OK
Accueil > Communauté > Forum Général

abonnement CANAL PLUS ( manque subtilité ? ou manque de reflexion )



realnogains realnogains
15/07/2014 20:26:16
0
Bonsoir :

Vu que j'ai chargé CANAL PLUS ( avec raison à l'époque)
J'ai bien résilié mon contrat et il y à 4 jours vu que ce n'étais pas coupé ,un petit appel de ma par ,résultat quelqu'un de super sympa j'ai expliqué ,que je trouvai déplorable que un abonné comme moi depuis 18 ans ne puisse faire baisser un peu son contrat et que quelqu'un qui s'abonne lui ne vas payer que 14.90 + 6.0 euros de location etc..

Donc résultat (on ma redonné mon abonnement aux chaines pour 24.90 + 6.0euros au lieu de 74euros )
Canal a perdu des clients ,s'il redeviens raisonnable dans sa gestion des abonnés ,ils vont en récupérer ( c'est cela le suivi qui permet de remonter son entreprise )


DONC MERCI CANAL PLUS (c'est la seule bonne nouvelle qui me soit arrivé )

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
12/11/2013 14:48:45
0
bonjour whatelse .


Merci pour ta réponse qui à le mérite d'aitre on ne peu plus claire .

j'ai envoyé un dernier message à CANAL + ,suivant réponse de leur par ce sera ou je reste ou résiliation .

si tout comme toi et moi on se serre les coudes ils seront bien obligé de revoir leur politique de vente .

bonne journée à toi ,dont les réflexions sont souvent très pertinente ,je retourne ranger mon bois qui lui est devenu aussi hors de prix .

@ plus

Message complété le 12/11/2013 14:50:35 par son auteur.

PS : idem j'ai été à canal à ses début j'ai résilié ensuite je suis passé à TPS et la suite tu la très bien expliqué

Message complété le 12/11/2013 14:55:13 par son auteur.

j'ai oublié de dire que tes conseils en cours sont excelent avec de surcroit de vrai actions ,je me comprend ,pas des actions ou il y a des acheteurs tous les 36 du mois

chapeau bas ..................

  
Répondre
whatelse whatelse
12/11/2013 14:20:53
0
Je vais vous donner mon expérience de CANAL SAT.
Au départ j'étais abonné à TPS, racheté par CANAL, là, on se demande ce que faisait le conseil de la concurence. Deux opéarteurs racheté par l'un des deux, il n'y a plus de concurence. Mais bon. Donc on se retrouve avec CANAL, qui découpé TPS en petits morceaux. Tu veux tel programme de TPS, tu rachetes ça par 3 au prix de 25 euros.
Ensuite quand tu as CANAL et par leur cube de merde, qu'ils te louent pour une fortune, c'est le parcours du combattant pour pouvoir avoir la carte CANAL seule. Après CANAL, c'est des petits malin, j'avais National Géo, je ne sais plus quoi, je ne peux plus l'avoir, à part si tu as leur cube, après ça a été le tour de OCS, je l'avais tant que ce n'était pas payant, quand ils m'ont débité deux euros de plus par mois, je ne peux plus avoir que OCS Happy, les autres pas possible sans leur cube.
Ensuite ça a été AB Moteur et autres, si tu veux les avoirs, il faut louer leur cube de merde.
Comme, j'en ai assez, je vais me desabonner. CANAL, prend les gens pour des citrons, ils ont pris le modèle Hollande, toujours plus chèrs, donc, contrairement aux impots, où je suis obligé de payer, là rien ne m'y oblige, je vais tout supprimer et ils auront tout gagner.
  
Répondre
realnogains realnogains
12/11/2013 13:40:43
0
merci pour tes réponses .

HD-MAICO

j'ai fais moi même énormément de bécane et parfois même avec des mecs qui ont fait de la piste .

tu à vu juste moi c'est juste pour un bon film et aussi parfois sur des documentaire sur la chaine thématique .

d'ailleurs j'achète déjà des films à la carte ,donc à la place ce canal + je commencerais déjà à me poser la question et me remettre en question ,un peu comme la redoute qui pendant un temps snobais ses clients !ont vois le résultat .

bonne journée à toi je vais bosser j'ai 18 stères de bois à rentrer

@ plus

Message complété le 12/11/2013 13:42:35 par son auteur.

PS : au fait beau travail sur le JEU 19 ème

  
Répondre
realnogains realnogains
12/11/2013 12:48:24
0
salut HD-MAICO

je ne regarde jamais le foot ( sauf la coupe du monde )

idem pour la F1.

TON surnom ou pseudo tu la pris par rapport à la marque de bécane du même nom ?


PAR CONTRE les gars c'est pas une réponse par rapport à ma question

et au fait je ne regarde jamais mais alors jamais aucune série.

@ plus

Message complété le 12/11/2013 12:54:23 par son auteur.

PS : vous faites une réponse d'homme politique en détournant la question !

c'est de l'humour bien sur merci d'avoir répondu c'est déjà cela comme disait alain souchon

  
Répondre
delto delto
12/11/2013 12:31:21
0
50€, c'est pas assez cher, il faut quand même penser à tout ces sportifs, qui eux aussi ont le droit à un salaire minimum pour pouvoir survivre.

BUSINESS quand tu nous tiens
  
Répondre
realnogains realnogains
12/11/2013 12:10:49
0
bonjour .

je veut vous soumettre ma propre réflexion sur un sujet les abonnements de toutes sortes .

moi je choisi CANAL PLUS (c'est plus ben oui ,si vous êtes abonné depuis très longtemps votre abonnement continue de grimper )

Est ce un manque de réflexion de leur part ou simplement une très mauvaise gestion .

EX : abonné normal à canal + avec décodeur le cube 50 euros ,après il existe X options
pour une seule option supplémentaire par EX thématiques 24.90

résultat 75 eu par mois .

donc si je réfléchis un peu je résilie dans un premier temps .

ensuite je me réabonne pour payer maintenant 15 eu pendant un AN !
et après je recommence faite le calcul ,méchante économie .

moi je trouve cela bien dommage , car lorsque vous demandé une légère baisse de votre abonnement il réponde soit à côté de la question ou il l'ignore .

donc la françe pour le moment est mal dirigé ,mais il y a aussi des entreprises qui le sont et après s'étonne de leurs mauvais résultats.

c'était juste un exemple ,je souhaiterais si c'est possible votre avis sur celui que j'ai cité pour commencer,et après à vous dans citer d'autres cela augmenteras notre pouvoir d'achat
et surtout d'arrêter que l'ont nous prennent pour des PIGEONS.

@ PLUS
  
Répondre

Forum de discussion Général

201407152026 373875
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste