CACàMOI
21/07/2014 17:36:47
Si le DJ plonge , entrainant le SP 500 , je ne donne pas cher du Cac pour le restant de l' été mais il y a Merlin l' Enchanteur de marché à la rescousse le 7 août prochain !
0
Répondre
21/07/2014 17:22:32
Jetes un oeil en intra day sur le DJ 30 , faut laisser faire , çà sent la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf !
0
Répondre
19/07/2014 12:33:09
J'ai essayé de poster dans ta file du CAC en hebdo (plus adapté),mais je ne l'ai pas trouvée.
0
Répondre
19/07/2014 12:01:38
salut JCROIPLU
regarde ma vue hebdo dans "cacou hebdo", suivant où tu mets ta ligne, notre petite toupie se retrouve dessus dans le canal ou dessous dans mon cas en pullback, c'est vraiment indécis, c'est clair
regarde ma vue hebdo dans "cacou hebdo", suivant où tu mets ta ligne, notre petite toupie se retrouve dessus dans le canal ou dessous dans mon cas en pullback, c'est vraiment indécis, c'est clair
0
Répondre
19/07/2014 09:56:01
Salut: vision en hebdo du site lobourse.
Doji!! tout est possible.
Faut être près pour paré le choix des robots.
Doji!! tout est possible.
Faut être près pour paré le choix des robots.
0
Répondre
16/07/2014 22:03:05
salut Augustus
c'est possible mais le pullback l'emmènerait pour moi au dessus de 4500!
on verra bien eehh!
c'est possible mais le pullback l'emmènerait pour moi au dessus de 4500!
on verra bien eehh!
0
Répondre
16/07/2014 21:37:32
Salut fipuaa il nous fait juste un pullback technique
0
Répondre
14/07/2014 14:57:24
cette hausse n'est peut être qu'un simple pullback sur le fibo fraîchement défoncé (4357)
0
Répondre
08/07/2014 18:07:26
J'ai vendu la fin de mes bears sur le DJ. Ils ont fait leurs job
0
Répondre
03/07/2014 19:12:25
Pour l'island reversal : "possible"
tout est toujours "possible"!!!
On fait ce que l'on peut!!
Ci-joint la vision graphique du site lobourse
tout est toujours "possible"!!!
On fait ce que l'on peut!!
Ci-joint la vision graphique du site lobourse
0
Répondre
03/07/2014 18:45:24
Cela fait prés de 3 ans depuis le 23 septembre 2011, quand le cac se trouve bloquer par une résistance , que fait il : tout simplement il la saute par un gap d' où l' idée non farfelue d' un contre gap haussier formant une island reversal citée dans la file cac à venir comme hypothèse d' extermination des bears par contrepied !
Actuellement, vu le niveau des indicateurs assez bas , la hausse reste la voie la plus probable à la poursuite du rebond dans le cadre d' un rallye haussier d' été .
Merlin l' Enchanteur de Marché est dans l' obligation de lancer un QE parce que la situation l' exige en zone euro mais aussi parce que les USA, le Japon , les anglais ont adopté ce type de politique monétaire accomodante .
Précédemment tu parlais de Chaos , moi , j' ai donné , merci , je ne le vois pas de sitôt , ces politiques monétaires ont donné des résultats alors pourquoi ne marcherait elle pas pour la zone euro et la France ?
Actuellement, vu le niveau des indicateurs assez bas , la hausse reste la voie la plus probable à la poursuite du rebond dans le cadre d' un rallye haussier d' été .
Merlin l' Enchanteur de Marché est dans l' obligation de lancer un QE parce que la situation l' exige en zone euro mais aussi parce que les USA, le Japon , les anglais ont adopté ce type de politique monétaire accomodante .
Précédemment tu parlais de Chaos , moi , j' ai donné , merci , je ne le vois pas de sitôt , ces politiques monétaires ont donné des résultats alors pourquoi ne marcherait elle pas pour la zone euro et la France ?
0
Répondre
02/07/2014 21:11:53
ben oui car en fait, j'ai un fibo (qui n'a pas été mis sur mon graphe) qui va peut être bien l'emmener à 4357.1 (23.60%)
la finance est complètement dingue, ils doivent prendre de la cocaïne toute la journée et voir des éléphants cachés partout. Quand tout ce tas de merde va péter, faudra être loin car le tsunami va être puissant! ça sent le chaos
la finance est complètement dingue, ils doivent prendre de la cocaïne toute la journée et voir des éléphants cachés partout. Quand tout ce tas de merde va péter, faudra être loin car le tsunami va être puissant! ça sent le chaos
0
Répondre
02/07/2014 20:42:24
Sur le site lobourse,est évoqué une possibilité de descendre à 4350 points!!!!!(en cas de cassure).
Sur le site boursikoter, le doute grandit de plus en plus sur ce rebond "minable".
Perso,le CAC comme ACA,du reste, sont toujours en cycle baissier,net.
Ta fourchette sur ton graphe de ACA est parlante.
Le DJ ce jour patine et semble ne pas vouloir faire de plus haut. Faut dire qu'ayant battu son record hier,il s’essouffle.
Sur le site boursikoter, le doute grandit de plus en plus sur ce rebond "minable".
Perso,le CAC comme ACA,du reste, sont toujours en cycle baissier,net.
Ta fourchette sur ton graphe de ACA est parlante.
Le DJ ce jour patine et semble ne pas vouloir faire de plus haut. Faut dire qu'ayant battu son record hier,il s’essouffle.
0
Répondre
26/06/2014 21:23:58
On va y croire oui 
Pour ma part j'ai charger en LV15Z à 18H25.
Bonne soirée à tous.

Pour ma part j'ai charger en LV15Z à 18H25.
Bonne soirée à tous.
0
Répondre
26/06/2014 20:40:25
,le rebond c'est pour demain sinon je ferme l'ordi pour 2 mois.
0
Répondre
26/06/2014 20:16:13
Salut,
tu ne t'es pas planter tant que ça
Le rebond sera peut être pour demain .
tu ne t'es pas planter tant que ça

Le rebond sera peut être pour demain .
0
Répondre
24/06/2014 08:32:41
Salut fipuaa:
je pense aussi,que les indices devraient se réajuster les uns des autres;donc CAC et DAX monteraient et DJ baisserait.
Comme dab: supputations supputatives supputantes
je pense aussi,que les indices devraient se réajuster les uns des autres;donc CAC et DAX monteraient et DJ baisserait.
Comme dab: supputations supputatives supputantes
0
Répondre