OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

EADS: Airbus engrange les commandes à Dubaï.

Cours temps réel: 162,22  -0,31%



Aubel Aubel
18/11/2013 10:20:09
0
J'adore cette action. C'est pas un titre qui va faire 30% en une semaine comme ALU, mais c'est le genre de titre avec lequel on peut dormir sur ses deux oreilles, carnet de commande plein à craquer et fondamentaux solides. Belle fin d'année en perspective!
  
Répondre
aliqujus aliqujus
18/11/2013 10:06:39
0
Quand l'Europe agit ensemble c'est meilleur surtout qu'à priori le secteur public est plus spectateur qu'acteur.
Et si la même union se faisair dans le secteur automobile au lieu d'aller charcher les CHINOIS !!!
Une société commune regroupant ALLEMAGNE ESPAGNE FRANCE ITALIE SLOVAQUIE ROUMANIE ... que d'économies en frais de recherche , publicité , et ce en conservant les marques ...je rêve
  
Répondre
aliqujus aliqujus
18/11/2013 10:06:39
0
(CercleFinance.com) - Airbus a annoncé avoir fait le plein de commandes à l'occasion de l'ouverture du salon aéronautique de Dubaï, avec notamment une grosse commande pour son gros-porteur A380.

L'avionneur européen, filiale d'EADS, indique dans un communiqué avoir engrangé de la part d'Emirates, compagnie basée à Dubaï, une commande supplémentaire portant sur 50 A380.

Emirates a pris livraison de son premier A380 en juillet 2008, et a déjà réceptionné 39 exemplaires de cet appareil.

Airbus a également décroché auprès d'une autre compagnie du Golfe, Etihad Airways, basée dans les Emirats Arabes Unis, une commande sur 50 A350 XWB, 36 A320neo et un A330-200F.

Enfin, Airbus a conclu auprès de Qatar Airways une commande assortie d'options sur 13 appareils de fret A330 pour un montant de 2,8 milliards de dollars.

Boeing s'est également mis en vedette à Dubaï en lançant son nouvel avion bi-couloirs 777X et en signant des accords avec quatre clients d'Europe et du Moyen-Orient pour un total de 259 appareils.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Airbus

201311181020 374738
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste