CACàMOI
04/03/2014 15:30:29
... et regardes la macd en 15 mtes
juste sous 4400 ... pas encore pétés
et on en reparle !
juste sous 4400 ... pas encore pétés
et on en reparle !
0
Répondre
04/03/2014 15:16:31
salut tirelire
pour le moment bien vu! mais le cacou revient sur mes lignes hautes et ....
pour le moment bien vu! mais le cacou revient sur mes lignes hautes et ....
0
Répondre
04/03/2014 14:58:52
idée saugrenue de jouer la hausse , non çà n' est pas dingue, l' Ukraine c' est bien du pipeau pour jouer la baisse dessus !
0
Répondre
03/03/2014 19:56:34
Depuis le 4 février dernier , les marchés actions se trouvaient en phase d' euphorie , aboutissant à un sur achat délirant basé sur une reprise de la croissance au vue des derniers chiffres parus , comme il fallait une étincelle pour entamer une consolidation légitime , la crise ukrainienne en est le détonateur , le pseudo prétexte à prendre ses bénéfices , si on enfonce les 4290 direction 4248 , je persiste à croire à un rebond sur support pour viser un pull-back sur 4356 points histoire comme je l' ai écris de crucifier les baissiers !
0
Répondre
03/03/2014 19:45:55
t'es en train de passer haussier?????????????????????je veux dire bull?? J'y crois pas!
Je plaisante mais ton idée "saugrenue" est pourtant cruellement d'actualité! Ce serait assez dingue!
Je plaisante mais ton idée "saugrenue" est pourtant cruellement d'actualité! Ce serait assez dingue!
0
Répondre
03/03/2014 19:39:36
4290 points est un gros support, personnellement j' y vois un rebond histoire de crucifier les baissiers aprés avoir crucifier les haussiers !
0
Répondre
03/03/2014 11:40:44
Merci Tirelire mais je n'ai que la version free et n'ai pas accès à cet indicateur du coup, c'est con pour moi!
Sinon, pour Colet, les russes vont peut être vouloir revenir jusqu'au mur de Berlin, le "staline" actuel et en discussion avec Angela , ils discutent de la couleur du crépi!
Sinon, pour Colet, les russes vont peut être vouloir revenir jusqu'au mur de Berlin, le "staline" actuel et en discussion avec Angela , ils discutent de la couleur du crépi!
0
Répondre
03/03/2014 11:11:14
salut Fipuaa
Tu as la plateforme prorealtime , rajoutes y l' indicateur courbe de coppock , tu verras tu m' en diras des nouvelles , il est d' une précision remarquable quand il se retourne , il anticipe baisse et hausse avant qu' elles se produisent , tu vérifieras j' en suis sûr !
En tout cas retournement anticipée sur la courbe de coppock çi dessous
Tu as la plateforme prorealtime , rajoutes y l' indicateur courbe de coppock , tu verras tu m' en diras des nouvelles , il est d' une précision remarquable quand il se retourne , il anticipe baisse et hausse avant qu' elles se produisent , tu vérifieras j' en suis sûr !
En tout cas retournement anticipée sur la courbe de coppock çi dessous
0
Répondre
03/03/2014 11:07:07
pfff des prétextes, il y en a toujours qui trainent dans un sens comme dans l'autre
tiens, je te propose les indicateurs d'activité en europe parus aujourd'hui et que certains pourraient prévoir en baisse avec la crimée
mais si tu veux je te fais la même démonstration dans l'autre sens !
mais , bon les indicateurs surchauffaient
et pour moi, je vois pas Poutine avoir fait tout cela pour lacher tout maintenant, la partition de l'ukraine dans l'autre sens de 1954 me semble enclenchée, jusqu'à quand ?
tiens, je te propose les indicateurs d'activité en europe parus aujourd'hui et que certains pourraient prévoir en baisse avec la crimée
mais si tu veux je te fais la même démonstration dans l'autre sens !
mais , bon les indicateurs surchauffaient
et pour moi, je vois pas Poutine avoir fait tout cela pour lacher tout maintenant, la partition de l'ukraine dans l'autre sens de 1954 me semble enclenchée, jusqu'à quand ?
0
Répondre
03/03/2014 10:55:41
SALUT Colet
eh bien j'ai la réponse, les 1500 pts sont à prendre en VAD
il fallait une excuse à la con, ils l'ont avec nos pays de l'Est, on peut faire notre correction
faudrait pas une issue rapide sinon beartrap!
eh bien j'ai la réponse, les 1500 pts sont à prendre en VAD
il fallait une excuse à la con, ils l'ont avec nos pays de l'Est, on peut faire notre correction
faudrait pas une issue rapide sinon beartrap!
0
Répondre
28/02/2014 17:43:31
bien joué COLET, tu sais transformer une situation pas terrible en un certain plaisir et en un certain gain je te le souhaite! Quand il va falloir vader, ça va banquer! Faut le bon timing et là c'est trop tôt.
Trend is your friend!!
Trend is your friend!!
0
Répondre
28/02/2014 17:27:14
t'oublie les congés scolaires
le froid
la pluie
et là t'as déjà envie de rester sous la couette
alors les clients c'est pas leur saison, com d'hab
et avec les raptouts passés à mi chemin du mois, la fin est laborieuse, et "réfléchie"
t'ajoutes une années de DOUBLE élections et là tu sais que le CA sera pas bon.
c'est prévu , y compris la reprise ... du temps libre pour trader !
le froid
la pluie
et là t'as déjà envie de rester sous la couette
alors les clients c'est pas leur saison, com d'hab
et avec les raptouts passés à mi chemin du mois, la fin est laborieuse, et "réfléchie"
t'ajoutes une années de DOUBLE élections et là tu sais que le CA sera pas bon.
c'est prévu , y compris la reprise ... du temps libre pour trader !
0
Répondre
28/02/2014 17:23:57
ben oui, mais je comprends les clients, j'en suis un et quand je vois les prix ben je passe mon chemin parfois au moins par "défense" avant d'y revenir contraint et forcé!
je sais que ce n'est pas la faute du pauvre type du rayon concerné mais bien celle du système !
c'est pour cela que je joue en bourse, pour conjurer le sort! Enfin je pense!
tiens ça monte là!
je sais que ce n'est pas la faute du pauvre type du rayon concerné mais bien celle du système !
c'est pour cela que je joue en bourse, pour conjurer le sort! Enfin je pense!
tiens ça monte là!
0
Répondre
28/02/2014 17:10:03
et oui de retour de congés hs en repos devant mon écran avec des "clients" absents
mais la croissance est là ... de mon temps libre
mais c'est avec toi que je discute, pas avec les pseudos agressifs !
mais la croissance est là ... de mon temps libre
mais c'est avec toi que je discute, pas avec les pseudos agressifs !
0
Répondre
28/02/2014 17:06:43
fais gaffe t'es revenu en forme et tu te laisses envahir par le coté obscur de la force!
0
Répondre
28/02/2014 16:59:47
eh d'en haut moins 100 points t'es où ?
pur hasard ... que j'ai bien envie de jouer
pur hasard ... que j'ai bien envie de jouer
0
Répondre
28/02/2014 16:55:41
ou du cuivre qui donne un peu cette couleur quand il est exposé aux intempéries du nord des états unis. Mais on peut le brosser d'un revers de main et lui redonner un éclat ni vu ni connu en un clin d’œil !
0
Répondre
28/02/2014 16:53:26
c'est pas caca d'oie mais de l'or en barre, encore plus optimiste , non mais !
0
Répondre
28/02/2014 16:48:12
t'as piqué ma ligne! la ligne caca d'oie!
Message complété le 28/02/2014 16:48:55 par son auteur.
moi je l'ai mise en verte pour l'optimisme de la couleur
0
Répondre
28/02/2014 16:43:42
mon idée est que si on reste au dessus de la ROH LT un moment, on peut faire quelques centaines de points en bull trap avant une vraie correction!
faire croire que les arbres montent au ciel encore quelques temps au dessus de cette ligne et hop, -20/-30% en quelques semaines!
faire croire que les arbres montent au ciel encore quelques temps au dessus de cette ligne et hop, -20/-30% en quelques semaines!
0
Répondre