OK
Accueil > Communauté > Forum Général

le président hollande



colet colet
15/11/2013 15:16:54
0
et de toutes les façons, celui qui passera après aura fort à faire avec cette patate brûlante
  
Répondre
ray71 ray71
15/11/2013 15:09:52
0
de toutes façon il faut faire avec celui là ,il n'y en a pas d'autre crédible a l'heure actuelle . vous n'allez quand même pas faire confiance a des gens qui n'on pas été capables de gérer les finances de campagne de leur propre parti et qui on été obligés de faire un Sarkoton ensuite pour éviter la faillite ?
et la tricherie manifeste pour la présidence de l'UMP vous avez déjà oublié ?
vous soutenez cette mafia là ?
moi non j'ai de la mémoire ...
  
Répondre
colet colet
15/11/2013 12:42:16
0
realnogains realnogains
15/11/2013 12:22:19
0
je veut bien te croire colet

mais qui finance i télé la est la question ?

de toute manière ce n'est plus du journalisme tout cela ,c'est le style américain la surenchère à tous prix à quand les hélicoptères chez nous.

des débats tous les jours ,du bla bla ce n'est rien que cela .


bonne journée colet

@ plus






  
Répondre
Aubel Aubel
15/11/2013 11:58:00
0
Ca devrait être punissable par la loi de mentir à ce point à plus de 50 millions de personnes. C'est juste écoeurant.
  
Répondre
colet colet
15/11/2013 11:39:31
0
pour changer de sujet (les sondages)

voici un texte , devinez de qui !

"
Trop de fractures, trop de blessures, trop de ruptures, trop de coupures ont pu séparer nos concitoyens. C'en est fini. Le premier devoir du président de la République est de rassembler et d'associer chaque citoyen à l'action commune pour relever les défis qui nous attendent. Et ils sont nombreux, ils sont lourds.

Le redressement d'abord de notre production pour sortir notre pays de la crise, la réduction de nos déficits pour maîtriser la dette, la préservation de notre modèle social pour assurer à tous le même accès aux services publics, l'égalité entre nos territoires - je pense aux quartiers de nos villes et aux départements ruraux -, la priorité éducative - l'école de la République qui sera mon engagement -, l'exigence environnementale, la transition écologique que nous devons accomplir, la réorientation de l'Europe pour l'emploi, pour la croissance, pour l'avenir.

« Deux engagements majeurs : la justice et la jeunesse »
Aujourd'hui même, où les Français m'ont investi président de la République, je demande à être jugé sur deux engagements majeurs : la justice et la jeunesse. Chacun de mes choix, chacune de mes décisions se fondera sur ces seuls critères : est-ce juste ? Est-ce vraiment pour la jeunesse ?

Et quand, au terme de mon mandat, je regarderai à mon tour ce que j'aurai fait pour mon pays, je ne me poserai que ces seules questions: est-ce que j'ai fait avancer la cause de l'égalité ? Est-ce que j'ai permis à la nouvelle génération de prendre toute sa place au sein de la République ?
"
  
Répondre
colet colet
15/11/2013 11:25:26
0
realnogains

le dernier publié a été financé par i-télé
donc t'oublies les télés et journaux, et là c'est les leurs qui font le pus de bruit, normal, ils en font la pub.
  
Répondre
jipes jipes
15/11/2013 11:23:17
0
@ ray71
@ realnogains

Désolé, je ne suis pas d'accord avec vos commentaires.

Le Président, qui est devenu mon Président (en cela je respecte le verdict des urnes), se doit d'être le vrai et seul capitaine du navire "France", la lumière qui peut donner confiance à tout l'équipage. Quand il prend la parole, il doit pouvoir marquer les esprits et non les endormir comme il a coutume de le faire.

"Moi Président" se doit d'être le Président de tous les Français et non d'un cercle de copains qui se rétrécit de jour en jour.

Pour ma part, il manque sérieusement d'énergie et, comme il ne me semble pas apprécier la contradiction, il s'entête dans une ligne politique qui n'a plus de sens.

Dans le contexte actuel, il doit redonner la parole au peuple, c'est aussi ça la démocratie !
  
Répondre
realnogains realnogains
15/11/2013 09:45:35
0
bonjour ray71

cela fait plaisir enfin quelqu'un qui dit ,je vais dire la pure vérité .

un sondage maintenant journalier du jamais vu qui paye et pourquoi (pour les élections à venir )

tout cela c'est de la branlette à l'état pur ,si certain on de la buée ou de la M....devant les yeux et que chaque jour c'est la leur seul plaisir et bien c'est bien triste !

donc pour résumer qui paye ses sondage pour ramener vers eux les moutons égarés et qui seront sauvés par une équipe d'incompétent notoire et qui se déteste en plus .

DONC CELA coute très cher les sondages il faut être un parti riche ( malgrès leurs dette comptes de campagne etc... )

en premier on trouve UMP avec bouffon premier ou le fou du roi mr Copé

ensuite L UDI avec une éponge notoire Borloo ( le roi de l'écotaxe ou je devrais plutôt dire l'inventeur de l'écotaxe )

ensuite le FN qui n'est que douceur et puis c'est papa qui paye avec leur fric dont il a hérité .

que du beau monde vive la françe libre ..

donc c'est vrai il faut que fr HOLLANDE revois une partie des taxes ( TVA qu'il NE DEVAIT PAS FAIRE ) qu'il fasse voter immédiatement le non cumul des mandats cela va en calmer certain .

donc ray71 tu as très bien résumé le vrai faut cul français .( c'est pas moi c'est les autres )

salut à tous avé le prochain sondage .

comme dit l'autre on est pas dans la merde .

j'en ais trouvé un pour notre pauvre pays , vous avez un vrai tout mou il est bien celui la dupont aignan avec debout la françe molle .

voila une personne qu'elle est bien comme aurait dis si bien mr COLUCHE .

@ plus
  
Répondre
ray71 ray71
14/11/2013 18:25:07
0
mélange pas tout angeloysse ne saute pas du coq a "l’âne "

la situation actuelle de la France n'est pas due qu'au président Hollande , faut être faux cul pour dire le contraire a moins que ce ne soit du partisanisme exacerbé .
si les anciens combattants se sont retournés dans leur tombe c'est plutôt a cause des Abrutis qui ne respectent même pas une cérémonie de commémoration , ces imbéciles (et je pèse mes mots ) ont tout le reste des jours de l'année pour faire connaitre leur mécontentement mais faire ce qu'ils ont fait ce 11 novembre , c'est inadmissible et ça prouve le peu d'intelligence et de respect qu'ils ont pour leurs semblables vivants ou morts d’ailleurs.

c'est pas la rue qui gouverne , vous avez voté pour lui , il ne s'est pas auto-proclamé président seul , et même si vous n'avez pas voté pour lui , vous êtes obligés de respecter le vote majoritaire , c'est comme ça que ça marche une démocratie .
mais actuellement certains on oublié les règles élémentaires de la vie en communauté .

d'un coté vous le traitez de mou ou de Flamby et de l'autre vous hurlez a la mort qu'il ne cède pas a toutes les requêtes de quelques révolutionnaires de salon de la rue , il faut accordez vos violons et tout cas il prouve qu'il n'est pas si mou que ça ...

Message complété le 14/11/2013 18:28:14 par son auteur.

encore un qui est contradictoire ,il le traite de roi de l'inaction et ensuite ils se plaint de la politique menée , alors il faut savoir il fait quelque chose ou rien ?
je veut bien entendre que la politique qu'il mène ne vous convient pas mais ne dites pas qu'il ne fait rien alors ...

Message complété le 14/11/2013 18:36:20 par son auteur.

pour ce qui est du Bashing c'est vrai que sur la fin Sarko l'a aussi subit , mais que sur ses deux dernières années , avant tout le monde lui a laissé du temps pour voir ce que ça donnerait , par contre Hollande le lendemain de sont élection les critiques pleuvait sans qu'il ai fait quoi que ce soit .
Chirac lui c'était le roi de l'inaction donc il n'a pas eu trop de problèmes , vu qu'il ne s'est jamais mouillé et laissait faire ses ministres a leurs guise.

  
Répondre
colet colet
14/11/2013 17:11:47
0
JCROIPLU

t'as la solution d'investir dans la rénovation DE TON LOGEMENT que tu habites pour 2 ans minimum
après tu le loue et si tu le vends , comme cela a été ta résidence principale, no PV !
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
14/11/2013 17:02:54
0
C'était Ségolène qui disait de son ex qu'en 30 ans de politique il n'avait rien fait, son défaut : l'inaction.
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
14/11/2013 16:59:29
0
whatelse,
C'est vrai. J'ai d'ailleurs été extrêmement surpris de ce vote ... féminin ! Nous ne le les comprendrons jamais !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/11/2013 16:37:05
0
@ Colet
il y a 1 an environ,j'ai écris que vu la situation j’arrêtai mes investissements immobiliers dans la restauration de bâtiments anciens à but locatif.
Aux raisons que quand on est dans un pays capitaliste si le travail,l'investissement ne rapporte rien,si ce n'est que des emmerdements,il vaut mieux suspendre ses habitudes,en attendant des années meilleures.
Sinon,passons tous fonctionnaires!!!!
Donc je renouvelle pour au minimum 1 an tout investissement de rénovation immobilier.
  
Répondre
whatelse whatelse
14/11/2013 16:33:13
0
rollier,
Tu as raison, mais si Ségolène n'a pas été élue en 2007, c'est à cause des femmes. La plupart des femmes que je connais, qui sont de gauche, n'ont pas voulu voter pour elle. Elle les énervait. Mais si on avait mis Royal au pouvoir, les choses auraient été differentes.
  
Répondre
colet colet
14/11/2013 16:11:38
0
JCROIPLU

début 2014 tu vas être servi avec la hausse prévue de la tva qui a mon sens risque d'être la goutte d'eau.
La consommation va chuter, perso c'est pour programme pour mes commandes pour 2014 = 0.
  
Répondre
angeloysse angeloysse
14/11/2013 16:04:58
0
Les Français sont tellement sur les dents avec le maigre salaire qu'il gagne tirailler par des pression et des galères pour pouvoir avoir juste la tête qui sort de l'eau pour avoir juste de quoi vivre qu'un grain de sable peut enrayer l'équilibre de survit .

alors oui je comprends quand tu as un gouvernement sourd qui continue tête baisser sans entendre a massacré et a tuer le peuples avec leurs matraquages fiscal contre vent et marré sans ce rendre compte des conséquences et bien ce gouvernement pousse a la révolte pour notre survit
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/11/2013 16:03:30
0
Il avait une idée simpliste du pouvoir:
abattre les riches et redistribuait l'argent pour relancer la consommation,et basta le peuple l'aurait aimait et réélu dans un fauteuil!!!

Patatras,les recettes fiscales ne sont pas là:
IR: au lieu de 71.9 M seulement 68.8 sont rentrés dans les caisses de l’État
T.v.a. : 135.6 M au lieu de 141.2!!!!

Comment on fait?
On augmente les impôts encore un chouïa? Histoire de voir!!!!!!
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
14/11/2013 16:02:25
0
Ce serait sans doute une bonne chose d'avoir une femme comme présidente et je ne pense pas à Marine, regardez Angela : au moins elle en a elle !
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
14/11/2013 16:00:50
0
Il fallait élire Ségolène en 2007 ! Vous n'auriez eu ni Sarko ni Hollande mais une femme comme Président.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201311151516 373709

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste