OK
Accueil > Communauté > Forum Général

CACàMOI - Page 8



fipuaa fipuaa
11/05/2015 19:52:08
1
position d'attente en throwback sur la ligne, harami dit baissier mais sans conviction sur ces volumes!
je viens de remarquer qu'en hebdo, la mac a croisé son signal à la baisse!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/05/2015 17:55:23
3
bonjour à toutes et tous


le cac est allé chercher la meumeu 20 et maintenant le premier objectif à la baisse puis s'est redressé violemment en venant buter exactement sous la médiane de la fourchette<p>certes, le cac en CT est repassé en tendance haussière mais c'est très indécis sur ces lignes!
5133.17 à repasser en dow pour revoir la tendance mt s'inverser


simple avis

</p>
  
Répondre
fipuaa fipuaa
30/04/2015 19:01:50
3
rebond technique comme prévu mais très limité, cacou suit bien les lignes
les bears ont été arrêtés net pour le moment dans de gros volumes mais le sto est désormais en sur-vente!
pour les prochaines séances, le passage ou non de la mac sous sa ligne sera déterminant pour la tendance MT


sans moi jusqu'au 10, amusez vous bien et faites pas les fous hein!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
29/04/2015 18:18:44
2



un peu d'action enfin!les bulls ont lâché l'affaire facilement, certains encaissent les pv, il fallait retourner tôt ou tard sur la mm20 c'est chose faite
la logique de la sortie du porte voix nous donne 4932 ce qui correspond aussi au fibo
on a pris appui sur la bol inférieure, hormis le momentum, les indicateurs sont globalement neutres alors quelle figure va t-il valider? mystère! Certainement un rebond technique pour commencer et après?
En journalier c'est passé baissier


simple avis
  
Répondre
fipuaa fipuaa
29/04/2015 14:28:42
1
après sa sortie des bols début avril, il retourne voir logiquement (en latéralisant) la meumeu20


si il le faisait dès ce jour il comblerait le gap ce que les bulls à ce niveau ne laisseront pas faire tellement l'effort a été difficile pour le réaliser
il faut que meumeu 20passe au moins partiellement la zone de gap pour aller la voir!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/04/2015 20:09:11
1
il chercherait à nous faire peur le goret?


pas de plus haut comme de plus bas, tant que la zone de gap n'est pas repassée à la baisse pas de panique bien sûr!
il faut du courage aux bulls pour s'asseoir de manière durable au dessus de cette énorme ROBTLT, ça va venir, les bears vont résister tant qu'ils pourront mais l'issue est tôt ou tard au dessus


simple avis hein!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/04/2015 19:16:23
3
bonsoir tout le monde


dernier plus haut qui avait tranché la ROB, sur mon post du 15/4, j'avais écrit qu'il latéraliserait avant de passer la ROB franchement et ce qu'il vient de faire après un beartrap. J'ai souvent remarqué ce phénomène sur d'autres valeurs et j'étais sûr qu'il allait nous le faire.<p>

il a fait un double creux en day en se rapprochant de meumeu20, ce qui pourrait lui donner de l'élan encore pour demain
il a fait un plus haut que cette bougie du 15/4 ce qui est le signe fort
le sto a croisé à la hausse


c'est vraiment haussier (simple avis hein!)</p>
  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/04/2015 19:56:54
2
la zone de résistance des 5150 a été martelée depuis le 7 avril devenant à chaque fois plus solide

nous avons rebondi après le double creux d'hier pour faire un quasi triple top ce jour

cacou est resté sagement entre le support et la résistance à la limite des lignes tracées

on peut noter que malgré cette hausse le STO et la MAC ont divergé en poursuivant leur chute!

la statistique de sortie du biseau descendant turquoise plaide pour le up

c'est haussier

simple avis perso hein!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
23/04/2015 18:02:58
3
la situation est cocasse!

le cacou a fait un avalement baissier en même temps qu'un double creux dans des volumes moyens peu significatifs en fait : faites vos jeux!

on est sorti de la fourchette mais on est resté dans le canal

on est en droit de se poser la question par rapport au gap, est il de continuation ? Moi je dirais oui
on est en droit de se dire que cacou irait bien faire un bisou à la copine et pourtant je le verrais bien remonter mais on arrive en MAI!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/04/2015 18:07:58
2
bonsoir à vous

le sto remonte bien comme les volumes et les plus bas ont bien été rachetés

toujours haussier
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/04/2015 18:15:21
1
augmentation significative des volumes, le cac est resté dans "les clous"
le cac s'est appuyé sur la mm7 en même temps que sur la fourchette basse
nous n'avons pas franchis la petite ROB noire mais elle a été transpercée pour faire un plus haut!

c'est haussier avec des indicateurs refroidis près à repartir

simple avis
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/04/2015 13:29:35
3
on est resté dans le canal haussier et dans la fourchette pour le moment en faisant un plus haut
  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/04/2015 19:06:23
2
c'est reparti dans un canal bleu cette fois

pénétrante haussière et pas d'ombre haute
  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/04/2015 08:45:14
0
salut à vous

j'ai un coup de barre là!
lapsus non, pas maintenant, trop tôt pour les 4000!

amusez vous bien

Message complété le 20/04/2015 08:50:15 par son auteur.

futures à 5150

  
Répondre
prudence prudence
20/04/2015 08:01:24
1
Lapsus révélateur ?
5157
5119
  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/04/2015 07:35:16
0
le cac est au niveau des 4157 de la fourchette (voir le graphe)
ce peut être un pullback avant de couler ou l'inverse, un démarrage posé sur la fourchette basse
je pense qu'il va rougir quand même car il est allé voir les 4119 cette nuit

FH a parlé, on devrait couler lol
  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/04/2015 18:23:20
1
salut les cacmen

5143, c'est bien le chiffre que j'avais noté en limite de fourchette basse, c'est la clôture du jour

que va faire cacou lundi? Je le verrais bien encore descendre en ct le temps de refroidir un peu le moteur, la mac a croisé son signal, le sto est sorti du sur-achat. Meumeu7 baissière et gros volume dans cette baisse

j'anticipe une fourchette noire sur ce post, il pourrait bien aller voir la médiane et sera alors attiré par la meumeu20, on verra bien

bon weekend à vous
  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/04/2015 18:00:08
2
il s'oriente vers la latéralisation dont je parlais hier et je verrais bien une poursuite car les volumes sont importants
tout le monde est monté aux créneaux bien sûr et les bears savent que si ils laissent passer la ROBTLT facilement aux bulls, il ne vont pas les revoir avant un certain temps!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/04/2015 09:14:56
2
on a donc démarré sur la médiane comme par hasard! Tout est donc possible
  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/04/2015 18:02:53
3
la ROBTLT est attaquée, elle est désormais fragilisée!
ouverture sur la médiane 5230.98 pour 5229 noté hier sur le graphe
un plus haut en séance au contact de la bol
la meumeu7 regagne petit à petit le niveau de la ligne violette , cacou peut être tenté après le bisou à la bol sup de traverser la médiane pour s'appuyer dessus, il consoliderait alors en latéralisant avant de passer la ROBTLT plus franchement

simple avis perso
  
Répondre

Forum de discussion Général

201505111952 370414
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste