CACàMOI
22/06/2014 16:27:16
SALUT
je pense aussi qu'il devrait y avoir un rebond CT substantiel sur les bancaires après cette mauvaise série passée
Le cac peut en encore baisser en intraday sur la séance de lundi mais devrait remonter au moins pour suivre le dow qui lui est euphorique
je pense aussi qu'il devrait y avoir un rebond CT substantiel sur les bancaires après cette mauvaise série passée
Le cac peut en encore baisser en intraday sur la séance de lundi mais devrait remonter au moins pour suivre le dow qui lui est euphorique
0
Répondre
22/06/2014 16:15:00
Salut,vendredi les sorcières n'ont pas produit d'effet important à la baisse.
Je me permet de mettre dans ta file du CAC,la vision du site lobourse.
Confirmant une vision toujours bull,donc pour moi dans ma file de mes bulls (ACA)je persisterai encore à faire des achats bull sur repli.
Et je garde au chaud mes bears sur le CAC en couverture.
Je me permet de mettre dans ta file du CAC,la vision du site lobourse.
Confirmant une vision toujours bull,donc pour moi dans ma file de mes bulls (ACA)je persisterai encore à faire des achats bull sur repli.
Et je garde au chaud mes bears sur le CAC en couverture.
0
Répondre
18/06/2014 21:59:39
la FED n'a rien décidé, on devrait encore monter cet été! La plongée se fera en apnée!
0
Répondre
18/06/2014 18:15:44
la fed et sa pin-up! Tout un (non( programme!
ouais, une bonne bière et faut pas m'emmerder quand ça commence, c'est sérieux le foot!
bonne soirée foot!
0
Répondre
18/06/2014 18:08:53
Oui,le CAC a préservé l'essentiel,donc HELLEN va rassurer la planète et up
Espagne Chili bonne soirée
Espagne Chili bonne soirée
0
Répondre
14/06/2014 07:25:18
on ne voit plus le coppock jour...bizarre le mensuel est baissier ma suite est 4288 4442 4596
0
Répondre
31/05/2014 22:19:53
comment çà, c'est tiré par les cheveux ?
t'as vu ma ligne marine pointillés qui fait biseau
on est sorti par le sud (biseau ascendant)
on est re rentré dedans et on vient d'en sortir
bref, tu peux aussi le voir comme un pull back tant sur la ligne marine avec débord sur ma ligne noire
mais il y a un rail, je persiste et me demande pourquoi personne ne le voit , pfff
t'as vu ma ligne marine pointillés qui fait biseau
on est sorti par le sud (biseau ascendant)
on est re rentré dedans et on vient d'en sortir
bref, tu peux aussi le voir comme un pull back tant sur la ligne marine avec débord sur ma ligne noire
mais il y a un rail, je persiste et me demande pourquoi personne ne le voit , pfff
0
Répondre
31/05/2014 20:13:12
j'ai regardé, j'ai reporté les points, je trouve que c'est tiré par les cheveux avec ces deux pseudo sortie de biseau
tu vas finir par y laisser des poils à vouloir voir le sud! Un ours blanc qui s'obstine à vouloir passer des vacances à l'équateur, c'est dangereux!
Enfin, il a peut être raison le type qui voit ça et celui qui le soutient ehheeee éeehhee!
moi je suis d'accord avec tout le monde vu que c'est l'union qui fait la force! On saura cette semaine, ça va swinguer !
bpn weekend les gars et dormez bien
tu vas finir par y laisser des poils à vouloir voir le sud! Un ours blanc qui s'obstine à vouloir passer des vacances à l'équateur, c'est dangereux!
Enfin, il a peut être raison le type qui voit ça et celui qui le soutient ehheeee éeehhee!
moi je suis d'accord avec tout le monde vu que c'est l'union qui fait la force! On saura cette semaine, ça va swinguer !
bpn weekend les gars et dormez bien
0
Répondre
31/05/2014 15:25:34
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me donnes de l'espoir pour une descente 
pris sur le site lobourse

pris sur le site lobourse
0
Répondre
31/05/2014 14:25:18
à ce rythme tu vas aller jusqu'au 7eme ciel
remarques, depuis des mois, cacounet nous y conduit
remarques, depuis des mois, cacounet nous y conduit
0
Répondre
30/05/2014 22:15:23
ou on a fait un pull back ???
histoire de descendre en toute tranquillité ?
histoire de descendre en toute tranquillité ?
0
Répondre
30/05/2014 18:51:02
La bougie devrait être verte,en fait. Et les volumes semblent augmenter ainsi que la volatilité.
Laisse moi une lueur d'espoir que ça va baisser
Laisse moi une lueur d'espoir que ça va baisser
0
Répondre
29/05/2014 21:18:37
100.000 plutôt!
Message complété le 29/05/2014 21:22:36 par son auteur.
il sature aussi le gars!
0
Répondre
26/05/2014 21:26:19
faut regarder aussi chez Tirelire
je ne l'ai pas mais vu le dernier je te parierai qu'il repart à la hausse
je ne l'ai pas mais vu le dernier je te parierai qu'il repart à la hausse
0
Répondre
26/05/2014 20:25:50
faut regarder dans la file "cac à venir de COLET mais en ce moment, ils font grève!
0
Répondre