n'est pas la peine, on en sort. Pour la gauche, merci, mais on y est. Donne nous ton point de vue.
  
Répondre
Aubel Aubel
14/10/2013 16:40:05
0
En Belgique ça va pas trop mal, merci de t'en inquiéter.

J'en profiterai pour dire que le probleme flamands/wallons, et la longue période sans gouvernement n'ont absolument rien à voir avec le fait que le peuple ait voté pour un incapable. Il s'agit d'une partie du pays qui n'en aime pas une autre, et d'hommes politiques qui se font la guerre entre eux. Notre part de responsabilité est bien plus petite que la votre

Mais allez-y, continuez à vous plaindre, et aux prochaines élections je suis sur que vous pourrez faire encore pire...comme ça vous pourrez encore vous plaindre pendant 5 ans, alors pourquoi s'en priver ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201310201205 368878

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste