OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Bug des graphiques dynamiques avec Safari 7.0



Paul C Paul C
01/11/2013 10:58:46
0
Pourtant sur Boursorama mes paramètres personnels sont toujours sauvegardés avec Safari.
Sur ABCBourse la sauvegarde ne s'effectue même pas au sein de la même session que je sois connecté sur mon compte ou non. Chaque fois que je veux consulter un titre différent, je suis obligé de TOUT reparamétrer ce qui est complètement rédhibitoire sur un site boursier.
Par contre, si je me connecte sur mon compte avec Firefox, ça fonctionne normalement.
Quant à Chrome, vaut mieux pas y penser car il ne fonctionne qu'en 32 bits et ne supporte pas Java 7 sur Mac. Donc, pas de graphique
Alors comment résoudre ce problème ?
Pouvez-vous adapter la compatibilité avec Safari 7.0 ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/11/2013 09:34:09
0
ce n'est pas un bug, c'est safari qui a priori a changé sa façon de fonctionner avec les applets java et qui bloque certaines opérations.
  
Répondre
Paul C Paul C
01/11/2013 02:25:58
0
Bonsoir,
Depuis l'arrivée du nouveau système d'exploitation Apple et Safari 7.0, les graphiques ne fonctionnent plus correctement avec ce navigateur car il est complètement IMPOSSIBLE de sauvegarder mon paramétrage personnel. Chaque fois que je change de titre, ça revient systématiquement au paramétrage par défaut sur 1 an, en bar charts etc...
Merci de remédier à ce bug afin que mon paramétrage personnel puisse être mémorisé avec ce navigateur.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201311011058 371911
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste